Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 18:57
Je vais de ce pas le faire :D
Invité
Invité
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:29
REEEEEEEEEEEEE
-> t'as vu, une hola de smarties, comme tu aimes
Invité
Invité
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:31
C'est bon pour moi
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:32
reeee
Invité
Invité
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:35
Phoenix E. Davenport a écrit:
REEEEEEEEEEEEE
-> t'as vu, une hola de smarties, comme tu aimes
Merci Ispice de pitite counasse
Adonis K. Powell a écrit:
C'est bon pour moi
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
reeee
Merci :D
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:44
Alors c'est boooon, tu es validée. N'oublie pas de passer par le bottin & HAVE FUUUUN.
Invité
Invité
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:48
Je vais le faire de ce pas et merci :D
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:49
bienvenue :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Dim 15 Juil - 19:55
Merci :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)