Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.
Auteur
Invité
Sujet: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:02
uc
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:02
girls
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:02
boys allez-y mes loulous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:09
MOOOOOOOI !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:15
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Il te reste quoi pour moi ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:29
K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
MOOOOOOOI !
TOUT PAREEEEEIL !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:30
A. Maïssa Hill-Strugatsky a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il te reste quoi pour moi ? (a)
TOUT PAREIL :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:43
J'ai tous mes liens de libres, meilleure amie si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 17:48
TOUT PAREIL :posepipi:
Alours, de mon côté il me resterait un lien d'amie proche/confidente, ou des amis, ou même des liens négatifs mais j'aime pas ça Tu pourrais me parler de Maïssa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 18:14
Aaliyah: meilleure amie ça me va. Elles se seraient rencontrées comment ? Chloé: Maïssa a 24 ans, a perdu son mari y'a quelques semaines et son bébé y'a quelques mois. Elle est prof de fitness et habite avec son grand frère :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Jeu 13 Sep - 18:23
Haaaan, la pauvre, elle a besoin de réconfort, je me trompe ? (a) Parce que Chloé est assez douée pour réconforter les gens, elle est une petite pile à elle toute seule (a)
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Lun 17 Sep - 15:58
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je peux avoir un lien Il te reste quoi pour moi ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Mar 18 Sep - 7:38
Il me reste tout sauf futur amoureux <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Mer 19 Sep - 14:29
Aaliyah: meilleure amie ça me va. Elles se seraient rencontrées comment ?
& bien de son côté, Aaliyah est à SD depuis qu'elle a dix-huit ans, c'est-à-dire depuis trois ans Avant, elle habitait en Russie Donc on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis qu'Aaliyah est arrivée ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Mer 19 Sep - 17:12
Il me reste tout sauf futur amoureux <3
Soeur de coeur, peut-être ? Ce qui tombe bien, car, j'ai déjà une petite-amie aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Mer 19 Sep - 20:59
un touriste passe là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.
Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.