AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44



Iloa-Shai Everson



© My Candids TK
Who is she
Iloa-Shai a vu le jour il y a quatre ans, ici, à San Diego. Elle n'a jamais connu sa mère, celle ci ayant perdu la vie quelques minutes après avoir donné naissance à sa fille. Le père de l'enfant est parti quand la jeune femme lui a annoncé sa grossesse. Etant encore aux études, il ne se sentait pas prêt à devenir père tout de suite et a préféré mettre les voiles, peu après avoir fait des reproches à sa petite amie. C'est vrai qu'ils ont conçu la petite fille la nuit d'une soirée un peu trop arrosée et n'ayant plus vraiment de souvenirs de cette nuit là, le jeune homme s'est donné une excuse pour la laisser seule avec son bébé en prétextant qu'elle devait l'avoir trompée avec un autre. Outrée, la jeune femme le laisse partir et gardera l'enfant qu'elle porte.

Peu après la naissance d'Iloa-Shai, cette dernière sera confiée à son père. Ce dernier a toujours regretté d'avoir laissé tomber sa petite amie, mais n'a jamais eu la force d'admettre son erreur. Il tente de se rattraper en acceptant sous son toit la petite fille. Elle ressemble tellement à celle qu'il a aimée et qu'il aime toujours qu'il ne veux pas la perdre elle aussi.

Les années passent, Iloa-Shai ressemble de plus en plus à sa mère. Et bien malgré elle, elle ravive en son père une intense tristesse. Sans compter que pour s'occuper de sa fille, il a du renoncer aux études, à ses sorties entre amis et à une vie sans responsabilité comme tout ses camarades. Et pour lui, ce n'est pas facile. Il a commencé très vite à boire, et d'année en année chaque fois un peu plus. Il donne à sa fille une enfance que personne ne lui envierait. Pour la moindre petite bêtise, il la gronde, la puni dans sa chambre, la frappe pour un oui ou pour un non. Elle devient très vite très repliée sur elle même, ne se confie qu'à son doudou. Ce qui la sauve, c'est une visite médicale peu après la rentrée scolaire. Très vite, le médecin de l'hopital remarque des traces de coups sur le corps de la petite fille. Et suite aux aveux de la fillette, le père de l'enfant perds ses droits sur la petite fille qui est alors placée en famille d'accueil, en attente de trouver quelqu'un désireux de l'adopter, et où elle retrouve une vie un peu plus normale, semblable à celle des autres enfants de son age

Ce qu'il faut savoir
Iloa-Shai est une petite fille qui parle très peu d'elle ou de ce qu'elle ressent. Suite à son histoire et à cause de la séparation d'avec son père, malgré ce qu'il lui faisait vivre, elle est devenue assez repliée sur elle-même. En revanche, à l'école, auprès de son institutrice, elle semble être une petite fille remplie de joie de vivre, car elle sait qu'à l'école, elle ne risque rien. Elle fait plus rapidement confiance à la gente féminine qu'à la gente féminine.
Du haut de ses quatre ans, elle est très débrouillarde et aime faire les choses elle même. Elle demande seulement l'aide des adultes chargés de s'occuper d'elle lorsque, envers et contre tout, elle a tout tenté pour parvenir à ce qu'elle voulait, mais en vain.
Comme toutes les petites filles, elle aime le rose et les princesses. Et a beaucoup d'imagination. Elle ne se permets pas les caprices, elle sait que son père avait horreur de ca et n'en fait dès lors avec personne, craignant quelque part qu'on la renvoie chez lui. Pourtant, son père lui manque, tout ce qu'elle aimerait, elle, c'est que les problèmes de son père s'arrêtent et qu'elle ai droit à un père normal. Elle s'en veux beaucoup d'avoir dit la vérité au médecin chargé de s'occuper d'elle. Même si il lui rendait la vie dure, elle a l'impression d'être punie car elle ne peux pas aller le voir. En revanche, elle fait de jour en jour la connaissance de personnes qui lui apprennent autre chose que la vie que son père lui a fait connaitre et qui lui font retrouver petit à petit gout à la vie.




