AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56

Owi, et quand tu seras libre pour un sujet, tu m'enverras un MP. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Oui, pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Je peux ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

Lively. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 1879637317
Bien sûr ! Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

peut être compliquer si c'est encore possible Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

Oui, bien sûr ! Tu aurais une petite idée ? Compliqué négatif/positif ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

J'aurais bien penser , positif, pour l'idée rien de compliquer , qu'ils sont attirer physiquement mais en dehors de tout ça, ils sont liée d'une amitié solide qui ne franchi pas le stade d'avoir des sentiments l'un pour l'autre Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

Oh oui, j'aime bien ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490 Mais du coup qu'ils sont liés d'une amitié solide, ils ne vont jamais plus loin ? Je veux dire, ils ne couchent pas ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

J'avais la flême de t'envoyer un mp vu que j'étais sur ta fiche alors voilà l'idée que j'ai eu pour la rencontre : Vu que Marlen est infirmière et qu'elle a travaillé et travaille encore plus ou moins à l'hôpital, elle aurait pu soigner Hadès un soir où il se serait battu après avoir un peu trop forcé sur la bouteille et vu qu'il serait encore sous l'effet de l'alcool, il aurait pu être lourd et essayant de la draguer. Après ça, il aurait pu revenir la voir pour s'excuser de son comportement ce soir là et pour cela, il l'aurait invité à boire un verre en boîte après son service à l'hôpital et de fil en aiguilles, à force de se voir en soirée et tout ben ils en seraient arrivé là. Enfin c'est qu'une idée qui vient de sortir de ma tête alors c'est pas super ! Razz Et sinon, je suis libre pour rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Mooooooi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 117745182 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

Marlen : Ca me va ! Par contre, je ne suis plus libre pour rp là, je t'enverrais un MP dès que je le serais. I love you

Opale : Ton avaaatar ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 1879637317
Une idée, une envie ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

Hihi merci Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 117745182
Un truc positif pourquoi pas, qu'as tu de libre ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

En positif, il me reste soeur de coeur, ex en bon terme et amie d'enfance. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

Soeur de coeur me dirait bien Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2176505670
En fait, Opale est à San Diego depuis quelques mois seulement, elle s'est réfugiée ici après son grave accident. Hadès pourrait être très présent pour elle depuis ça, et elle a souvent besoin de lui surtout en ce moment. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 117745182

L'idée de départ te conviendrait ou pas ? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Hadès S. Fitzgerald a écrit:

Faye : Cassidy. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490 Elle est trop rare ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 619667412
Tu as une idée, une envie ? (:

4 pages plus tar (a)

humm pas vraimnet, il est comment hadès rapido presto ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

Pas de soucis Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Opale : En fait, ça colle pas trop avec Hadès, c'est pas trop son genre ! Arrow Par contre, ça peut très bien le faire avec Maddox, mon autre compte ? Donc si ça te gêne pas, on pourrait plutôt le faire avec lui ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490 I love you

Faye : Pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:

J'espère que ça peut t'aider. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Owaaai Paulochon !
Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

J'veux un lien Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 1304256332 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:27

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Opale : En fait, ça colle pas trop avec Hadès, c'est pas trop son genre ! Arrow Par contre, ça peut très bien le faire avec Maddox, mon autre compte ? Donc si ça te gêne pas, on pourrait plutôt le faire avec lui ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490 I love you

Oh bah oui si tu veux, Irons en plus Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490 ça me va Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Bianka : Ouuui, une idée, une envie ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490

Timothy : Je sais pas si je dis oui. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 166564858
Mais si, toujours avec sexy Somerhalder en plus. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 1879637317
Tu as une idée, une envie ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 4153354820

Opale :
Super, on fait plutôt comme ça alors ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

j'adore ton pseudo, je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

J'aime aussi beaucoup le tiens ! Tu as une idée, ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

J'aimerai bien un lien positif mais bien caché tu vois le truc ? x)
Ils ne se connaissent que depuis le retour de Bianka à SD (quelques semaines). Il ne s'est rien passé de spécial entre eux, mais ils ont du mal à se supporter. Bianka trouve que Hadès a une tête à claque, et son attitude la gonfle, et idem pour lui. Du coup, ils se prennent souvent la tête, ça clash souvent, ils se taquinent, ils s'engueulent; ils adorent se pousser à bout mutuellement... Même si en apparence ils ne peuvent pas se supporter (ça fait presque comme une relation frère/soeur quand on y pense), s'ils trouvent la "force" de se voir malgré cette petite guerre, c'est qu'ils ne se haïssent pas profondément.

*J'ai peu dormi, et j'ai des pannes d'inspi du tonnerre, sorry xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

Hadès S. Fitzgerald a écrit:


Opale :
Super, on fait plutôt comme ça alors ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 2916035490

Parfait Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 1034520638 Tu me diras si tu veux un sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-