AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43


so i cross my heart and i hope to die.



Cette après-midi tu avais rendez-vous avec Adonis, un homme que tu aimais bien. En même temps, rare était les hommes que tu n'aimais pas. Bon d'accord, quand ils étaient moches, tout ça, tu les évitais, ça c'était sûr mais quand ils étaient canons comme Adonis, tu ne pouvais pas passer à côté. Vous vous étiez rencontrés, le feeling était bien passé entre vous alors vous aviez décidés de vous revoir. Vous vous étiez déjà embrassés, plusieurs fois même. Non pas que tu étais une fille facile, loin de là mais tu n'avais pas pu résister à son charme. Et puis si ça ne lui plaisait pas, il t'aurait déjà repoussé depuis longtemps non ? Alors pourquoi pas en profiter, après tout, tu voulais juste oublier le fait que Luckaël t'en veuille pour l'avoir lâché il y a quelques années. Tu étais revenue pour lui, pour te faire pardonner mais apparemment, il ne le voulait pas. Tu redoublais d'effort, tu ne cessais d'aller le voir chez lui, lui déballer tes sentiments, ce que tu faisais difficilement mais il n'en avait rien à faire. Heureusement, Adonis était là pour te changer les idées. En plus d'être beau, tu le trouvais gentil et on rigolait bien avec. Vous aviez rendez-vous au parc et étant donné que tu étais très ponctuelle, tu étais là, assise sur un banc, à l'heure. Tu en profitais pour lui envoyer un message le tenant au courant de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55


●● Cela fait quelques temps que j'entretiens une relation particulière avec Silver. Je ne sais pas comment on peut la définir mais elle est compliquée. On s'entend particulièrement bien et bizarrement, j'ai l'impression qu'il y a quelques choses entre nous, de fort. D'inexplicable aussi. En faite, ce n'est ni de l'amour ni des sentiments. C'est autre chose, quelque chose qui .. ne s'explique pas. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 117745182 Je suis loin d'être amoureux d'elle, ce n'est pas mon genre l'amour durable et vrai. Moi je suis plus le genre à protéger les gens qui m'entoure et donc à éviter qu'il ne s'accroche trop à moi. Parce que oui, je pourris tout ce qui compte pour moi. Mais avec Silver, il m'est impossible de ne pas m'accrocher. Elle m'intrigue et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Bref, nous nous étions donné rendez-vous dans la journée et comme toujours, la jeune blondinette était à l'heure. Contrairement à moi. Je ne suis pas ponctuel du tout, mais alors là. Quand je reçu son texto, je pris ma voiture et me dépêcha pour ne pas être trop en retard. Arrivé au parc, je vis la jeune femme au loin et me cacha derrière elle, lui mettant mes mains sur ses yeux. « Devine qui c'est. » dis-je en rigolant. Je fini par me poster à côté d'elle, lui faisant la bise. « J'espère que je t'ai pas trop fait attendre? + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 325484021 »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47


so i cross my heart and i hope to die.



Pendant que tu attendais Adonis sur un banc, seule et comme un pauvre petit poussin égaré sans sa maman -bon d'accord, je vais peut-être un peu trop loin, tu avais le temps de repenser à plusieurs choses qui te tracassaient. D'abord, l'inévitable problème de Luckaël. Enfin, le concernant plutôt. Tu ne savais pas comment te faire pardonner auprès de lui et ça t'énervais. Tu repensais également à ta vie d'avant en Australie. Tout était tellement plus simple, tu avais tes amis, ta famille, enfin, ton beau-père ne faisait pas partit de ta famille, mais qu'importe, tu te sentais bien là-bas. Maintenant ici, tout était compliqué. Il y avait même une sorte de Gossip Girl qui racontait les ragots les plus croustillants de cette ville. Elle t'avait affiché, tu étais son premier post. Elle avait raconté à tout le monde que tu allais à la soirée avec Sweeny, et pas Luckaël. Comme si tu n'avais pas déjà assez de mal comme ça à te faire pardonner, il fallait en plus qu'elle en rajoute une couche. Soudain, des mains sur tes yeux te sortirent de tes songes et te firent surtout sursauter. Il était malade, il voulait que tu ais une crise cardiaque ? + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 367812528 Tu laissas alors Adonis s'asseoir à côté de toi, le temps que tu te remettes de tes émotions. « Que tu me fasses attendre, c'est une chose, mais que tu me fasses faire des crises cardiaque, c'en est une autre... Non, tu ne m'as pas trop fait attendre, de toute façon j'étais occupée. » Tu lui souris en ébouriffant ses cheveux. S'il avait mis du temps à se coiffer avant de venir, et bien tant pis. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

