AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

Iloa-Shai Everson a écrit:
Ravie que tu aimes :love2: Va pour le mixte alors. Je te rajoute dans ma fiche très bientôt. Merci beaucoup de t'être proposée C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 3525002597
Si tu veux un topic, n'hésite pas non plus :ballon:

Bien sur que j'aime ce type de lien C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 1034520638 C'est même parfait ! C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 2916035490
je te rajoutes aussi dans ma fiche de lien, dès que je la met à jour <3 C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 4153354820 Je dois mettre à jour quelque sujets, avant d'en faire d'autre. Je te tiens au courant :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

D'accord, merci beaucoup :love2: :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:24

Moiiii, j'ai toujours voulu une petite fille pour jouer a la poupée sans avoir l'air ridicule :ha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?    C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maïssa ♦ Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »
» BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »
» NAGE DROIT DEVANT TOI, NAGE DROIT DEVANT TOI ■ AZUR
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-