Dernière édition par Iloa-Shai Everson le Sam 23 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

+2 (Au cas où)

N'hésitez pas :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Première :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

Waouh, je suis gatée pour mon premier lien C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  2357399559

Tu as déjà une petite idée ou bien on cherche ensemble?

J'ai un peu tout de libre donc tu as l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

Tu as besoin de quoi en priorité ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

-L'ancienne Baby-sitter d'Iloa-Shai avec qui elle pourrait être restée en contact
-Une ancienne amie à sa mère, ou sa meilleure amie, qui aurait voulu connaitre la petite fille peu après le décès de la jeune femme et qui lui parlerait d'elle et des moment qu'elles auraient passées toutes les deux.
-Une personne désireuse de s'occuper d'elle.
-Une personne chez qui Iloa viendrait passer des journées, de temps en temps.
-Quelqu'un qu'elle considérerait comme une soeur de coeur, un modèle, quelqu'un à qui elle voudrait ressembler quand elle serait plus grande...

Et bien d'autres encore, si tu as d'autres idées, n'hésite pas :) Même les liens compliqués sont les bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

-Une personne désireuse de s'occuper d'elle.
-Une personne chez qui Iloa viendrait passer des journées, de temps en temps.
-Quelqu'un qu'elle considérerait comme une soeur de coeur, un modèle, quelqu'un à qui elle voudrait ressembler quand elle serait plus grande..

J'hésite entre les trois tu préfères quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

& Moi ? Promis, je mange pas les enfants malgré que je mange les adultes C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

Saphire : On pourrait peut-être faire un mix des trois, puisque tu hésites. La jeune femme aurait pu faire la connaissance de Iloa-Shai au parc par exemple, et entre elles, le courant serait de suite passé. Au fur et à mesure du temps qui passait, elle aurait pu s'attacher à la petite fille, et après avoir appris son histoire, elle pense à l'adopter, mais pourrait hésiter pour l'une ou l'autre raison. En attendant, elle se propose comme famille d'accueil lors des week-end si tu veux, ce qui lui permets de passer davantage de temps avec la petite fille et peser le pour et le contre de l'avoir chez elle à plein temps. De son coté, Iloa-Shai aurait une totale confiance envers Saphire et une très grande complicité pourrait les unir. La petite fille verrait alors Saphire comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et ferait tout pour lui ressembler. Est ce que ca te tente?

Alek: J'arrête de boire de la soupe et de manger des Petits Gervais pour plus grandir alors ^^ Sinon, ca serait avec plaisir pour le lien I love you Déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

Ouais ça me plaît (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Merciiii, je te rajoute prochainement dans ma fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39

Quand t'es disponible pour RP fais moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

