Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 26 Mai - 21:56
Owi, et quand tu seras libre pour un sujet, tu m'enverras un MP.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 26 Mai - 21:58
Oui, pas de problème.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 16:26
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 16:27
Lively. Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 16:51
peut être compliquer si c'est encore possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 16:57
Oui, bien sûr ! Tu aurais une petite idée ? Compliqué négatif/positif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 17:06
J'aurais bien penser , positif, pour l'idée rien de compliquer , qu'ils sont attirer physiquement mais en dehors de tout ça, ils sont liée d'une amitié solide qui ne franchi pas le stade d'avoir des sentiments l'un pour l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 17:28
Oh oui, j'aime bien ! Mais du coup qu'ils sont liés d'une amitié solide, ils ne vont jamais plus loin ? Je veux dire, ils ne couchent pas ensemble ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 27 Mai - 20:50
J'avais la flême de t'envoyer un mp vu que j'étais sur ta fiche alors voilà l'idée que j'ai eu pour la rencontre : Vu que Marlen est infirmière et qu'elle a travaillé et travaille encore plus ou moins à l'hôpital, elle aurait pu soigner Hadès un soir où il se serait battu après avoir un peu trop forcé sur la bouteille et vu qu'il serait encore sous l'effet de l'alcool, il aurait pu être lourd et essayant de la draguer. Après ça, il aurait pu revenir la voir pour s'excuser de son comportement ce soir là et pour cela, il l'aurait invité à boire un verre en boîte après son service à l'hôpital et de fil en aiguilles, à force de se voir en soirée et tout ben ils en seraient arrivé là. Enfin c'est qu'une idée qui vient de sortir de ma tête alors c'est pas super ! Et sinon, je suis libre pour rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 12:07
Mooooooi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 12:10
Marlen : Ca me va ! Par contre, je ne suis plus libre pour rp là, je t'enverrais un MP dès que je le serais.
Opale : Ton avaaatar ! Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 12:14
Hihi merci Un truc positif pourquoi pas, qu'as tu de libre ? :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 12:16
En positif, il me reste soeur de coeur, ex en bon terme et amie d'enfance. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 13:12
Soeur de coeur me dirait bien En fait, Opale est à San Diego depuis quelques mois seulement, elle s'est réfugiée ici après son grave accident. Hadès pourrait être très présent pour elle depuis ça, et elle a souvent besoin de lui surtout en ce moment.
L'idée de départ te conviendrait ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 19:22
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Faye : Cassidy. Elle est trop rare ! Tu as une idée, une envie ? (:
4 pages plus tar (a)
humm pas vraimnet, il est comment hadès rapido presto ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 28 Mai - 19:24
Pas de soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mar 29 Mai - 20:31
Opale : En fait, ça colle pas trop avec Hadès, c'est pas trop son genre ! Par contre, ça peut très bien le faire avec Maddox, mon autre compte ? Donc si ça te gêne pas, on pourrait plutôt le faire avec lui ?
Faye : Pour l'histoire :
Spoiler:
Il est né à San Diego et il y a toujours vécu. Ses parents l'ont abandonnés et il a vécu dans une famille de riche. Il a toujours voulu retrouver sa vraie famille et quand il l'a retrouvé, il s'est rendu compte qu'ils avaient une fille, ce qui lui a fait beaucoup de mal. Il boit, fume et se drogue. Il couche avec toutes les filles qui peut, tous les soirs une nouvelle passe dans son lit. Il n'a que très peu d'amies filles avec qui il n'a pas couché. Il déteste qu'on lui résiste et il fera tout pour la faire craquer dans ce cas-là. Il était marié et pendant plusieurs années il a arrêté ses conneries, étant vraiment tombé amoureux. Malheureusement, il y a cinq mois de cela, sa femme est morte dans un accident de voiture. Il est redevenu comme il était avant et ne réfléchis plus aux conséquences, il veut juste s'amuser.
Son caractère :
Spoiler:
✿ Gentil qu'avec très peu de personnes ✿ Chiant ✿ Fêtard ✿ Sportif ✿ Impulsif ✿ Violant ✿ Jaloux ✿ Drôle ✿ Blagueur ✿ Dragueur ✿ Pervers ✿ A le sens de l'orientation ✿ Gamin ✿ Amusant ✿ Rancunier ✿ Fidèle que quand il est vraiment amoureux, comme de son ex-fiancée ✿ Coureur de jupon ✿ Malin ✿ Très intelligent quand il veut ✿ Observateur ✿ Bavard ✿ Très sociable ✿ Sexy ✿ Pas patient ✿ Honnête ✿ Dynamique ✿ Sûr de lui ✿ Souriant ✿ Pas du tout généreux ✿ Têtue ✿ Franc ✿ Méchant ✿
J'espère que ça peut t'aider.
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 30 Mai - 17:31
Owaaai Paulochon ! Un lien ? *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Jeu 31 Mai - 8:25
J'veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 2 Juin - 9:27
Opale : En fait, ça colle pas trop avec Hadès, c'est pas trop son genre ! Par contre, ça peut très bien le faire avec Maddox, mon autre compte ? Donc si ça te gêne pas, on pourrait plutôt le faire avec lui ?
Oh bah oui si tu veux, Irons en plus ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 2 Juin - 15:30
Bianka : Ouuui, une idée, une envie ?
Timothy : Je sais pas si je dis oui. Mais si, toujours avec sexy Somerhalder en plus. Tu as une idée, une envie ? Opale : Super, on fait plutôt comme ça alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 2 Juin - 16:14
j'adore ton pseudo, je peux?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 2 Juin - 16:59
J'aime aussi beaucoup le tiens ! Tu as une idée, ?
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 2 Juin - 17:15
J'aimerai bien un lien positif mais bien caché tu vois le truc ? x) Ils ne se connaissent que depuis le retour de Bianka à SD (quelques semaines). Il ne s'est rien passé de spécial entre eux, mais ils ont du mal à se supporter. Bianka trouve que Hadès a une tête à claque, et son attitude la gonfle, et idem pour lui. Du coup, ils se prennent souvent la tête, ça clash souvent, ils se taquinent, ils s'engueulent; ils adorent se pousser à bout mutuellement... Même si en apparence ils ne peuvent pas se supporter (ça fait presque comme une relation frère/soeur quand on y pense), s'ils trouvent la "force" de se voir malgré cette petite guerre, c'est qu'ils ne se haïssent pas profondément.
*J'ai peu dormi, et j'ai des pannes d'inspi du tonnerre, sorry xD*
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Lun 4 Juin - 16:16
Opale : Super, on fait plutôt comme ça alors !
Parfait Tu me diras si tu veux un sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.