AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADONIS ► maintenant j'ai Google.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

adonis kenyon powell
« rolling in the deep »

SURNOM(S): adodo,dodo
ÂGE: vingt ans
ORIGINE:américaine et australienne 
NATIONALITÉ: américaine 
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 juillet à San Diego
SITUATION AMOUREUSE sur la touche.
ETUDES/METIERS: étudiant en architecture
COPYRIGHTS: Meenaboo(créatrice fiche) catawalk culture.(avatar)

gamin: il est toujours là pour faire chier son monde. ses mimiques sont parfois à mourir de rire. Il amuse souvent la galerie • mesquin: dans ses paroles,il a tendance à se comporter comme le pire des enfoirés. Il aime bien dire des trucs pas sympas parce qu'il trouve ça cool • infidèle: l'amour,l'amour. Bah il connaît pas. Il ne cherche pas le grand amour,même si il s'est déjà sur meetic pour déconner.• amusant: il fait les pires conneries du monde pour épater la galerie comme si il avait besoin des regards des autres pour avancer. • observateur: il regarde toujours autour de lui. Il dit rien au début et après se gratte pas pour dire ce qu'il en pense • franc: pour éviter les prises de tête,il préfère tout dire,sans se poser des questions. Il est peut être trop franc. • charmeur: oui,il sait qu'il a tout pour plaire. Le pire c'est que cet enfoiré le sait et l'utilise.• impulsif: le fait pas chier,c'est tout • manipulateur : il abuse un peu de ses charmes • cool; parce qu'il est coooool quand il veut.  
Juste j'aime bien les liens drôle à jouer. Si vous en avez des tordus moi je suis pour parce que Adonis il est tordu. Bref j'ai pas d'idée de liens mais il faut de tout.  

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....) 
TITRE (ft/....) 
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]



Dernière édition par Adonis K. Powell le Ven 22 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

Paf
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Pouf
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

3
À vouuuuus ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

comme dit déja, je veux un lien pour sur, boylicious ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:25

Moi ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

J'ai google Chrome, ont fait ami-ami ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 166564858 :sourire:
noooooooon en faite, on ma dit que ton google avait un problème alors je viens ici histoire de le réparer en faite ADONIS ► maintenant j'ai Google. 1147778360 nooooon jveuuuux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

Owwwwh que des filles,j'suis flatté ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820
Bref des idées ou des envies les filles ?
Depuis que t'es arrivé Cass', mon Google fonctionne à nouveau ADONIS ► maintenant j'ai Google. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

J'aurais pensé qu'il aurait pu essayer d'aborder Saphire mais elle l'aurait repoussé à la fin d'une mauvaise journée du coup il lui a sortit une blague totalement débile du genre qui sont sur les papiers des carambars mais Saphire a rigolé tout de même et du coup ils s'entendraient bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Owwwwh c'est fou comme ça lui ressemble bien ADONIS ► maintenant j'ai Google. 1881463262
C'est parfait,tu vas devoir supporter ses mauvaises blagues haha courageuse ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Puis-je ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490
Et puis ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

Je vais supporter t'en fais pas fais-moi signe quand t'es libre pour RP :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

Saskia ,bien sur que tu peux I love you
Merci **
Tu as une idée ou une envie ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490

Saphire : je suis libre ADONIS ► maintenant j'ai Google. 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

Vouiii j'avais une petite idée . Je voulais un lien drôle et tordu et vu que adonis est un fifou Razz .
Donc, ils auraient pu se rencontrer à l'hopital, car Saskia doit y aller souvent , même si elle ne le fait pas et quand elle y va c'est pour faire un scandale . Adonis , aurait pu y aller pour une broutille, il aurait vu Saskia rouspéter dans tout les sens, remettre les infirmières à leur place etc. Ca l 'aurait amusé. Pour s'amuser, il aurait pris une blouse se faisant passer pour un interne et comme Saskia, quand elle est à l'hôpital ce qu'elle veut c'est d'y sortir le plus vite possible, elle l'aurait pas vu avant , et n'aurait rien remarquer. Il aurait demandé à se charger d'elle , elle aurait été désagréable au début et puis voyant qu'il était cool. Puis Adonis lui a demandé son numéro de téléphone et comme Saskia le trouvait différent des autres qu'elle cotoyait à l'hopital elle lui aurait passé. Ca pourrait être ambiguë ? Et puis Saskia se confiant à lui, il aurait continuer de faire parfois l'interne à l'hopital , quand elle lui disait qu'elle devait s'y rendre, et que s'il n'était pas là elle viendrait pas. Bon après un jour où l'autre elle l'aurait su et après on verra,comment ça évolue ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490 ?
.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Hanw ça m'irais bien,c'est assez tordu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Vouiiii tu me réserveras un Rp ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Je suis libre ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:11

Okii, mais vu qu'il me reste un oral a passé, je risque de pas répondre avant mercredi, donc vaut mieux le faire après ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Pas de problème I love you
Merde pour ton oral Razz
Je le commencerais si tu veux,si tu me donnes un lieu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

Merci I love you
San Diego Medical Center ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Je vais nous créer ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:20

Adonis K. Powell a écrit:
Saskia ,bien sur que tu peux I love you
Merci **
Tu as une idée ou une envie ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. 2916035490

Saphire : je suis libre ADONIS ► maintenant j'ai Google. 839056919

Je vais le commencer alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:42

D'accord Razz
Pas besoin de lieu Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:49

J'ai fais à l'instinct Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Adonis K. Powell a écrit:
Owwwwh que des filles,j'suis flatté ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820
Bref des idées ou des envies les filles ?
Depuis que t'es arrivé Cass', mon Google fonctionne à nouveau ADONIS ► maintenant j'ai Google. 166564858

Ahhhh bah s'était sur :D j'ai des doigts de fée Rolling Eyes
booooon alouuuur moi j'aimerais bien un truc marrant avec toi Razz ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820 et vu que monsieur Powell à l'air d'être un chieur ? je me trompe ? :D, c'est coool parce que Cassoulette c'est une chieuse aussi ADONIS ► maintenant j'ai Google. 4153354820 ( on pourrait jouer la dessus nop ? :D )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ► maintenant j'ai Google.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (++) maintenant j'ai Google. ∞ pranav
» winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming.
» « When the daylight comes I have to go. » ✖ ADONIS.
» Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...
» + so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-