AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:45

Oui, ça me va ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Tu as une idée de rencontre ? Et donc, en rp, on ferait le moment où ils couchent ensemble ? Puis, ils s'entendent bien ou mal ? I love you Trop de questions, tue les questions. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Alors alors, la rencontre → j'ai pas encore d'idée mais je cherches et je te mpotte quand j'en ai une. le rp → oui, on fait le moment où ils couchent ensemble ou alors on fait un rp avant où ils se rapprochent de plus en plus et celui d'après ils couchent ensemble. la suite → ils pourraient s'entendre bien et mal d'un autre côté puisque l'attirance serait encore là donc ils feraient tout s'éloigner en se lançant des piques et tout et tout mais en même temps, ils pourraient être très proche de temps en temps. enfin, c'est comme tu veux pour ça ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Alors, pour la rencontre pas de soucis, j'attends ton MP. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Pour le rp, je veux bien faire celui où ils se rapprochent et donc où ils s'envoient des pics et tout, même s'ils sont attirés. Ouais, je suis d'accord parce que c'est bien plus drôle en RP dans ce cas-là ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 4153354820 Donc, dès que tu as trouvé la rencontre (si t'as pas d'idée, tu peux me le dire, je trouverais ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 619667412) tu me préviens quand tu es libre pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

Moi moi moi, j'veux mon lien avec toi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

Oh ouuuuuuui, toi. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 117745182
Tu as une idée, une envie jolie rousse ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:17

Tu as quoi comme lien de pris dans le positif ambiguë, parce que nous faut du positif un peu. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:26

Oui, du positif pour changer ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Alors, en positif j'ai pratiquement tout de libre sauf meilleure amie en fait ! (a) Après, j'ai cap ou pas cap, coup d'un soir, ex(s), pour aller avec ambiguë.. Ca te donne des idées ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34

Je me rappelle de la description d'Hadès que t'a faite dans le sujet des liens à Trinity du coup j'ai une petite idée. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490
Comme Hadès est gentil qu'avec très peu de personnes, il pourrait être gentil avec Pearl, car le courant serait bien passé et du coup, comme Pearl saurait qu'il n'est gentil qu'avec très peu de personne, elle pourrait croire que quelque chose est possible entre eux, comme elle s'attache beaucoup trop vite aux gens ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 619667412 Après tout dépend de ce que tu penses de l'idée et de comment tu comptes faire réagir ton personnage suite à ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:19

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 1879637317
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

Pearl : J'aaaaime ton idée ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Et, Hadès essayerait du coup de s'éloigner d'elle, de l'éviter. Car il voudrait pas la faire souffrir, mais en même temps, il veut plus s'attacher comme ça à une fille. I love you

Kyllian : Je connais pas ta célébrité, mais elle est canoooon ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 1879637317
Tu as une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

De quoi as tu besoin de positif, ultra positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Comme je vois que tu as 18 ans, je dirais peut-être que soeur de coeur ou protégée pourrait le faire ? Après, elle est comment Kyllian ? Et son histoire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent


Voilà en gros ce qu'il y a savoir sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Et bien, ça peut coller je pense donc avec soeur de coeur ou protégé. Ou, un mélange de deux ! Par contre, j'ai pas trop d'idées de rencontre. Mais, il l'aurait été touché par son histoire, ayant été abandonné à la naissance et ne pas avoir eu une adolescence facile, du coup il voudrait la protéger de tout ! Enfin, si ça te va. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

C'est parfait un mélange des deux ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Super, on fait ça alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

Super. On se fait un tp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

je ne suis pas libre là, donc je t'enverrais un MP quand je le serais ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Pearl : J'aaaaime ton idée ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Et, Hadès essayerait du coup de s'éloigner d'elle, de l'éviter. Car il voudrait pas la faire souffrir, mais en même temps, il veut plus s'attacher comme ça à une fille. I love you

Aaah oui et Pearl verrait qu'il essaie de s'éloigner, du coup elle le prendrait encore plus mal et pour le faire chier un peu, dans ses mauvais jours, elle pourrait justement le coller encore plus. (a) Mais oui, j'aime bien l'idée qu'il veuille pas s'attacher à elle alors qu'au contraire, Pearl a pas du tout peur d'avouer à Hadès qu'elle a des sentiments pour lui. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Et du coup, on pourrait faire que Pearl ne sait pas pourquoi il ne préfère pas s'attacher ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Aaah oui, c'est parfait ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490 Oui et elle chercherait à savoir pourquoi en même temps. (a) Juste, tu as une idée depuis combien de temps ils se connaissent ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

En fait, en 2008 quand elle avait 16 ans, elle est arrivée à San Diego et pendant un an, elle a vécu à la rue, elle a finit droguée, alcoolique et après de 17 à 18 ans elle a été en cure de désintoxication et c'est depuis ses 18 ans donc depuis deux ans qu'elle a reprit une vie normale, même si elle reste un peu fragile. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2357399559
Donc à toi de voir. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44

Je viens de voir qu'elle est décoratrice d'intérieur, du coup, ils auraient pu se rencontrer par hasard, quand Hadès a changé sa déco ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:51

Oh ouuui, c'est une bonne idée ça. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 1879637317 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

Super, on fait comme ça alors ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-