AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53





danahiel-lydéric graham blazhe everdeen.
Il est bizarre ce sol, il est pas palpable ...

né le treize mai il y a vingt-cinq ans de ça ☮ australien vivant à san diego depuis trois ans ☮ parle australien, anglais, espagnol, français et portugaiscélibataire et hétérosexuelne parle plus du tout à ses parents ☮ chômeur la journée et strip teaseur la nuit ☮ a été diagnostiqué porteur du VIH (sida) à l'âge de vingt-deux ans ☮ a tuer accidentellement son ex-petite amie mais, qui était son premier amour ☮ s'en veut pour ce qu'il a fait, et a essayer de rejoindre les cieux a nombreuses reprises après ce fameux accident ☮ malgré, le fait qu'il soit au chômage, le jeune homme est riche tout ça grâce a ses parents ☮ n'est tomber amoureux qu'une seule et unique fois ☮ fume des cigarettes et pas que ça uniquement ☮ passe ses soirées a boire jusqu'à en dégueulé ☮ fait souvent des saut a l'hôpital pour voir comment se passer son VIH.
blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences. ☮ blablatage à propos des liens que je recherche, de l'histoire du personnage ou bien mes exigences.
© modèle by crushed love and witty storm.



Dernière édition par D-L. Blazhe Everdeen le Sam 5 Mai - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par D-L. Blazhe Everdeen le Sam 5 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

personne ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Tu parles, moi je suis totalement pour BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820
En plus ton personnage est trop intéressant BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Devine qui veux un lien avec toi BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1950257073 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

Je veux aussi bbey. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

Moi aussi BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

willow - et moi donc BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262
je suis ravie de savoir que le personnage soit intéressant BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412
bref, tu veux du positif ? négatif ? ou compliqué ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

tamara - mon dragiiiiiiiiiiiibus BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2357399559 toi je t'accepte sans hésitation BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1950257073
tu as une idée ma chériiie ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

trish - heard BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 117745182 bien sûre bbey I love you une idée ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412

cowel - owhiiii BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2472899277 une idée ma belle ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Tu as internet à m'accepter :étrange: sinon je pleure voilà BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3306457513 je veux du positif compliqué avec toi comme d'habitude BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:43

D-L. Blazhe Everdeen a écrit:
willow - et moi donc BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262
je suis ravie de savoir que le personnage soit intéressant BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412
bref, tu veux du positif ? négatif ? ou compliqué ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820
Héhé, et c'est sincère en plus BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490
Alors, je voyais déjà bien Willow le rencontrer en plein strip-tease (a) :aupied: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 117745182
Et puis un lien positif quand même BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3561256717 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

moi je veux BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

dornan BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 117745182
je peux? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:21

tamara - j'ai internet à accepter ? affraid tu t'es planté ma chérie I love you je veux pas que tu pleure moi BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3306457513 c'est même pas négociable toute façon BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 697259432 on part sur quel base en positif ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412

willow - ben tu me touche sincèrement dans ce cas BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262
Alors la petite blondinette et du genre a trainer dans les clubs de strip-tease, elle n'a pas honte ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 761416901 Razz une idée de lien positif ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

azraël - owhiiiiii BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820 une idée ma toute belle ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 3840389542

chuck - bien sur. une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

J'ai pas de meilleur ami, tu crois s'possible ?BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:39

Oui je me suis plantée Rolling Eyes tu remarques bien mes erreur hein I love you Ba moi je veux refaire notre petit groupe à 4 avec la grosse cochonne I love you et puis y ajouté un petit BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

D-L. Blazhe Everdeen a écrit:
willow - ben tu me touche sincèrement dans ce cas BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262
Alors la petite blondinette et du genre a trainer dans les clubs de strip-tease, elle n'a pas honte ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 761416901 Razz une idée de lien positif ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262 BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490
Si je réponds non, c'est grave docteur ? (a) BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 166564858
Et pour le lien positif, je les verrais bien copains de drague ou quelque chose comme ça (a)
Et puis confidents, ça me plairait bien :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

D-L. Blazhe Everdeen a écrit:


chuck - bien sur. une idée ? (:

je verrais bien un lien négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Tu me propose quoi bbey? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:32

Oh moi ye veux un lien Mélie. BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

cowel - bien sûr que s'possible BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490 en plus Blazhe en a pas encore aussi BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820

tamara - évidemment que je remarque tes erreurs mon dragibus I love you siii la grosse cochonne elle veut, moi je serais totalement partant I love you tu y rajouter quoi ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4153354820

willow - assez grave ma petite BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 1881463262
ohh ça me botte bien aussi je dois dire BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490 on part sur ça alors ? (a)

chuck - va pour du négatif, une idée ?

trish - je peux te proposé du complexe si ça te tente bbey ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

noëlya - ze veux bien aussi Manon BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412 une idée ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

    Je veux une place BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490 possible? Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Han non. BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412 Qu'est-ce qu'il te manquerait ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

Moi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

lexie - j'ai toujours une place de libre pour une heard I love you tu veux du positif, négatif, compliqué ou ambiguë unikB? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 2916035490

noëlya - justement il me manque de tout avec Blazhou BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 178029134 déjà positif, négatif, complexe ou autre ? BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » 619667412

sessùn - bien sur (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »   BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est pas parce que je suis petite que j'ai pas droit à des supers liens, si?
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» CANDICE ACCOLA ~ je suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-