AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

Ça ne faisait seulement que trois semaines que Trinity était arrivée à San Diego avec Teddy. Elle avait dû partir de New-York pour beaucoup de raisons. Des fois pour certaines personnes, c'était le temps de changer et de prendre un nouveau départ et bien Trinity, c'était là qu'elle devait prendre un nouveau départ. Bon, elle aurait pu, elle serait restée dans son confortable appartement à New-York mais elle était en danger là-bas, tout comme Teddy. Ce dernier faisait partit d'un gang de dealeur et de braqueur de banque et ça, Trinity l'avait découvert. Elle avait promis de faire des efforts si jamais il voulait continuer ses activités mais lui, il avait promis qu'il plaquerait tout, pour elle. Mais Wayne fit une gaffe, encore et toujours, c'était une femme qui ne faisait que ça, faire des grosses boulettes. Alors que Teddy reçu un appel de son acolyte, Trinity décrocha à sa place car il était à la douche. Elle avoua tout, le fait qu'il comptait quitter le gang mais étant donné qu'il n'avait pas mis au courant ces camarades de braquage de banque, les voilà dans le caca jusqu'au cou. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 166564858 Teddy car lui voulait quitter le gang et Trinity car c'était pour elle que Teddy faisait tout ça. Dans la soirée, ils se trouvaient déjà dans la voiture, ayant prit le principal de leurs affaires en route pour San Diego. Pourquoi eux ? Après tout Trinity avait déjà assez vécu de malheur comme ça, il fallait qu'en plus de ça, il arrive cette foutu histoire de gang. Elle avait tout plaqué à cause de ça, ses études, sa soeur, ses amis, tout. Maintenant, elle venait tout juste d'être embauchée en tant qu'hôtesse de l'air. Heureusement d'ailleurs, car on ne pouvait pas dire que la paye était négligeable non loin de là et les études qu'avaient faites Trinity dans les langues ne serviraient pas à rien, c'était déjà ça. Finalement, San Diego commençait à lui plaire. Sans oublier que c'était une magnifique ville qui regorgeait d'endroits les plus époustouflants les uns que les autres. Comme cette rue dans laquelle Trinity était en train de marcher. Elle profitait du temps libre qu'il allait lui rester avant de travailler. La demoiselle marchait donc tranquillement sans se soucier de l'heure qu'il était, elle n'en avait que faire maintenant puisqu'elle n'avait plus de cours. Elle jetait des coups d'oeils à chacune des boutiques qui se trouvaient devant elle et parfois, quand quelque chose lui tapait dans l'oeil, elle n'hésitait pas à faire un tour dans le magasin. Bon, elle s'abstenait de l'acheter car elle voulait garder le plus d'argent possible. Elle en aurait sûrement besoin dans des choses plus utiles que des lunettes de soleil. Rolling Eyes Soudain en se retournant, elle tomba nez à nez avec Cowel. Ça faisait peut-être longtemps qu'elle ne l'avait pas vu mais elle le reconnaissait parfaitement, il n'y avait pas de doutes, c'était bel et bien lui. « Cowel ... » murmura-t-elle en clignant plusieurs fois des yeux tellement elle n'en revenait pas.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Rad7B902

Cowel n'avait pas remis les pieds à New York depuis des années à présent. Par manque de temps, d'envie, d'utilité... Auparavant, il y allait avec plaisir pour retrouver Trinity, leurs fours rire, leurs complicités, leurs amitiés. Mais avec leurs relations et leur rupture, Cowel n'a jamais réellement retrouvé le courage d'y retourner, préférant parler à la jeune femme via internet ou téléphone, de peur de l'affronter en face. Car même si celle-ci est plus fluette et fragile que lui, elle peut s'avérer terrible lorsqu'elle le voulait, croyais-moi et Cowel ne voulais pas subir son gourou No. Parler à distance semblait la meilleure solution, même si la compagnie physique de la blonde lui manquait. Repartir à New York ne lui apporterait rien de bien transcendant. Sa vie, sa vraie, elle était à San Diego, au soleil, pas à New York et il s'y était résolu. Il était heureux ici, même si ses voyages lui manquaient, même si la blonde lui manquait, même si plein de choses lui manquaient.... Parfois il y repense, souvent le soir, avant de dormir ou lorsqu'il tombe sur une photo souvenir. Parfois il y repense en souriant, parfois la tristesse l'envahit. Il ne peut s'empêcher de penser d'avoir perdu gros en refusant de retourner là-bas et revoir son ex. N'étant pas du genre à fuir c'est pourtant ce qu'il a fait selon lui, bien que Trinity ait l'air d'avoir compris...

