AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

Merci beaucoup ! I love you
Bon, j'ai un peu modifié, enfin rajouté des trucs :
Citation :
Ma vie n'a jamais été facile, je suis anglaise, née à Londres. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents, car j'ai été adoptée. Oui, sérieusement, pas pour décorer ! Enfin bref, toujours est-il que j'étais leur soumise, ouais, on aurait pu m'appeler Cosette. Adélaïde fais ci, Adélaïde fais çà ! J'étais la bonne à la maison quoi ! Ils m'avaient adopté pour faire de moi une esclave, une fille sans avenir qui aurait veillé sur eux jusqu'à la fin de leurs jours. Mais non, j'étais bien trop forte et trop fière pour m'abaisser à leur niveau. A l'âge de mes seize ans, je suis partie. J'ai bossé dur pour avoir mon appartement à San Diego, et me payer de bonnes études.. Après tout, je me ne suis pas laissée abattre, c'est comme çà que je suis devenue ce que je suis..
Voilà, j'espère que çà ira, ma Lennon d'amour ! :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true   ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

    C'gooooood, je te VALIIIIIDOUILLE ! ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true - Page 2 2176505670 ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true - Page 2 2916035490
    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
 

ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» owen ♛ “I’ve always heard every ending is also a beginning, we just don’t know it at the time. I’d like to believe that’s true.”
» MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook, j'en parlais hier encore avec amber heard lorsqu'elle se rhabillait. ◮ koba
» Valence * My life is a broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-