AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Mélissa-BellyAdélaïde AndolphineHeartfield
« »
NOM ϟ heartfield; PRÉNOMS ϟ mélissa-belly adélaïde andolphine; SURNOMS ϟ adèle; AGE ϟ dix-huit ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ vingt-cinq mars à londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ américaine d'origine anglaise; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ étudiante ORIENTATION SEXUELLE ϟ célibataire; PARTICULARITÉ ϟ met des lentilles de couleur; AVATAR ϟ jennifer lawrence; GROUPE ϟ les téméraires fruités
PRENOM ϟ marie; PSEUDO ϟ harry's kryptonite; PAYS ϟ france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ je dirais en suivant une certaine Lennon :3; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ il est magnifique; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventée; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ dès que possible; CODE DU RÈGLEMENT ϟ CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par M.-B. Adèle A. Heartfield le Sam 19 Mai - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.
ADÈLE ! CE QUE JE DIS NE VOUS INTERESSE PAS ?! demanda mon prof de cinéma. Je sursautais légèrement, dans mes rêveries, j'étais sur une plage à vrai dire. J'étais seule sur une île, au milieu du pacifique, entrain de siroter un cocktail sur la plage quand ce crétin de prof a frappé sur ma table avec son poing avant d'hurler mon nom. Je le regardais dans les yeux et dis avec un brin d'arrogance : Non, pas vraiment monsieur Wuston. Mais, çà ne doit pas être nouveau pour vous, n'est-ce pas ? il y eut quelques rires, puis le prof a fait taire la classe du regard. Et il y eut un malaise, ou plutôt un énorme ( soulignez deux fois le mot énorme au stylo rouge ) malaise, et pour tout vous dire, je n'aimais pas trop çà. Voulez-vous aller chez le principal, mademoiselle Heartfield ? me demanda-t-il d'un air glacial. Non, monsieur Wuston. répondis-je en baissant les yeux. Quelle soumise je faisais ! Non franchement, limite pitoyable ! Adèle sur le coup t'es vraiment une bouffonne. Allez vous demander pourquoi Maxime ( mon meilleur ami ) m'appelait " Ma bouffonne ! " (?) . Bien. lâcha-t-il, Allez donc nous montrer votre recherche sur Woody Allen. . On avait des devoirs ??!!??!!! ( ponctuation telle que ressentie dans la réalité. ) UN SUJET SUR WOODY ALLEN ????!!!???!! Humm.. Evidement monsieur Wuston. lançais-je avant de me lever, et d'avancer d'une démarche tremblante. Vous ne prenez pas votre fiche, Adèle ? demanda-t-il, et je surpris son regard qui montrait qu'il était fier de m'avoir piégée. Je ravalais ma salive et pris un air assez fier. Une bonne élève n'a pas besoin de ses notes, monsieur Wuston. répondis-je. Bordel, mais dans quel pétrin tu t'es mise, Adèle ! Je grimpais sur l'estrade et regardais Maxime qui essayait de me souffler les réponses, enfin, j'essayais du moins de lire sur ses lèvres et de comprendre ses petits gestes ridicules. Euuh.. Woody Allen est né le premier septembre 1825.. je surpris le hochement de tête négatif de Maxime qui reformula la réponse muettement, pour que je lise sur ses lèvres . Non, attendez.. Le treize décembre 1885 ! je soupirais en voyant l'air désespéré de Maxime. C'est toujours pas çà ? demandais-je. Adèle... Vous ne savez pas ... Et bien vous aurez tout le loisir de l'apprendre en retenue jeudi prochain ! Maxime, répondez à la question. Woody Allen est né le premier décembre 1935 à New York dans le quartier de Brooklyn. commençà Maxime. MAIS J'LE SAVAIS ! hurlais-je en me levant de ma chaise. Le prof me fit taire du regard. De tout façon, depuis que je suis arrivée ici, je n'avais fait que me soumettre aux gens. J'avais quitté Londres pour échapper à la méchanceté de mes parents, mais finalement, il n'y avait rien de vraiment différent. J'étais seule ici, et je resterai seule.. Ma vie n'a jamais été facile, je suis anglaise, née à Londres. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents, car j'ai été adoptée. Oui, sérieusement, pas pour décorer ! Enfin bref, toujours est-il que j'étais leur soumise, ouais, on aurait pu m'appeler Cosette. Adélaïde fais ci, Adélaïde fais çà ! J'étais la bonne à la maison quoi ! Ils m'avaient adopté pour faire de moi une esclave, une fille sans avenir qui aurait veillé sur eux jusqu'à la fin de leurs jours. Mais non, j'étais bien trop forte et trop fière pour m'abaisser à leur niveau. A l'âge de mes seize ans, je suis partie. J'ai bossé dur pour avoir mon appartement à San Diego, et me payer de bonnes études.. Après tout, je me ne suis pas laissée abattre, c'est comme çà que je suis devenue ce que je suis.. D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents. Je compte bien goûter à ce bonheur un jour .. Rien qu'une fois ..






Dernière édition par M.-B. Adèle A. Heartfield le Sam 19 Mai - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

    ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 1779191525 :renard: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2357399559 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490

    WELCOOOOOOOOOOOOUME ! cheers
    contente de te retrouver ichiiiiii ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 1879637317 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

    Bienvenue ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2975329392 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59

Bienvenue ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:02

Merci beaucoup ! I love you
Katniss, j'adoooore ton pseudo !
Ma p'tite Lennon chérie ! :calin4: :couche4: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2472899277 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2472899277 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2472899277 :yeah: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 1247806006 Merci, merci, merci merciii ! Nous faut on lien d'enfer, meuf ! ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 619667412 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

    Ah mais pire que çaaa meuf ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 4276145973 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490 I love you ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Bienvenuue ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 4023418736

J'ai validé ton code. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Coucou toi, bienvenue ici :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

Bienvenue parmi nous ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2357399559
Jen' ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 117745182
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

ton pseudo & lawrence ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 117745182 bienvenuuuuuue ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

bienvenue à toi, & bon courage pour ta fiche ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

Lawrence :couche4: En plus j'adore ton avatar ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 619667412 BIENVENUUUE parmi nous ! ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2916035490 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

JENNIFER ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2176505670
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:48

Excellent choix d'avatar ohmygad \o/
Welcooome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

LAWRENCE ! :couche4:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47

Merci beaucoup ! J'adore vos avatars comment ils gèrent tous la fougère ! I love you
& Andreas => STYLES ! :couche4: :couche4: :couche4: :couche4: :couche4: ! ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 2472899277
J'veux des supers liens avec vous touus !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Bienvenue, j'suis pas super fan de Jennifer mais j'adooore ton vava ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

WELCOOOOOOOOOOOOUME ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

    Ma chériiie, il faudrait que tu places quelques anecdotes sur la vie de ton personnage dans ton histoire, pour qu'on en apprenne un petit peu sur lui malgré que tu aies choisi la forme RP :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» owen ♛ “I’ve always heard every ending is also a beginning, we just don’t know it at the time. I’d like to believe that’s true.”
» MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook, j'en parlais hier encore avec amber heard lorsqu'elle se rhabillait. ◮ koba
» Valence * My life is a broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-