AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Timothy : Je sais pas si je dis oui. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 166564858
Mais si, toujours avec sexy Somerhalder en plus. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 1879637317
Tu as une idée, une envie ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 4153354820

Dingue, d'habitude on ne me refuse jamais rien Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 619667412
Toujours, on change pas une affaire qui marche Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 4153354820

J'voudrais du positif, très positif. Une sorte de lien fraternel entre les deux si c'est faisable bien sûr Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Bianka : J'aime ton idée, moi ça me convient totalement ! Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 2916035490

Opale : Je t'envoie un MP dès que je suis libre. I love you

Timothy : Il faut bien changer les habitudes. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 4170629200
Oui c'est clair ! (a)
Oh bah oui, c'est faisable ! Vu que Timothy est dealer, ils auraient pu se rencontraient quand Hadès est venu lui demander de la drogue ? Ou alors, ils se connaissaient depuis plus longtemps que ça ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Oh awesome alors Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 876725680
Tu pourras m'envoyer un MP à moi aussi quand tu sera libre pour RP ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

Pas de soucis, je t'en enverrais un aussi. I love you

EDIT : Désolé, je me suis trompé de compte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Coucou (: j'ai changé d'avatar mais j'ai gardé la même histoire donc je me demandais si notre lien tenais toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:03

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Timothy : Il faut bien changer les habitudes. Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 4170629200
Oui c'est clair ! (a)
Oh bah oui, c'est faisable ! Vu que Timothy est dealer, ils auraient pu se rencontraient quand Hadès est venu lui demander de la drogue ? Ou alors, ils se connaissaient depuis plus longtemps que ça ? Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 1284465480

Non Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 2677115102
Le Hadès se drogue ? Mais qu'est-ce que c'est bien vilain Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 1304256332 Disons que ça fait trois ans que Sanchez est à San Diego donc je pense qu'ils auraient pu se connaitre il y a deux ans je dirai - lorsque Tim aurait bien implanté son trafic - Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 166564858 Ils auront d'abord tissé quelques liens puis auraient fini par passer plus de temps ensemble ...
Oui c'est naze je sais Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

Je veux mon lien :owwww: ( oui je sais je me suis transformé en meester Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-