Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 9 Mai - 13:56
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Lexie : Oui c'est une bonne base déjà ! Tu pourrais me décrire Lexie, que je cherche quelque chose ?
Oui bien sur! (a) Lexie est le genre parfaitement indépendance, mais en même temps, elle ne peut se laisser avoir trop de responsabilités. C'est en général des choses qu'elle fuit pour la simple et bonne raison qu'elle aime avoir du temps libre et le combler de différentes manières à chaque fois qu'il se présente à elle. Du coup pour une demoiselle qui aspirait à être médecin, elle se retrouve infirmière et barmaid à l'occasion. Elle est un peu sans attaches, instable de ce côté là aussi. Elle a souvent du mal à croire que certains sentiments peuvent durer, alors elle ne prend en général, ni personne pour acquis. Elle a aussi un côté très aventurière, et n'a peur de rien. Elle veut consommer sa vie, combler ses journées en permanence. Enfin je dirais qu'au fond malgré ses airs de femme forte, moderne, elle sait juste merveilleusement bien camouflé ses peines, ses rancunes, et toutes autres choses qu'elle prend à coeur. Confier ses faiblesses à n'importe qui, c'est donner le bâton pour se faire battre, et elle le sait parfaitement. Voilà un peu si ça ne t'inspire pas grand chose dis le moi hein, et on essayera de trouver ensemble (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 9 Mai - 14:05
Je t'ajoute rapidement aussi (: dis moi si tu veux un rp's
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 9 Mai - 16:37
Taïssia : Comme ils ont tous les deux étaient abandonnés par leurs parents, ils auraient pu se rencontrer pendant leur moment en famille d'accueil, genre leur deux familles se connaissaient ! Puis, ils seraient tous les deux tombés dans l'alcool, la drogue et tout ensemble, faisant leurs premières conneries ensemble ? (a)
Oh oui j'aime sa, du coup ils serraient genre quoi meilleur ami, ami??
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 9 Mai - 17:35
Chuck : Ouais, on avait des liens ensemble, sur NYDS ! (a) Je me souviens de ton pseudo. Oui ça me va, même s'il arrivera à te faire craquer, impossible de lui résister trop longtemps.
ah oui je me souviens qui tu étais (a) et bien je pourrais te prouver dans un rp que je vais totalement te risister ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 19:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:02
Lexie : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée ! Mais, je vais y réfléchir et je t'envoie un MP, sinon. (a)
Bluenn : Et bien, j'ai encore de la place ! Donc je suis partante.
Taïssia : Ils seraient des amis d'enfance très proches ! Après, tu veux une attirance en plus entre eux ou pas ? (a)
Chuck : Oh oui, que tu voies à quel point je suis irrésistible.
Adrian : Pourquoi donc ce smiley là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:02
Je veux bien aussi si tu peux commencer par contre
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:03
Je peux, donne moi juste un lieu ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:04
Chez toi ou alors dans un park (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:04
Oki, je t'envoie un MP quand il est fait ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:08
Winnie : Ton pseudo + Blake. Tu as une idée ?
Alors ils sont à peu près similaires niveau histoire. Si les parents d'Hadès l'ont abandonné, Winnie n'a pas eu le choix puisqu'une infirmière a fait croire à ses parents qu'elle était morte à sa naissance et l'a pris avec elle. Winnie a voulu retrouver sa vraie famille quand elle a appris la vérité et a découvert une soeur jumelle. Elle passe aussi de mec en mec
Donc on pourrait partir de ça mais je sèche complètement niveau idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:09
Taïssia : Ils seraient des amis d'enfance très proches ! Après, tu veux une attirance en plus entre eux ou pas ? (a)
Franchement oui je veux parce que c'est Paulochon et j'ai trop du mal à résister à Paulochon :couche4: Don si c'est possible oui et je veux surtout un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:12
Winnie : J'avoue que je sèche aussi pour le coup. Il te reste quelque chose en particulier de libre ou pas ? (a)
Taïssia : Et moi, je ne peux absolument pas résister à Heard, alors je veux une attirance dans tous les cas ! :couche4: Oui pour un sujet ! Une idée de lieu, de contexte et qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:18
Sa tombe super bien alors et ajoutons une attirance physique alors Alors pour un sujet je dirais la plage pourquoi pas à une soirée pour changer après si tu pouvait le commencer sa m'arrangerait j'en est deux à faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:33
Pas de soucis, je fais ça et je t'envoie un MP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:36
Sa marche merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 20:53
Lexie : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée ! Mais, je vais y réfléchir et je t'envoie un MP, sinon. (a)
Bluenn : Et bien, j'ai encore de la place ! Donc je suis partante.
Chuck : Oh oui, que tu voies à quel point je suis irrésistible.
Adrian : Pourquoi donc ce smiley là ?
pour t'aborder et attirer ton intention :evil:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 12 Mai - 21:00
Okay, j'attendrais ton MP dans ce cas, et au pire on trouvera un truc ensemble. (:
Dernière édition par C-I. Lexie Stanford le Lun 14 Mai - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Dim 13 Mai - 11:48
Adrian : Et bien tu as réussi. Tu as une idée ? (a)
Lexie : Pas de soucis ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 23 Mai - 18:27
Je viens réclamer mon lien ! Si tu veux pas, je vais te harceler, oublies pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 23 Mai - 19:01
TA SIGNAAAAAAATURE ! Comment elle est beeeeelle ! Pas besoin de me harceler, je veux un lien ! Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Mer 23 Mai - 19:27
Oh merci Mais moi je voulais te harceler !!! -sbaff- Sinon, je n'ai absolument pas d'idée là. Tu aurais besoin de quoi ? :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Ven 25 Mai - 14:35
moiiiiiiiiiiiii :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 26 Mai - 11:30
Marlen : Ah bah miiiince alors ! Et sinon, j'ai besoin de coup d'un soir, ex(s) (en bons ou mauvais termes), ennemis. Puis après, compliqué, attirance.. (a)
Faye : Cassidy. Elle est trop rare ! Tu as une idée, une envie ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Sam 26 Mai - 11:42
Pourquoi pas attirance qui finirait en coup d'un soir ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.