AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:56

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Lexie : Oui c'est une bonne base déjà ! Tu pourrais me décrire Lexie, que je cherche quelque chose ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490

Oui bien sur! (a)
Lexie est le genre parfaitement indépendance, mais en même temps, elle ne peut se laisser avoir trop de responsabilités. C'est en général des choses qu'elle fuit pour la simple et bonne raison qu'elle aime avoir du temps libre et le combler de différentes manières à chaque fois qu'il se présente à elle. Du coup pour une demoiselle qui aspirait à être médecin, elle se retrouve infirmière et barmaid à l'occasion. Elle est un peu sans attaches, instable de ce côté là aussi. Elle a souvent du mal à croire que certains sentiments peuvent durer, alors elle ne prend en général, ni personne pour acquis. Elle a aussi un côté très aventurière, et n'a peur de rien. Elle veut consommer sa vie, combler ses journées en permanence. Enfin je dirais qu'au fond malgré ses airs de femme forte, moderne, elle sait juste merveilleusement bien camouflé ses peines, ses rancunes, et toutes autres choses qu'elle prend à coeur. Confier ses faiblesses à n'importe qui, c'est donner le bâton pour se faire battre, et elle le sait parfaitement.
Voilà un peu si ça ne t'inspire pas grand chose dis le moi hein, et on essayera de trouver ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Je t'ajoute rapidement aussi (: dis moi si tu veux un rp's I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:37

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Taïssia : Comme ils ont tous les deux étaient abandonnés par leurs parents, ils auraient pu se rencontrer pendant leur moment en famille d'accueil, genre leur deux familles se connaissaient ! Puis, ils seraient tous les deux tombés dans l'alcool, la drogue et tout ensemble, faisant leurs premières conneries ensemble ? (a)

Oh oui j'aime sa, du coup ils serraient genre quoi meilleur ami, ami??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Hadès S. Fitzgerald a écrit:


Chuck : Ouais, on avait des liens ensemble, sur NYDS ! (a) Je me souviens de ton pseudo. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490
Oui ça me va, même s'il arrivera à te faire craquer, impossible de lui résister trop longtemps. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 4153354820

ah oui je me souviens qui tu étais (a)
et bien je pourrais te prouver dans un rp que je vais totalement te risister ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2937137261 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

Lexie : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée ! Arrow Mais, je vais y réfléchir et je t'envoie un MP, sinon. (a)

Bluenn : Et bien, j'ai encore de la place ! Donc je suis partante. I love you

Taïssia : Ils seraient des amis d'enfance très proches ! Après, tu veux une attirance en plus entre eux ou pas ? (a)

Chuck : Oh oui, que tu voies à quel point je suis irrésistible. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 166564858 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490

Adrian : Pourquoi donc ce smiley là ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

Je veux bien aussi si tu peux commencer par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Je peux, donne moi juste un lieu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Chez toi ou alors dans un park (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Oki, je t'envoie un MP quand il est fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Hadès S. Fitzgerald a écrit:

Winnie : Ton pseudo + Blake. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 3840389542
Tu as une idée ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490

Alors ils sont à peu près similaires niveau histoire. Si les parents d'Hadès l'ont abandonné, Winnie n'a pas eu le choix puisqu'une infirmière a fait croire à ses parents qu'elle était morte à sa naissance et l'a pris avec elle. Winnie a voulu retrouver sa vraie famille quand elle a appris la vérité et a découvert une soeur jumelle. Elle passe aussi de mec en mec Arrow

Donc on pourrait partir de ça mais je sèche complètement niveau idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Taïssia : Ils seraient des amis d'enfance très proches ! Après, tu veux une attirance en plus entre eux ou pas ? (a)

Franchement oui je veux parce que c'est Paulochon et j'ai trop du mal à résister à Paulochon Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 3840389542 :couche4:
Don si c'est possible oui et je veux surtout un sujet Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Winnie : J'avoue que je sèche aussi pour le coup. Arrow Il te reste quelque chose en particulier de libre ou pas ? (a)

Taïssia : Et moi, je ne peux absolument pas résister à Heard, alors je veux une attirance dans tous les cas ! :couche4: Oui pour un sujet ! Une idée de lieu, de contexte et qui le commence ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Sa tombe super bien alors et ajoutons une attirance physique alors Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 1034520638
Alors pour un sujet je dirais la plage pourquoi pas à une soirée pour changer après si tu pouvait le commencer sa m'arrangerait j'en est deux à faire Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Pas de soucis, je fais ça et je t'envoie un MP ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

Sa marche merci beaucoup Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Lexie : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée ! Arrow Mais, je vais y réfléchir et je t'envoie un MP, sinon. (a)

Bluenn : Et bien, j'ai encore de la place ! Donc je suis partante. I love you

Taïssia : Ils seraient des amis d'enfance très proches ! Après, tu veux une attirance en plus entre eux ou pas ? (a)

Chuck : Oh oui, que tu voies à quel point je suis irrésistible. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 166564858 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490

Adrian : Pourquoi donc ce smiley là ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 4170629200

pour t'aborder et attirer ton intention :evil:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Lexie : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée ! Arrow Mais, je vais y réfléchir et je t'envoie un MP, sinon. (a)

    Okay, j'attendrais ton MP dans ce cas, et au pire on trouvera un truc ensemble. (:


Dernière édition par C-I. Lexie Stanford le Lun 14 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

Adrian : Et bien tu as réussi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 1661970172
Tu as une idée ? (a)

Lexie : Pas de soucis ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Je viens réclamer mon lien ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2357399559 Si tu veux pas, je vais te harceler, oublies pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

TA SIGNAAAAAAATURE ! Comment elle est beeeeelle ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 1879637317
Pas besoin de me harceler, je veux un lien ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490 Une idée, une envie ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

Oh merci Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2357399559 Mais moi je voulais te harceler !!! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 3306457513 -sbaff-
Sinon, je n'ai absolument pas d'idée là. Tu aurais besoin de quoi ? :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

moiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:30

Marlen : Ah bah miiiince alors ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 1881463262
Et sinon, j'ai besoin de coup d'un soir, ex(s) (en bons ou mauvais termes), ennemis. Puis après, compliqué, attirance.. (a)

Faye : Cassidy. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2916035490 Elle est trop rare ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 619667412
Tu as une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:42

Pourquoi pas attirance qui finirait en coup d'un soir ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-