Je veuux. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  619667412 Bon alors vu que Tatiana a toujours vécu à San Diego, je serai bien tentée par le lien de la meilleure amie de la maman. Donc Tatiana aurait pu connaitre la maman de Iloa bien avant qu'elle ne tombe enceinte, elles étaient même des meilleures amies à l'époque. D'ailleurs si Iloa n'a pas de marraine, Tatiana pourrait très bien l'être. Donc la petite fille viendrait passer des journées chez Tatiana etc... mais on ne lui confia pas sa garde étant donné que c'est une journaliste et qu'elle voyage plusieurs fois par semaine donc pas de foyer stable. Cependant elle tient énormément à la petite brunette, à vrai dire elle voit en elle sa meilleure amie décédée qui lui manque énormément. Elle la considère même comme sa petite fille vu la relation qu'elle entamait avec la maman de Iloa. De son côté la petite brunette a confiance en elle, aime passer du temps en sa compagnie vu que Tatiana est très enfantine itout C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  1881463262 elle la laisse s'amuser, elles se goinfrent de Nutella et de Glace au chocolat tout le temps. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  166564858 Bref, là on comprend pourquoi on ne lui a pas donné la garde de Iloa. :ROOHH: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  1881463262 Bref voila enfaite Tatiana serait presque la seule ayant connu la mamn de la petite brunette donc elle lui parle d'elle tout le temps, lui montre des photos etc... etc.. ; elle pourrait aussi la considérer comme son modèle ou peut être même avoir un coup de foudre pour le travail de Tati vu qu'elle voyage tout le temps et a l'air de s'amuser vingt-quatre heures sur vingt-quatres C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  761416901 or en contre partie Tati lui déconseille cela et blablabla. No
Voila en gros c'est ça. Je ne sais pas si tu as saisi l'idée vu que c'est un peu bâclé, je dois l'avouer. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  1881463262 Donc tu me dis ce que tu veux garder ce que tu veux supprimer... voila. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Étant schizophrène et ayant beaucoup de problèmes, son père est un alcoolique fini qui ne l'aime pas, pourtant il continue à croire qu'un jour il lui dira "oui, je t'aime mon fils et je m'excuse", il ne perd pas espoir même si cela devient de plus en plus difficile. Son double lui faisant vivre un enfer, son deuxième lui, (son frère jumeau décédé alors qu'ils avaient facile 8-10 ans) ne cesse de le manipuler et de prendre le dessus. Il n'a pas eu d'enfance facile ni rien donc on pourrait dire qu'un jour ils se seraient rencontrer dans un parc (ou autre) la petite fille serait malencontreusement tomber puis il l'aurait aidé ? Il aime les enfants car ils sont si innocent, en général épanoui et toujours souriant ignorant les difficultés de la vie, chose qu'il n'a pas gardé longtemps suite au décès de son jumeau puis pas très longtemps après celui de sa mère. Peut-être qu'elle aurait pu remarquer qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond chez lui ? Il ne lui aurait pas cacher, ni menti en lui disant qu'il avait des problèmes mentaux. Il se serait presque "confier" à elle chose qu'il fait très rarement. Après je sais pas comment arriver au bout du scéna mais, il pourrait être un "grand frère protecteur" ? Tout en lui cachant évidemment toutes les monstruosités qu'il fait mais disons qu'une fois accompagné de la petite fille, il se calme ...

Voilà après c'est une idée comme une autre, je ne savais pas trop comment tourner tout sa ni quoi puis mon imagination ne fonctionne plus à cette heure-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:47

Je veux bien, un lien mameselle ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:54

Comme dis sur ta fiche de présentation, je veux un lien aussi. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  2916035490
Noë est une fille qui est restée assez enfantine, elle adore les Disneys, a beaucoup d'imagination, etc.. Donc soit ça pourrait être son ancienne baby sitter soit une nouvelle ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

Saphire : Pour le rp, c'est quand tu veux, d'ailleurs, je n'attends que ca, je peux le commencer si tu veux :)

Tatiana:
J'adore toutes tes idées, et pour moi, ca n'est pas du tout baclé, c'est juste parfait :D Je prends tout Razz Je te rajoute également prochainement dans ma fiche :love2:

Alek: Iloa a tendance à se méfier de la gente masculine, mais ce qui pourrait justement la rassurer, c'est que Alek se montre autant qu'il peux honnête avec elle. En partant de là, sachant qu'il lui explique ce qu'elle peux savoir, elle lui fait entièrement confiance, et peux dès lors effectivement le considérer comme un grand frère de coeur et un protecteur, à qui elle se confie également, surtout s'il se montre bienveillant avec elle. J'imagine que lorsqu'il lui a parlé de ses troubles elle aurait pu se montrer anxieuse, mais la gentillesse et la bienveillance de Alek à son égard aurait pu la rassurer, et comme tout enfant, elle ne le jugera pas. Au contraire, malgré ses troubles, elle se sentira en sécurité avec lui et puisqu'elle le calme par sa présence et son innocence, elle ne voit pas pourquoi elle devrait se méfier. Tout ceci se mettra en place au fur et à mesure de nos rp ensembles. Je te note très prochainement dans ma fiche :)

Luckaël: Ca serait avec plaisir. Qu'est ce qui te tente?

