AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

Bluenn : J'adore aussi Naya, alors pas de négatif ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Après, j'ai besoin de soeur/frère de coeur, cap ou pas cap, coup d'un soir, exs (en bon ou mauvais terme), amie avec ambiguïté.. (a)

Papi : J'aime pas particulièrement Megan, mais elle est magnifique sur ton avatar. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 1879637317
Oui, des sexfriends en gros ? Ils ne se voient que pour s'amuser ? (a)

Taïssia : Pas de soucis ! Tu peux me décrire Taïssa alors ? Que j'essaye de nous trouver quelque chose. I love you

Willow : Pas de soucis, ça me va ! On fait comme ça, amies proches + confidents. I love you

Chuck : Ouais, on avait des liens ensemble, sur NYDS ! (a) Je me souviens de ton pseudo. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Oui ça me va, même s'il arrivera à te faire craquer, impossible de lui résister trop longtemps. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 4153354820

Winnie : Ton pseudo + Blake. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 3840389542
Tu as une idée ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490

Vanessa : Hudgeeens ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 1879637317
Bien sûr que tu peux. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 4153354820 Tu as une idée ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

    c'est déjà gentil ^^
    et ouais, genre des sexfriends (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:56

On fait ça alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

    parfait, je te rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

je veux quelque chose de compliqué Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2472899277 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

De même Pipa. (:

Tu peux me décrire Vanessa alors, que je trouve quelque chose ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

    Alors Vanessa est une fille manipulatrice ϟ une grande joueuse ϟ mais une fille qui a un grand coeur dans le fond ϟ une jalouse ϟ une fille possessive ϟ elle a aussi que des goûts de luxe ! ϟ une capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! ϟ une femme passionnée par la photographie ϟ elle est tombée amoureuse qu'une seule fois. ϟ elle est divorcée.. mais célibataire aujourd'hui ! ϟ elle a quittée son mari qui la trompait depuis un long moment. ϟ elle est très riche. ϟ elle est aussi séductrice et fêtarde. voilà si tu as besoin de plus tu me dis (: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

Aloors, "une grande joueuse", peut-être cap ou pas cap ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490 Puis en plus, vu qu'elle est séductrice est fêtarde, ils auraient pu se rencontré en boite, il pourrait y avoir une attirance seulement physique entre eux en plus de ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

    Je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:37

HEEEARD ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 117745182
Bien sûr que tu peux ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 4153354820 Une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:38

Oh oui j'aime ton idée, ça me va ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
je t'ajoute dès que je trouve le courage Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2472899277 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

De même ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

tu me diras quand tu seras libre pour un rp. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
HEEEARD ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 117745182
Bien sûr que tu peux ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 4153354820 Une idée? (a)

Pas tellement mais j'aimerais bien du compliqué voir de l'ambigue, selon ce qu'il te reste. Sachant qu'ils ont le côté barman/maid en commun.
Elle bosse pour Damascus en tant que barmaid, mais ils ont aurait pu anciennement travaillé dans le même bar par exemple, pour simple base du lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Vanessa : Je suis libre, mais j'avoue que ça m'arrangerait que tu le commences.. ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490

Lexie : Oui c'est une bonne base déjà ! Tu pourrais me décrire Lexie, que je cherche quelque chose ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Moi j'aimerais bien soit cap ou pas cap ou alors ami avec ambiguité (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Je veux bien ami avec ambiguïté plutôt ! (: Ils se seraient rencontrés où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Hum je sais pas trop Bluenn vient de revenir à San Diego depuis quelques mois (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

D'accord donne-moi juste un lieu stp Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48

Bluenn : lls auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne parte, elle est partie à cause de quoi ? (a)

Vanessa : Cinépolis Luxury Cinemas ? Paradise Point Resort & Spa ? Timken museum of art ? San Diego Zoo ? L'endroit qui t'inspire le plus, hein ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 2916035490

Taïssia : Comme ils ont tous les deux étaient abandonnés par leurs parents, ils auraient pu se rencontrer pendant leur moment en famille d'accueil, genre leur deux familles se connaissaient ! Puis, ils seraient tous les deux tombés dans l'alcool, la drogue et tout ensemble, faisant leurs premières conneries ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

Elle est partie à l'age de seize ans car son père a été muté dans un hopital de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Ils auraient pu se rencontraient au collège, devenir amies, puis depuis quelques mois qu'ils se sont revus, il y a une attirance physique entre eux deux et un jeu de séduction s'est installé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

Moi ça me plait parfaitement Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

Parfait alors ! Je te rajoute quand j'ai le courage. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-