AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) amber heard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

pseudoau choix
•• profil personnel
(f) amber heard  ♥  1129554730 Né(e) le au choix (f) amber heard  ♥  1129554973 réside actuellement san diego (f) amber heard  ♥  1129554798 parle au choix (f) amber heard  ♥  1129555927 Situation professionnelle : au choix (f) amber heard  ♥  1129555076 Je suis célibataire, compliqué (f) amber heard  ♥  1129555280 Intéressé(e) par femmes, totally lesbienne (f) amber heard  ♥  1129556088 Activités et intérêts : au choix (f) amber heard  ♥  1129555823 J'ai amber heard en avatar.
•• les grandes lignes
l'histoire est complétement libre excepter quelques mini points. évidement elle est lesbienne, mais elle n'est pas sortie du placard. seul Salem et quelques infimes amis proches. c'est parents sont chrétiens et ultra conservateur alors elle se doute qu'il la chasseront et la déshériteront si jamais ils l’apprennent. ensuite elle a essayer de sortir avec des garçon mais chacun ont bien remarquer son manque d'attachement alors elle a finis par cesser d'essayer de camouflé le tout.
•• notre relation particulière
THE WITCH OF MY HEART ✁ Elles sont amies depuis un bon moment, et Salem a facilement deviné ce secret qu’elle tient a ne révéler a personne par peur des conséquences. Elle a toujours été follement amoureuse de Salem et celle-ci ne se gêne pas pour jouer avec elle et lui laisser entendre que ces sentiments sont réciproques. Peut-être que c’est le cas, mais avec Salem on ne peut jamais en être vraiment sur. Elle aime jouer et se servir de tout le monde pour son amusement alors peut-être qu’elle fait de même avec X. en claire, Salem la tiens, elle a le secret parfait pour la manipuler, en plus d’avoir son cœur. X ne s’en plaint cependant pas, tant qu’elle peut gouter à ces lèvres pulpeuses encore et encore.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

exigences du créateur.
déja merci a toi de t’intéresser a mon scénario, j'espère qu'on va avoir le plaisir de rp bientôt ensemble. j'ai quelques mini exigence, rien de trop exagéré je promet.
• pour le niveau de rp, je n'ai pas d'exigence, j'ai même une préférence pour les rp court, c'est plus simple pour l'évolution de l'histoire
• j'aimerais quelqu'un d'actif évidement, pas besoin d'être la 24h sur 24 mais pas une réponse par semaine non plus.
• L'avatar est non négociable. c'est amber quand même! et le pseudo est libre, soyez original han!:
• Attendez-vous à ce que je vous fasse chier par mp bah oui j'adore ça et bien sûr à avoir plusieurs rps avec moi


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

scénario terminé et libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

    I'M HERE BABYYY !!! (f) amber heard  ♥  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

ohhhhh yeah :f*ck: merciiii merciii merciiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

    Derien, j'ai pas pu résister à ton scénario, je l'adore ! (f) amber heard  ♥  1034520638
    J'espère que le prénom convient, j'avais aucune idée haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

je suis heureuseee! youhouuu, tu me réserve ton premier sujet baby :mdrr:
et oui il me va parfaitement (f) amber heard  ♥  1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

    Oui ouiiiii t'inquiète le premier il t'est réservéééé ! :)
    Si ta des précisions pour le rôle envoie moi un mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:41

Je déplaaaace. (f) amber heard  ♥  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:12

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

désoler pour le retard, oui ouiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

Le problème c'est qu'Amber Head est prise. S:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

hum... chiant sur le coup.
mais bon il y a d'autre célébrités qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

Ton scénario n'a pas été recensé, est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, il sera supprimé. (f) amber heard  ♥  2620290309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:35

oui toujours
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) amber heard ♥    (f) amber heard  ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amber heard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook, j'en parlais hier encore avec amber heard lorsqu'elle se rhabillait. ◮ koba
» AMBER J. MOORE • The bitch is back in town, baby.
» ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true
» owen ♛ “I’ve always heard every ending is also a beginning, we just don’t know it at the time. I’d like to believe that’s true.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-