Noëlya: J'aime bien l'idée de l'ancienne Baby-Sitter d'Iloa Wink
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Alors c'est super ! C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Oui je veux bien que tu le commence ça m'arrangerais (: pour le lieu c'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Iloa-Shai Everson a écrit:

Tatiana:[/b] J'adore toutes tes idées, et pour moi, ca n'est pas du tout baclé, c'est juste parfait :D Je prends tout Razz Je te rajoute également prochainement dans ma fiche :love2:


OOOOOOH parfait. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  619667412 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  2472899277
MPotte-moi dès que t'as du temps libre pour un Rp. C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  1879637317 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  4276145973
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Iloa-Shai Everson a écrit:
Luckaël: Ca serait avec plaisir. Qu'est ce qui te tente?
Noëlya: J'aime bien l'idée de l'ancienne Baby-Sitter d'Iloa Wink

Tout dépends ce que tu recherches après tout ? C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  1695130124 Mais, bon du positif, en tout cas ! C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  4153354820 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Luckaël, j'ai cru comprendre dans ta fiche de présentation que ton personnage n'est pas depuis très longtemps à San Diego et qu'il avait des origines espagnoles. Si ton personnage a un frère adoptif (J'ai vu que ton personnage avait été orphelin) , il pourrait être devenu le frère du père de Iloah, ce qui ferait de lui son tonton, ou bien son parrain si tu veux, Iloa n'a encore ni l'un ni l'autre.

Sinon, il peut être une simple connaissance de la petite fille qui l'aurait un jour rencontré au parc, un peu par hasard, et connaissant sa crainte pour la gente féminine, elle en aurait eu d'abord eu un peu peur, mais petit à petit, il l'aurait mise en confiance et l'aurait rendue moins timide et réservé avec lui. A présent, dès qu'elle le voir, elle ne manque pas l'occasion d'aller le voir. Et puisque c'est Fransisco, elle peut avoir un mini coup de coeur pour ton personnage, si tu veux.

Bref je te laisse choisir dans tout ca ce que tu préfères, si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je prends ^^

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

Iloa-Shai Everson a écrit:
Luckaël, j'ai cru comprendre dans ta fiche de présentation que ton personnage n'est pas depuis très longtemps à San Diego et qu'il avait des origines espagnoles. Si ton personnage a un frère adoptif (J'ai vu que ton personnage avait été orphelin) , il pourrait être devenu le frère du père de Iloah, ce qui ferait de lui son tonton, ou bien son parrain si tu veux, Iloa n'a encore ni l'un ni l'autre.

Sinon, il peut être une simple connaissance de la petite fille qui l'aurait un jour rencontré au parc, un peu par hasard, et connaissant sa crainte pour la gente féminine, elle en aurait eu d'abord eu un peu peur, mais petit à petit, il l'aurait mise en confiance et l'aurait rendue moins timide et réservé avec lui. A présent, dès qu'elle le voir, elle ne manque pas l'occasion d'aller le voir. Et puisque c'est Fransisco, elle peut avoir un mini coup de coeur pour ton personnage, si tu veux.

Bref je te laisse choisir dans tout ca ce que tu préfères, si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je prends ^^

Et bien, tu as eu deux très bonne idées. Mais, si tu veux on peut faire un mixte non ? un mixte des deux. :HAN: Genre on commence par le premier scénario mais, glisser que même si c'est son parrain à la demoiselle, qu'elle aurait un coup de cœur pour ce dernier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

Ravie que tu aimes :love2: Va pour le mixte alors. Je te rajoute dans ma fiche très bientôt. Merci beaucoup de t'être proposée C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  3525002597
Si tu veux un topic, n'hésite pas non plus :ballon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »
» BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »
» NAGE DROIT DEVANT TOI, NAGE DROIT DEVANT TOI ■ AZUR
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-