Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Ven 22 Juin - 19:22 | |
| - Emy H. Forester a écrit:
- Bah euh il faudrait voir en fonction de ton histoire si ça peut coller afin de créer un scénario Tu peux m'en dire plus sur lui s'il te plait
Sans problème : il est né à San Diego, y a vécu jusqu'a ses 11 ans. Il partit vivre à Las Vegas avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère était stripteaseuse, il ne l'a apprit qu'a l'âge de 16 ans. Quand il eut 17 ans, lui et sa famille repartirent vivre à San Diego, ou ils créèrent une boite de nuit. Il est, en plus d'être le gérant de la boite familiale, agent secret. C'est un garçon adorable, quoiqu'il ne vaut mieux pas l'embêter. Il est très ouvert, pas prêt du tout à se lancer dans une relation stable, préférant les histoires sans lendemains. Il est gentil, attentionné mais peut aussi être froid et colérique. |
|
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
| Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Ven 22 Juin - 19:43 | |
| Oh ma petite Mimi j'aime beaucoup ton idée ça pourrait totalement coller au perso |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Ven 22 Juin - 19:59 | |
| Par contre tu as une idée de leur rencontre ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Dim 24 Juin - 11:56 | |
| Alors Nolan on pourrait partir sur une rencontre dans un bar il y a plusieurs années. Ils étaient l'un comme l'autre vraiment bourrés. Et pour une fois ils n'auraient pas couchés avec quelqu'un. Ils se seraient confiés l'un comme l'autre vis-à-vis de leurs vies respective soit le fait qu'Alex soit partit à la guerre et toi pour tes histoires familliale et depuis ils ne se sont pas quittés Oh c'est vrai Austinounet ? Si ça te convient je t'ajoute rapidement Billie ma jolie :DEuh pourquoi pas dans une patisserie ou l'une comme l'autre aurait parler nourriture |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Dim 24 Juin - 12:54 | |
| Moi |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Dim 24 Juin - 14:56 | |
| Avec plaisir la misss Je suis désolé j'avais pas vu ton post |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Lun 25 Juin - 18:51 | |
| C'est pas grave Tu peux me dire ce dont tu as besoin ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Lun 25 Juin - 19:16 | |
| Hum.. Une meilleure amie ? De la famille ? Un peu de tout :biglove: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Lun 25 Juin - 19:59 | |
| Oh oui ! Sinon, je les imagine bien se faire passer chacune pour une critique gastronomique, tu sais, juste pour avoir les meilleurs plats, gratis en plus ! Après, le cuisinier aurait pu découvrir le pot aux roses et les aurait viré du resto. Grosse honte pour toutes les deux mais fou rire général. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Mar 26 Juin - 9:51 | |
| Ah ton idée j'adore :biglove: Elle est juste sublime Je vote POUR |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Je t'ajoute alors Si tu as de la place pour un rp |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. Sam 30 Juin - 17:26 | |
| Pas de soucis par contre si tu peux le commencer ça m'arrangerais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. | |
| |
|