Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Jeu 21 Juin - 11:59 | |
| :couche4: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| Jamie › Réfléchissons ensemble sweetie! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche Tatiana › Mon goûter, mon dîner, mon souper as tu une idée de lien? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Jeu 21 Juin - 15:39 | |
| Je suis d'accord parce que sinon on va ramer |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Jeu 21 Juin - 16:07 | |
| Oui, je suis très délicieuse, je sais. :couche4: Je nous ai même trouvé une idée. Si c'est pas génial ça. Tu vois comment je peux faire plusieurs choses à la fois? Bon j'ai essayé de faire en sorte que ça corresponde au caractère de Jamie et aussi quand il a quitté San Diego pendant deux ans. Si tu veux on pourrait appliquer ce lien bien avant son départ et que maintenant qu'il revenu, rien n'a changé ;ils ont toujours la même relation.
- Spoiler:
C'est quoi ? Ce n'est qu'un bonbon, voyons. Allez essayez, c'est une marque française. C'est vraiment très bon. C'était ma première année à l'université de San Diego. J'avais donc assisté à une fête organisée par quelques anciens voulant nous aider à nous intégrer. A l'époque, j'étais encore jeune, innocente. Très innocente. Innocente au point d'accepter de prendre un bonbon que m'avait donnée un type défoncé qui bavait par dessus mon décolleté. Et c'est à ce moment là, que je le vis pour la première fois. C'est une p'tain de blague ? sérieusement ? Ne mange pas ça. C'est des bonbons au cannabis. Oui j'étais tellement innocente que cette idée n'avait même pas traversé mon esprit. Lui, par contre si. Il était plus grand que l'autre idiot et ce dernier s'en était rendu compte et avait donc disparu, rapidement.
Depuis, Jamie est devenu mon protecteur officiel. Ça m'énerve. Nous deux, ça ne peut donner qu'un mélange explosif. On ne s'entend pas du tout, toujours en train de se chamailler, de se disputer, de se gueuler dessus. Il me trouve très innocente, naïve et se sent à chaque fois obligé de me protéger. Je dois avouer que je suis un aimant à problèmes. Que j'attire les relous. Je ne peux rien y faire, ce n'est pas de ma faute. Mais quand même, il faut pas exagérer. On est au vingt-et-unième siècle, une fille est capable de se défendre toute seule. Pas la peine que son prince charmant galope à travers la compagne pour la secourir. Je le déteste et c'est réciproque. Cependant je ne cesse de penser à lui et cela m'agace. Je me surprends parfois en train de me créer des emmerdes juste exprès pour qu'il apparaisse. Il y a une grande tension sexuelle entre nous deux et on essaie de se retenir. On est tous les deux très orgueilleux, bien trop fiers pour l'avouer en premier. En gros, c'est une sorte d'amitié vache. On se lance des piques, on se dispute sans arrêt mais au fond cette grande haine cache une énorme attirance physique.
Voila, j'espère que ça te va. Si tu veux ajouter ou enlever un détail ou même changer le lien carrément, ne te gêne pas. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Jeu 21 Juin - 17:23 | |
| Ah génial si ça te plaît mon idée :calin4: , et si tu veux me manger, aucun soucis Pas de problème pour l'attirance physique, on peut dire que c'est pareil de mon côtés et que j'ai quelques petits sentiments envers toi en plus aussi ? Si ça te dit seulement Je ne fait et dit rien, parce que je suis sûre que tu me vois comme ta petite sœur, et qu'il y à plein d'autres jeunes femmes qui occupe tes pensées ! Seulement par moment je sens une certaine tension ou gêne entre nous. Je suis décidée un jour je jouerai carte sur table mais quand ?... Est-ce que ça te plaît ou tu veux changer un truc |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Ven 22 Juin - 17:16 | |
| Jamie › Je te contact ma mp! SI une idée me vient fait de même Tati › Punaise je crois que je vais te manger tous les temps pour que mon cerveau soit illuminé par de telles idées, j'aime vraiment poulette :couche4: tu seras un de mes goûter préféré! |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Ven 22 Juin - 17:27 | |
| Tu as pas vu mon mess au dessus on dirais :SNIIf: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Ven 22 Juin - 17:36 | |
| - Jaime A. Winston a écrit:
Tati › Punaise je crois que je vais te manger tous les temps pour que mon cerveau soit illuminé par de telles idées, j'aime vraiment poulette :couche4: tu seras un de mes goûter préféré! Owhi. Que veux-tu ? J'étais inspirée. :couche4: Donc je te rajouterai bientôt et réserve-moi un Rp. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Dim 24 Juin - 20:31 | |
| - Calixte- Jade Prescott a écrit:
- Tu as pas vu mon mess au dessus on dirais :SNIIf:
Calie › Oh oui excuse-moi j'ai poster vite et je n'ai point fais attention!! tous est parfait! Oui et lui voit en elle une petite soeur et se refuse alors de coucher avec elle car il est la pour la protéger et non pour la blesser. :biglove: On jouera cette carte pa rp Tati › Je te réserve tous ce que tu veux, je te contact dès que je suis libre :aupied: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Lun 25 Juin - 12:41 | |
| D'accord |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You Lun 25 Juin - 16:58 | |
| Pas grave ça arrive à tout le monde de zapper ^^ Oki parfait alors si ça te vas Ah et bien dit moi quand tu seras libre pour rp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAIME › Everybody Loves You | |
| |
|