isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 16 Sep - 14:06
justine.
(marley ; tennessee)
Petite partie freestyle : wesh poto moi j'viens d'la té-ci fais pas ton négro .. ah c'est pas ça qu'il fallait faire?
Mon âge et mon pays : dix-huit ans et belgique. Mes études/job : fac dans le social pour devenir assistante sociale. Je suis sur SSSD depuis : sa naissance, quand il n'était qu'un piti bébé La musique que j'écoute : plus ou moins de tout! Mis à part du métal et du rock. J'aime le classique, le commercial, le rap us, un peu de tout en faite. parlez moi de kid cudi et j'vous voue un culte Les séries que je regarde : newport beach, awkward, gossip girl, oth, desperate housewives et tous les trucs de filles quoi. Mon film préféré : jeux d'enfants sans hésitation même si j'ai un faible (gros faible) pour les step up Le smiley qui me correspond le plus : Je suis parrain parce que : je suis gourmande et j'adore manger du sucre Non mais parce que j'suis là depuis le début et que je connais le forum à foooond alors si je peux aider ; i'm here Mon plus gros défaut : je suis susceptible Ma plus grande qualité : je suis attentive aux autres. Ma citation préférée : « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. » Je me sens d'encadrer : énormémeeeeeeeent de sucres La vie est-elle belle ? maybe or maybe not
mes sucres : – A. Maïssa Hill-Strugatsky – P. Briséïs-A. Hepburn
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 16 Sep - 14:07
Vas-y ma petite sucre d'orge parle moi de toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 18:25
Ohlalalala, y'a trop de choses à dire. Alors j'm'appelle Tiffanie, j'viens d'avoir 22 ans (oui j'me fais vieille) et je fais des études de sciences sanitaires et sociales, 2 ème année. J'ai un copain qui me demande tout mon temps, deux chats qui me rendent chèvres et une passion pour l'écriture. Je suis amoureuse de Pretty Little Liars, Doctor Who que je suis assiduement, j'écoute du métal, je lis beaucoup et j'adore jouer à la PS2. Drôles de passions hein ? En enfin, j'suis une grosse gourmande, d'où ma présence ici (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 18:28
ça consiste en quoi tes études? tu es française je suppose? moi j'suis belge donc je connais pas trop le nom des études là comme ça bref, ça fait longtemps que tu es avec ton copain? Je suis fan de PS2 aussi, tu joue à quoi comme genre de jeux? Et pour la gourmandise, je connais ça je suis beaucoup trop gourmande
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 18:36
C'est pour devenir professeur des écoles. Je vais enseigner pour les petits :3 ça fait deux mois que j'suis avec mon copain et ce n'est pas de tout repos tous les jours. Moi ce sont mes parents qui sont d'origine belge, enfin, je sais plus trop mais on vient de là-bas XD Sinon, j'joue à Kingdom Hearts 1 & 2, resident evil 4 et j'ai eu plein de nouveaux jeux pour mon anniversaire (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:05
Oh c'est cool ça moi aussi j'vais travailler avec les enfants. Oh deux mois ça va moi ça va bientôt faire 4 ans et je peux te dire que ce n'est pas de tout repos tous les jours non plus Ha bon t'as de la famille belge, d'où ça tu ne sais pas? Et tu ne joue pas à des jeux genre GTA San Andreas itouut?
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:09
SISI je joue à GTA, oui. J'adore ce jeu! 4 ans, whoa j't'admire tu sais! Moi, j'ai du mal avec son caractère lunatique au mien, il est chiant. Sinon je ne sais pas d'où vient ma famille, pas du tout puisqu'on ne leur parle pas :s
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:15
Oh wesh c'est génial comme jeu GTA j'adore aussi Surtout vice city. Oui c'est pas facile de s'accorder au début mais bon ça peut pas toujours marcher non plus hein (: Ha c'est dommage, et t'es d'où alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:18
Je viens de Reims, je ne sais pas si tu connais (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:27
C'est dans le centre/sud/nord?
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:28
Dans le Nord Est, on y fait le champagne
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:30
Oui le nom me dit quelque chose mais je n'y suis jamais allée (: et toi t'es déjà venue en belgique?
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:37
Oui plein de fois. J'suis allée à Bouillon, Bruges, ou dans le nord à Sun Park (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MARLEY&MAÏSSA ♡ Dim 23 Sep - 19:42
Sun Park j'ai jamais fait mais j'aimerais beaucoup le faire! C'est bien? Bruges c'est magnifique j'adore! Et Namur t'as jamais fait ?