AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove   White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove 2bobpd


Quelques minutes devant moi, pour me remettre dans la peau de Keasha, et sortir de celle de Rain. Pour le FBI et je suis Rain et l'ai toujours été, pour mes missions je suis Keasha. C'est une double identité qui ne me gêne pas, au moins, je peux rentrer plus facilement dans mon rôle. Keasha n'était pas mon vrai prénom, seule l'armée connait ma réelle identité. C'est mieux comme ça. Je me regarde dans le miroir, détache mes cheveux, ce soir au bar, je dois fouiner dans le bureau de Dam, trouver quelques infos financières, qui me seront utiles et pour lesquelles on me harcèle depuis des semaines, je ne peux pas faillir, même si de temps en temps, son regard me trouble. Stop, ne pas penser qu'il pourrait être gentil, je suis sure que Satan lui même, est un bisounours qui s'ignore! Je descends de ma moto, et rentre dans le bar. "Hey." C'est ma manière de me signaler quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove   White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

Y à quelque temps j'ai engagé une jeune femme assez jolie mais beaucoup trop à mon goût pour lui demandé d'être une de mes filles, je sais qu'elle m'aurais certainement ramené beaucoup d'argent mais je sais pas pourquoi j'ai pas eu envie de la mettre sur le trottoir. Depuis quelque mois je suis beaucoup moins au pub, je laisse Emrick s'occuper du pub et de nos petites histoires, moi je m'occupe de ma copine et de notre futur enfant, le faite d'être père me fait changé, mais Emerick me dit que c'est simplement une petite passade on verra bien mais j'en doute. Je suis accoudé au bar avec l'une des serveuses pour lui expliquer son job de ce soir quand je voit entré Keasha je sourit "Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove   White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

"ça fait longtemps que je t'ai pas vu au bar..." Je contournais le comptoir, pour poser mon sac à main et mes clés de caisse. J'attrapais une caisse de verres, à ranger sur les étagères. Le regardant du coin de l'oeil. Son portable ayant été mit sur écoute à son insu, j'avais pu apprendre la nouvelle de sa future paternité, ce qui en soit, ne me regarde pas, mais me fait chier au plus haut point. Un autre gosse sur terre avec un père pas foutu d'assurer honnêtement. "Tu restes ce soir?" Lui demandais-je en me penchant en avant pour attraper quelques bouteilles dans la réserve. Avec lui, je jouais outrageusement de mes charmes, c'était devenu ma façon d'être, enfin la façon d'être de Keasha plus précisément. Mon corps parlait un autre langage que mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove   White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:54

"Je sais, j'avais pas mal de chose à régler" Notamment mon histoire avec Emrick mon partenaire, parce que comme elle doit le savoir je ne suis pas seul dans l'histoire du trafique mais je suis en collaboration avec mon meilleur ami d'enfance, c'est même lui qui ma lancé la dedans et j'ai fini par devenir bon. Je sourit et la regarde faire sans me douté une seconde qu'elle est au courant de ma futur progéniture. Elle est loin de vraiment me connaitre mais je doit avouer que j'aurais bien aimé lui faire connaitre le Damascus d'autre fois, je l'aime bien et je sais pas pourquoi mais je pourrait peut être trouvé en elle une amis. Je la dévore du regard parce que si je peux plus touché je peux encore regardé puis avec les atout qu'elle à je peux pas faire autrement "Oui j'ai des truc à voir avec Emrick"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove   White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White russian, braquage à l'italienne et petites dentelles - Damascus Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de E. Damascus Sweetlove
» Absence de E. Damascus Sweetlove
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.
» russian waltz of children memories ♔ bianka and anya.
» Russian Roulette ► Matt Stonefield feat Jeremy Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-