AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 JAIME › Everybody Loves You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

Oh c'est gentil JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2357399559
J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerais un truc positif JAIME › Everybody Loves You - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

JAIME › Everybody Loves You - Page 2 166564858 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

Jamie › Réfléchissons ensemble sweetie! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche Wink
Tatiana › Mon goûter, mon dîner, mon souper as tu une idée de lien? JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Je suis d'accord parce que sinon on va ramer JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

Oui, je suis très délicieuse, je sais. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1879637317 :couche4: Je nous ai même trouvé une idée. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 166564858 Si c'est pas génial ça. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 117745182 Tu vois comment je peux faire plusieurs choses à la fois? JAIME › Everybody Loves You - Page 2 3786328147
Bon j'ai essayé de faire en sorte que ça corresponde au caractère de Jamie et aussi quand il a quitté San Diego pendant deux ans. Si tu veux on pourrait appliquer ce lien bien avant son départ et que maintenant qu'il revenu, rien n'a changé ;ils ont toujours la même relation. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1518395336

Spoiler:

Voila, j'espère que ça te va. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 4153354820 Si tu veux ajouter ou enlever un détail ou même changer le lien carrément, ne te gêne pas. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23

Ah génial si ça te plaît mon idée :calin4: , et si tu veux me manger, aucun soucis JAIME › Everybody Loves You - Page 2 166564858

Pas de problème pour l'attirance physique, on peut dire que c'est pareil de mon côtés et que j'ai quelques petits sentiments envers toi en plus aussi ? Si ça te dit seulement 😄

Je ne fait et dit rien, parce que je suis sûre que tu me vois comme ta petite sœur, et qu'il y à plein d'autres jeunes femmes qui occupe tes pensées ! Seulement par moment je sens une certaine tension ou gêne entre nous. Je suis décidée un jour je jouerai carte sur table mais quand ?...

Est-ce que ça te plaît ou tu veux changer un truc JAIME › Everybody Loves You - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

Jamie › Je te contact ma mp! SI une idée me vient fait de même JAIME › Everybody Loves You - Page 2 3719426050
Tati › Punaise je crois que je vais te manger tous les temps pour que mon cerveau soit illuminé par de telles idées, j'aime vraiment poulette :couche4: tu seras un de mes goûter préféré! JAIME › Everybody Loves You - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

Tu as pas vu mon mess au dessus on dirais :SNIIf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Jaime A. Winston a écrit:

Tati › Punaise je crois que je vais te manger tous les temps pour que mon cerveau soit illuminé par de telles idées, j'aime vraiment poulette :couche4: tu seras un de mes goûter préféré! JAIME › Everybody Loves You - Page 2 3860099365

Owhi. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1879637317 Que veux-tu ? J'étais inspirée. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 4153354820 :couche4:
Donc je te rajouterai bientôt et réserve-moi un Rp. JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2472899277 JAIME › Everybody Loves You - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Calixte- Jade Prescott a écrit:
Tu as pas vu mon mess au dessus on dirais :SNIIf:

Calie › Oh oui excuse-moi j'ai poster vite et je n'ai point fais attention!! 😢 tous est parfait! JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2916035490 Oui et lui voit en elle une petite soeur et se refuse alors de coucher avec elle car il est la pour la protéger et non pour la blesser. :biglove: On jouera cette carte pa rp JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2470339932

Tati › Je te réserve tous ce que tu veux, je te contact dès que je suis libre :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:41

D'accord JAIME › Everybody Loves You - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Pas grave ça arrive à tout le monde de zapper ^^

Oki parfait alors si ça te vas I love you

Ah et bien dit moi quand tu seras libre pour rp JAIME › Everybody Loves You - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAIME › Everybody Loves You   JAIME › Everybody Loves You - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME › Everybody Loves You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jaime ∞ Something in the way
» Jaime&Leenah Ҩ Roule petit bolide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-