AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Emy H. Forester a écrit:
Bah euh il faudrait voir en fonction de ton histoire si ça peut coller afin de créer un scénario Wink Tu peux m'en dire plus sur lui s'il te plait Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 3525002597

Sans problème : il est né à San Diego, y a vécu jusqu'a ses 11 ans. Il partit vivre à Las Vegas avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère était stripteaseuse, il ne l'a apprit qu'a l'âge de 16 ans. Quand il eut 17 ans, lui et sa famille repartirent vivre à San Diego, ou ils créèrent une boite de nuit. Il est, en plus d'être le gérant de la boite familiale, agent secret. C'est un garçon adorable, quoiqu'il ne vaut mieux pas l'embêter. Il est très ouvert, pas prêt du tout à se lancer dans une relation stable, préférant les histoires sans lendemains. Il est gentil, attentionné mais peut aussi être froid et colérique.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Oh ma petite Mimi j'aime beaucoup ton idée ça pourrait totalement coller au perso Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Par contre tu as une idée de leur rencontre ? Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

Alors Nolan on pourrait partir sur une rencontre dans un bar il y a plusieurs années. Ils étaient l'un comme l'autre vraiment bourrés. Et pour une fois ils n'auraient pas couchés avec quelqu'un. Ils se seraient confiés l'un comme l'autre vis-à-vis de leurs vies respective soit le fait qu'Alex soit partit à la guerre et toi pour tes histoires familliale et depuis ils ne se sont pas quittés Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 3719426050
Oh c'est vrai Austinounet ? Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 3719426050 Si ça te convient je t'ajoute rapidement ♥️♥️
Billie ma jolie :DEuh pourquoi pas dans une patisserie ou l'une comme l'autre aurait parler nourriture Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

Moi Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Avec plaisir la misss ♥️♥️ Je suis désolé j'avais pas vu ton post Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

C'est pas grave Razz

Tu peux me dire ce dont tu as besoin ? Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Hum.. Une meilleure amie ? De la famille ? Un peu de tout ♥️ :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Oh oui ! Sinon, je les imagine bien se faire passer chacune pour une critique gastronomique, tu sais, juste pour avoir les meilleurs plats, gratis en plus ! Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 1881463262 Après, le cuisinier aurait pu découvrir le pot aux roses et les aurait viré du resto. Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490 Grosse honte pour toutes les deux mais fou rire général. Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

Ah ton idée j'adore :biglove: Elle est juste sublime ♥️♥️ Je vote POUR Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Je t'ajoute alors Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2357399559 Si tu as de la place pour un rp Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:26

Pas de soucis par contre si tu peux le commencer ça m'arrangerais Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» (F) E. STONE — « C'est elle que je vois quand je te regarde. Et tu m'aimes, en plus ? »
» Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-