Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:44
ah ouais et comme ça énerverait abubu et wiwi, ils feraient pareil et feraient semblant d'être en couple énorme ouais un sujet à 4
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:45
Vouii même que Bubu pour être le parrain du petit ? wallaah j'avais TOUT compris & on en rajoute ça n'en finit jamais Si c'est çaa Bubu ramène Juanie & Berlioz & Bubu eux ne seront jamais en froid hein ? aah si avec les nouveaux posts j'ai compris qui commence le sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:46
oh ouuuui le parrain du petit perfect
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:48
great alours on fait çaa ma poule
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:49
ça va être excellent ça nan ils seront pas en froid abu et bébert, juste que bébert sera un peu jaloux ramène pas Juanie, on va pas se mettre à 5 non plus par contre, on peut juste attendre d'avoir fini le sujet nono/bébert pour faire le sujet à 4 ? parce que moi, ça va m'en faire trop sinon
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:51
Fais gaffe, sinon Noë ramène Harper & Liam aussi On fait une orgie de Chace & de Lively avec un Chico
J'veux bien commencer le sujet si vous voulez, ça va être trop cool ! On prend quoi comme contexte de base ? Ils font déjà les faux couples ? Genre Nono qui a donné rendez-vous à Berlioz pour lui expliquer son "plan" et quand ils vont croiser Wiwi & Abu, eh beeen ils vont faire pareil pour contrer ? EDIT : Ouais t'as raison on finit celui Berlioz/Nono & Abu/Nono parce que sinon j'vais me mélanger avec quel sujet est avant lequel itout
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:53
ça marche on attend que vous ayez finit tout ça, de toute façon j'ai bac
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:54
moi j'viens bien nono et bébert qui les invitent carrément à venir les voir en mode "on a une surprise pour vous"
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:55
Great vouiii je disais surtout de ramener Juanie poour la blondasse vais pas le faire elle se reconnaitra sinon ouii je t'aime quand même ramène les m'en fiche mais c'est à leurs risques & périls no soucis on attends de finir les sujets & nono le commencera
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:56
ouais c'est bien ça my person ça va saigner
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 11:58
Alors c'est nickel On revoit ça dès que nos sujets sont finis
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 12:00
ça marche, vous me préviendrez
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 13:00
Je veuuuuuux. Entre Blake c'est obligé.
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 13:02
ouuuuuui deuxième jumelle tu as une idée en tête ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 13:43
MOI MOI MOIIIIIIII
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 14:00
TOI TOI TOOOOOOOOOOOOI la plus belle des Kunis faut qu'on se trouve un truc awesome
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 14:39
Winnie T. Grant-Sparrow a écrit:
ouuuuuui deuxième jumelle tu as une idée en tête ?
Ah non je viens en touriste. :ROOHH: Pas taper, pas taper.
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 15:25
c'est pas bieeeen parle-moi un peu de Tati
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 17:44
Amies proches ou confidentes ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Jeu 21 Juin - 18:06
oui pourquoi pas confidentes, Wiwi n'en a pas encore il faudrait voir la rencontre et pourquoi elle se confirait à eilis !
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Sam 23 Juin - 17:59
oui pourquoi pas confidentes, Wiwi n'en a pas encore il faudrait voir la rencontre et pourquoi elle se confirait à eilis !
Super. Pour ce qui est de Birdie, elle a un passé assez douloureux, elle s'abstient de le raconter à ses amis mais on peut dire que winnie est la seule qui connaisse une partie de son histoire ? :) Et pour la rencontre, je suis en train de chercher. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage s'il te plaît, comme ça on peut essayer de trouver un scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Sam 23 Juin - 18:14
c'est pas bieeeen parle-moi un peu de Tati
D'accord. Alouuurs. Tatiana est journaliste. Elle a toujours vécu à San Diego. Elle est très cultivée. Elle est bien plus intelligente qu'elle en a l'air, à vrai dire elle a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne mais elle ne le montre pas. Elle n'est pas du tout la p'tite intello passant son temps à la bibliothèque ou ayant des soirées mangas avec ses amis de Harvard. Bien au contraire, c'est une grande fêtarde, elle s'amuse tout le temps, raconte des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. ; elle est très souriante, toujours de bonne humeur, elle est gentille aussi, très même. Elle est innocente, c'est un enfant. Elle agit donc parfois en une gamine de trois ans, elle se vexe facilement. Elle est orgueilleuse, capricieuse. Elle peut parfois faire chier le monde mais sans vraiment être méchante, elle gentille la pauvre Tati elle aime tout le monde. Voila en gros je crois que c'est ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Sam 23 Juin - 22:58
[quote="Winnie T. Grant-Sparrow"]
C. Anastasia Parker a écrit:
J'aime pas faire ça ! Décrit moi plutôt Wiwi
je vais mettre le résumé dans le premier post dans 30 minutes
Je pense que leur lien pourrait se baser sur du positif déjà. Et puis après ce qui pourrait les lier ce serait leur relation face à la drogue, et l'amour. Après qu'est ce qu'on pourrait en faire ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming. Dim 24 Juin - 17:44
Vu que toi et moi on devrait bien s'entendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming.
winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming.