AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Avec plaisir la misss ♥️♥️ Je suis désolé j'avais pas vu ton post Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

C'est pas grave Razz

Tu peux me dire ce dont tu as besoin ? Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Hum.. Une meilleure amie ? De la famille ? Un peu de tout ♥️ :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Oh oui ! Sinon, je les imagine bien se faire passer chacune pour une critique gastronomique, tu sais, juste pour avoir les meilleurs plats, gratis en plus ! Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 1881463262 Après, le cuisinier aurait pu découvrir le pot aux roses et les aurait viré du resto. Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490 Grosse honte pour toutes les deux mais fou rire général. Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

Ah ton idée j'adore :biglove: Elle est juste sublime ♥️♥️ Je vote POUR Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Je t'ajoute alors Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2357399559 Si tu as de la place pour un rp Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:26

Pas de soucis par contre si tu peux le commencer ça m'arrangerais Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..   Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» (F) E. STONE — « C'est elle que je vois quand je te regarde. Et tu m'aimes, en plus ? »
» Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-