AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49




ft. Minka Kelly ▲ Les galopins sablés.


In real life


prénom et pseudo : Margaux, Nounette. ∞ âge : 15 ans. ∞ sexe : Féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? Grace à ma grande soeur. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Fabulous. ∞ tes autres comptes sur nom : je suis seule, dans ma boîte. ∞ personnage inventé ou scénario ? Un beau scéna par Asher MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1950257073 ! ∞ célébrité : Minka Kelly. ∞ code du règlement : OK BY CAS'. MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1251743502
In role play


Je suis né(e) le date de naissance et donc je suis d'originie origine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, âge ans. Je suis célibataire ou en couple ou marié(e) et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ou bien bisexuel ou encore homosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée voir moyenne ou également pauvreet depuis nombre d'années, j'exerce nom du métier -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.


once upon a time ...



L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

MINKA MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 820959219 Et très bon choix de scénario au passage. MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 619667412
Bon courage pour ta fiche & BIENVENUE PARMI NOUS ! MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2916035490 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2357399559
Je valide ton code déjà. MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Woouuiii MAIISSAAAA mon scénario!! MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 3719426050 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2357399559
Bienvenu!!! Oui je viens de me rendre compte que je te l'avais même pas souhaité! Rolling Eyes
Merci encore d'avoir pris ce perso et bonne chance pour ta fiche! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Welcome. MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2472899277 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

bienvenue parmi nouuus MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

Minka, quel bon choix, garde moi un lien I love you

Bienvenue sur SSSD MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

BIENVENUE ! MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2472899277 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:09

bienvenue MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

    Minkakaaaaa MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 3691148241 MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 3691148241 ouaiiis, j'vois du caca partout :owwww:




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :biglove: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

BIENVENUE sur le forum :guitare:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Minka MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1879637317

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

BIENVENUUUUUE I love you MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

    keeeeeeelly I love you I love you




    BIENVENUUUUUUUUUUE :hola:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

La magnifique Minka MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1879637317
Bienvenuuuuuue MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:03

bieeeeeeeenenue MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1294853530
bonne chance pour ta fichenouille MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 811500621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:25

bienvenue MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

BIENVENUDOOOO MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 811500621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

bienvenue :ha:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

HEY bienvenue sur le forum :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

BIENVENUUUUUUE I love you MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

BIENVENUUUUE I love you MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

bienvenue MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.   MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISSA : Sweets dreams on a beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïssa ♦ my bed is open
» MARLEY&MAÏSSA ♡
» Vive les sixties ㄨ Coloured Dreams
» ADÈLE Ҩ i heard that your dreams came true
» Valence * My life is a broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-