Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 17:46
Il est trop sexy dans Once Upon a Time Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 17:51
victoria - foxy bien sûr une idée ma jolie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 17:56
D-L. Blazhe Everdeen a écrit:
lexie - j'ai toujours une place de libre pour une heard tu veux du positif, négatif, compliqué ou ambiguë unikB?
Tout ça en même temps c'est possible (a) (: Disons négatif ambiguë ou compliqué positif voilà quelques ébauches auxquelles j'avais pensé sur ma fiche de liens qui sont envisageables. compliqué positif: ▬ ils tiennent l'un à l'autre mais ne supportent pas cette idée, parce qu'au fond ce qu'ils savent faire de mieux c'est se hair. ▬ une amitié anormalement soudée mais ils auraient tout pris leurs distances pour différentes raisons. (attirance, trahison, ou alors quelque chose aurait déplu à l'un sur l'autre.)
ambiguë négatif: ▬ ils se détestent, et pourtant se plaisent physiquement. ▬ ils ont couchés une fois ensemble et depuis l'un renie ça perpétuellement, comme si c'était la plus grosse erreur de sa vie.
Après comme d'habitude, on peut tout remodeler, c'est juste quelques ébauches.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 18:06
lexie - c'est totalement possible je pense (: Alors dans les ébauches que tu m'as fais part je dois dire que j'aime beaucoup celle-ci ▬ ils tiennent l'un à l'autre mais ne supportent pas cette idée, parce qu'au fond ce qu'ils savent faire de mieux c'est se hair. et celle-là ▬ ils se détestent, et pourtant se plaisent physiquement. (a) donc à toi de voir maintenant !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 18:13
t’es chiant à prendre que des mecs qui me font rêver alors me voilà ici aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 18:15
victoria - foxy bien sûr une idée ma jolie ?
Tu veux plus un lien positif ou négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 19:02
norma - désolé mais, j'ai des goûts de luxe j'ai peu rien rebienvenue ici aussi positif ou négatif ? (a)
victoria - je veux bien un lien positif
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 19:26
noëlya - justement il me manque de tout avec Blazhou déjà positif, négatif, complexe ou autre ?
Du positif ou du complexe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 19:28
norma - désolé mais, j'ai des goûts de luxe j'ai peu rien rebienvenue ici aussi positif ou négatif ? (a)
victoria - je veux bien un lien positif
Que te reste t-il en positif ? Ou tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Mer 9 Mai - 20:00
Spoiler:
regarde comment qu'on est beaux
du négatif compliqué ? maybe des exs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Sam 12 Mai - 11:36
je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. » Dim 13 Mai - 8:52
Je veux, je peux ? ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »
BLAZHE ▬ « t'es comme l'eau du Sahara.. » parce que je suis rare ? « non, t'es juste pas potable. »