AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

Underco. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

+ 1. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

+ 2. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4203110660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

A voous ! :moutonarciel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

:cho: :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Tu as une idée, une envie jolie brune ? :couche4: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Je veux ton corps Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1881463262 Non sérieusement, que dirais tu de meilleurs amis/sex friends et qui pourrait s'amusez a rendre jaloux Niels celui dont est amoureuse Edwina ? (qui d'ailleurs est le père du bébé qu'elle porte XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

    je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

C. Papi-Ella Middleton a écrit:
    je veux (a)

Je n'aurais pas mieux dit (a) Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Edwina : Oh, ça me gêne pas moi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820 Pas trop compliqué l'histoire ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1881463262 Ça me va parfaitement, ça correspond à Hadès, donc c'est parfait ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490

Papi & Willow : Wiiiiiiiiiiiiiilde ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182 & Greene ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1879637317
Vous avez des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

    nop Razz mais quelque chose de positif genre physique ou amical Razz
    tu peux me décrire le caractère d'Hadès ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Papi & Willow : Wiiiiiiiiiiiiiilde ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182 & Greene ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1879637317
Vous avez des idées ? (a)

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490
Hum, pas spécialement, mais du compliqué me plairait bien Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820
Tu pourrais me parler un peu du beau Hadès ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

Moi je veux bien s'il y a de la place pour moi Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

Ta sign' puis Paulochon sa déchire alors je veux un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

wesley Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182
je peux ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:31

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Edwina : Oh, ça me gêne pas moi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820 Pas trop compliqué l'histoire ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1881463262 Ça me va parfaitement, ça correspond à Hadès, donc c'est parfait ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490

Parfait mon p'tite chat Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820 On ce fait un rp quand tu veux Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Papi & Willow : Pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:

J'espère que ça vous a aidés. I love you

Bluenn : Rivera ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182 J'aime tellement Santana dans Glee. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490
Tu as une idée ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2472899277

Taïssia : Heeeeard ! :couche4:
Tu as une idée ? I love you

Chuck : Oh, lost spirit ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490 Puis Stewart. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182
Tu as une idée ? I love you

Edwina : Moi je suis libre pour un rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Oh j'ai pas vraiment d'idée mais j'adore Paul **__** alors que je pourrais pas négatif c'est pas possible ça xD après tu aurais besoin d'un truc particulier?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

    en fonction de l'histoire & du caractère, je ne peux que te proposer un petit lien sympa, du genre une conquête de plus (a) Papi est barmaid dans une boite de nuit et elle se fiche complètement de l'amour et de tout ce qui va avec donc elle est du genre à coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

Parfait alors :) Tu me passe un lieu et je le commence Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

J'en sais rien en faite je l'avoue je suis venue en touriste mais je veux absolument un lien qui tue, positif, complexe, ambigue peu importe sauf négatif parske Wesley et Heard quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:37

Et moi je les verrais bien en amis proches (a)
Ils sont passés par pas mal de moments difficiles, et ils ont tous les deux été adoptés, alors je verrais bien Willow être l'une des seules filles avec lesquelles il n'a jamais couché, parce qu'elle l'aurait remballé lorsqu'il aurait essayé Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1881463262 Et depuis ils seraient confidents ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

Hadès S. Fitzgerald a écrit:

Chuck : Oh, lost spirit ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490 Puis Stewart. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182
Tu as une idée ? I love you

tu me connais ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490 et toi paul hein Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 117745182
alors j'ai lu ta petite description et j'avoue que j'ai une idée cheers j'ai vu qu'il avait très peu d'amie fille avec qui il n'a pas coucher, et bien chuck pourrait faire partit de ces personnes ? vu qu'elle est un peu garçon manquer elle serrait plus comme un pote ou même meilleure amie pour lui Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1881463262 mais j'ai aussi vu le côté de hadès que quand il veut quelqu'un il n'abandonne pas, et bien on pourrait dire que malgrè qu'elle soit une bonne amie il aimerait l'avoir dans son lit mais elle l'empêche voulant un peu jouer avec lui Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 1003453391 (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

je peux ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-