excuse mon retard + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 2357399559
●● Beaucoup en Silver me rappelait Ayliah. Ses yeux, sa couleur de cheveux et son comportement. Elle faisait la dur mais au fond, je suis certain qu'il y a quelque chose qui l'a rend malheureuse. Je n'ai pas encore pu percer le mystère mais on en est pas loin. Mais il faut dire que lorsqu'on se voit, on est plus du genre à se taquiner, à jouer et à franchir les limites plutôt que de parler de notre passé. En faite, j'y suis pour beaucoup, je l'avoue. J'ai toujours détesté parler de mon passé parce qu'il n'y a rien à dire. En faite si, il y a beaucoup à dire mais rien de positif. Alors quand j'en parle, soit ça fait fuir les gens soit ça les rend mal à l'aise. Et souvent, ils ont de la pitié pour moi et ce n'est pas ce que je veux. Alors j'évite le sujet et avec Silver, je profite. Profite de nos moments d'amitié et de tendresse. Une fois assis à côté de la jeune fille, je rigole de sa remarque. Genre elle est pas froussarde à ce point quand même. « Chochotte. » dis-je en rigolant. Puis je repris, l'air étonné. « Occupé à quoi? » non je ne suis pas curieux du tout moi. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:33

Pas grave, moi aussi je suis à la bourre. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 43523757

Toi, une chochotte ? Il était pas bien lui. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 761416901 C'était tout à fait normal que tu ais eu peur après ce qu'il t'avait fait, tu étais mêmes sûre qu'il aurait sursauté de la même manière. Mais bon, il ne l'avouerait jamais, un mec n'avouerait pas ce genre de choses, ils étaient trop macho pour ça. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 2537877045 « Chochotte, t'es sûr de toi ? » Tu tentas de lui lancer un regard méchant mais en vain, tu n'arrivais pas à être sérieuse plus de deux secondes avec lui. « T'aurais sursauté aussi, j'en mets mes pieds à couper. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 2677115102 » Même si l'expression voulût qu'on dise les mains, ben toi tu disais les pieds, fuck la langue française. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 3261430580 Tu rigolais un instant lorsqu'il te demanda, avec un air sérieux en plus de ça, à quoi tu étais occupée. Tu n'allais pas lui dire bien sûr que tu pensais à l'Australie, ta mère, ton beau-père, Luckaël, ce serait contraint à ta règle première, ne jamais parler de ton passé. Ni même à Adonis, malgré que tu lui fasses confiance, ce n'était pas ton genre de te confier facilement. « Si on te demande, tu diras que tu sais pas. » Tu adorais cette réplique, tu essayais de la placer dès que tu le pouvais tellement ça clouait le bec aux gens. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 2472899277 Un petit sourire aux lèvres, tu t'approchas d'Adonis afin de lui murmurer au creux de son oreille: « Tu as oublié qu'on ne parle pas de notre passé tous les deux ? » Tu n'hésitas pas à mordiller cette dernière, tu adorais jouer avec lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

+ Moi j'aurais sursauté? Non je ne crois pas mais je la laisse croire, pour lui faire plaisir hein. Oui il m'arrive d'être galant de temps à autres. « Bon bon, peut-être que tu es une toute petite chochotte alors. » dis-je en lui tirant la langue. Ce jeu, continuel entre nous me plaisait tellement. Rien de sentimental, rien qu'un jeu. Pas d'ennuis, pas de prises de tête, le plan parfait en faite. Je rigola lorsque Silver dit qu'elle mettait ses pieds à couper. Cherchez pas, elle et les expressions ça fait deux. « Tes pieds, carrément. » dis-je en rigolant. Non je ne me moque pas, je rigole seulement. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 1564951935 La jeune femme semblait occupée à mon arrivée et il suffit que je pose la question de trop pour qu'elle me rappelle qu'on a décidé qu'entre nous, on ne parle pas de notre passé. Cela me fait sourire. Je ne sais pas ce qu'elle a à cacher mais elle ne m'en dira pas plus à mon avis. Mais qui ne tente rien n'à rien comme on dit. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 166564858 Je lui souris à nouveau, haussant un sourcil. « Ah parce que ton occupation actuel fait partie de ton passé? » Oui la phrase est compliquée mais peu importe, fuck la langue française. + so i cross my heart and i hope to die (adonis) 1881463262 Je la regarde d'un œil observateur me demandant si elle se décidera oui ou non à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + so i cross my heart and i hope to die (adonis)   + so i cross my heart and i hope to die (adonis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly ♣ Never lose hope.
» ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
» COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞
» DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »
» (M) Josh Hutcherson ♣ « Don't go. Don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY
-