Voilà un petit moment que Cowel n'avait pas repensait à tout cela. Peut-être parce que sa vie s'avérait plus compliquée qu'il ne le pensait, peut-être qu'elle était trop prenante et épuisante pour penser au passé ? Quoi qu'il en soit, le passé n'avait pas l'air du même avis car tout dans cette journée lui rappela un moment d'antan. Le fait de tomber sur son sweet I ove New York alors qu'il cherchait un autre sweet. Le fait de tomber sur un film se passant à New York lorsqu'il alluma la télévision et surtout de tomber sur la blonde qui était la principale raison de ses visites régulière là-bas... Alors qu'il venait d'éteindre la télévision pour prendre l'air et pourquoi pas s'acheter une ou deux fringues, Cowel s'attendait à tout, à voir n'importe qui sauf elle. Trinity-Rain. Pourquoi elle était là ? Qu'est-ce qu'elle foutait là surtout ! Depuis quand ? Pourquoi ? Habitait-elle là ? Pourquoi ? Questions récurrentes qui se bousculaient dans sa tête à la seconde même où il entendit la douce voix prononcer son prénom. Il était de profil et pourtant il l'a reconnu pour l'avoir tant entendu au téléphone. N'osant pas tourner la tête de suite, il laissa s'écouler quelques secondes, le temps de trouver le courage de sourire bien qu'il ait un peu peur de la confrontation pour l'avoir évité si longtemps. Il ne réussit pas à sourire, son visage laissait trop entrevoir la surprise. Et c'est avec difficulté qu'il murmura son prénom...« Tri..Trinity ? » Comme si il venait de la voir réellement, son regard se fit plus curieux, plus affolé, plus perplexe. Non il ne rêvait pas. sans un mot, sans bouger, il laissa écouler une bonne minute selon lui avant de retrouver l'usage de sa langue. « Ba... Pourquoi t'es là ? » Questionna t-il malgré lui. La question tournait trop dans sa tête pour la retenir plus longtemps. Quitte à se retrouver, autant connaître la principale raison de sa venue ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Spoiler:

Maintenant que Trinity était à San Diego, il fallait qu'elle profite. Qui dit que demain, elle ne devrait pas partir encore avec Teddy pour fuir le gang ? Personne. Mais la blondinette ne voulait pas de cette vie de fugitive, non elle voulait vivre dans une maison avec l'homme qu'elle aimait, mariée, avec des enfants. Une vie de famille et un avenir, être sûre que Teddy et elle soient en sécurité enfin bref, pour l'instant, ce n'était encore qu'un rêve. Du moins maintenant, elle avait le principal, l'homme qu'elle aimait alors elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. La seule chose dont elle avait peur, la seule chose qu'elle craignait c'est que Teddy soit encore en danger et ce, même à San Diego. Après tout, si le gang voulait le retrouver il le ferait coûte que coûte et ce, même s'il était à l'autre bout du pays. M'enfin, elle ne voulait pas penser à ça, pourquoi penser au pire alors qu'elle était actuellement en train de passer un bon moment à marcher dans la rue par un magnifique temps ? Et puis dans à cet endroit, il n'y avait que des beaux magasins pour le plaisir des yeux. Trinity passait un bon moment certes jusqu'à ce qu'elle tombe sur Cowel. Ils étaient sortis ensemble, assez longtemps et le moins qu'on puisse dire, c'est que Trinity l'avait aimé mais une fois retournée à New-York, elle n'avait plus eût de nouvelles de lui, plus aucune, rien, le néan. Pourtant elle avait essayé de l'appeler, sûrement des centaines de fois mais il n'avait jamais répondu. Pourquoi ? C'était resté une grande question pour Trinity qui pendant des semaines avait eût du mal à se faire à l'idée qu'elle ne reverrait pas Cowel et que leur histoire était bel et bien finie. Aussitôt, lorsqu'ils étaient nez à nez lui aussi reconnu la jeune femme. En même temps, comment oublier un visage que vous avez aimé, du moins pour Trinity, pour Cowel, il y avait de quoi se demander. « Je sais pas ce que je fais là... » répondit-elle, déboussolée. C'est vrai qu'à ce moment même, elle aurait préférée être ailleurs pour ne pas se retrouver face à Cowel, face à ses souvenirs qui la replongeait dans un douloureux passé qu'elle voulait à tout prix oublier. « Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais rappelée ? » demanda-t-elle d'une manière assez franche. Autant ne pas passer par quatre chemins, ce n'était pas le genre de Trinity. Dans le fond, Wayne voulait vraiment savoir pourquoi il l'avait laissé comme ça, et en posant la question maintenant, peut-être allait-il répondre, c'est ce qu'elle espérait du moins.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17

COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Rad7B902

Cowel est loin d'être un gars parfait, sans défaut, irréprochable. Lui aussi fait souvent mal les choses malgré toutes ses bonnes intentions. San Diego étant toute sa vie, il s'avérait que New York avait une place également importante dans son coeur, notamment une personne qui y résidait. Mais la distance, les sentiments évoluant... Tellement de choses on fait qu'il n'avait plus le goût ni le courage de retourner là-bas. Oui Trinity lui avait manqué, oui elle pensait souvent à elle, en amie certes mais tout de même... Mais cela ne lui donna pourtant jamais le courage de lui téléphoner ni même de lui répondre. Trop honteux, surement... Quoiqu'il en soit le jeune homme avait refait sa vie ici, là où il était né sans trop se soucier de l'avenir de la jeune femme même si ses pensées voguaient souvent vers New York. Parfois il se posait des questions comme "que devient-elle ?" "avec qui elle est ?" " Comment va-t-elle ?" Questions qui bien sûr n'ont jamais trouvé de réponse, du moins jusqu'à aujourd'hui... S'il aurait pu deviner qu'en se promenant aujourd'hui il tomberait nez à nez avec son ex, croyais moi qu'il s'y serait mieux préparer et aurait un peu mieux anticipé les choses. Mais bon, pour ça il faut déjà savoir qu'elle est là, or c'était loin d'être son cas. Surpris, hébété par la nouvelle, les mots sortirent d'eux-mêmes et sa réponse le rendit davantage perplexe. Elle ne savait pas ? :étrange: Elle est à San Diego sans savoir pourquoi ? Pour le coup il ne s'y attendait pas à celle-là. « Comment ça tu sais pas ? » Répondit-il spontanément, laissant sortir ses pensées sans même réfléchir. La surprise ayant laissé place à la raison, Cowel perdit son faible sourire face à sa question. LA question qu'il redoutait le plus. Baissant le regard, trop honteux, il balbutia quelques mots incompréhensibles avant de réussir une phrase potable. « J'avais honte... Honte de moi, honte de t'avoir lâché de la sorte, tout ça... Et j'm'en voulais aussi, en fait j'avais peur de te confronter... » Une nouvelle fois les mots étaient sorti d'eux-mêmes. À chacun de ses appels il tentait de parvenir à les dire et lorsqu'il se décida, elle avait déjà raccroché. À chaque fois il avait cherché ses mots, le courage, en vain... Et pourtant là, en face, ils étaient sortis d'eux-mêmes, comme-ci finalement ils n'avaient attendu que ça, le moment, ce moment. « Désolé... » Rajouta t-il sincèrement, comme-ci, bien que cela soit évident, il devait le rajouter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

Spoiler:

Bien sûr que ça faisait un choc à Trinity de revoir Cowel, c'était choquant pour la jeune femme de le revoir ici, et de voir qu'il était prêt à lui taper la causette comme si de rien était. La blondinette avec besoin d'explications, de beaucoup pour peut-être être enfin prête à pardonner à Cowel. Enfin pour l'instant, elle n'envisageait aucune réconciliation, c'était trop tôt et puis elle avait encore en travers de la gorge le fait qu'il est pu la laisser comme ça. Il aurait pu répondre à un seul de ses appels, un. C'était trop demander ? Il aurait pu lui dire qu'il la plaquait car il n'aimait pas les relations à distance ou une débilité dans le genre, plutôt que de l'avoir fait espérer pendant des semaines, pour rien. « Comment ça tu sais pas ? » Certes, la réponse de Trinity quelques secondes auparavant avait été un peu débile. Elle savait très bien ce qu'elle faisait ici, c'était pour échapper à un gang de dealeur que Teddy et elle étaient venus se réfugier dans cette ville mais sur le coup, les seuls mots qui sortirent de sa bouche avait été ça. Tant pis, elle passait peut-être pour une débile mais ce n'est pas comme si Cowel était sortit avec Trinity pendant plusieurs mois, il avait l'habitude. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 166564858 « Si, je sais ce que je fais ici mais c'est pas le problème à vrai dire. » réussit-elle à sortir en reprenant vite ses esprits. Très vite, Trinity posa la question qu'elle rêvait de lui poser depuis longtemps, la question à laquelle elle n'avait pas eu de réponse pendant trop longtemps. Et quelle excuse il venait de lui donner. C'était des belles paroles tout ça, mais Trinity n'en croyait pas un mot. « Mais tu te fous de moi ? Pourquoi tu m'as lâché dans ce cas là si tu savais que t'allais avoir honte de ce que t'aurais potentiellement pu faire ? Puis me dis pas que t'es désolé, si t'y étais vraiment, tu m'aurais appelé en me disant que tu voulais plus de moi alors épargne moi tout ça là. » dit-elle en haussant le ton, sans s'occuper de ce que les passants pouvait penser à son égard. En fait elle n'y pensait pas vraiment, la seule chose qui la préoccupait en ce moment était de dire ce qu'elle pensait à Cowel, et tant pis si les gens la regardait mal. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 2937137261


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Rad7B902

Spoiler:

Il avait été dégueulasse, il le sait. Des messages, des mails il en avait rédigé mais il avait toujours appréhendé la réaction. Au final il avait envoyé une lettre longue de deux pages, lui expliquant les choses, s'emmêlant dans ses mots... Et au final il semblerait qu'elle se soit perdu lors du voyage ou que simplement elle n'est pas envie de répondre. C'est vrai que ce n'est pas une excuse, mais il n'était pas l'un de ces connards, ce n'était pas lui ça et au final il apparaissait plus comme ça qu'autrement aux yeux d'une fille à qui il tenait depuis longtemps. Personne n'est parfait, surtout pas Cowel et même s'il aurait pu répondre à ses appels, il n'a jamais été réellement prêt à l'entendre elle et ses reproches. Il n'était pas prêt, même encore maintenant alors que finalement il n'avait plus le choix et niveau reproche, la jeune femme avait l'air d'en avoir des tonnes. « Ba moi ça m'intéresse... » Osa-t-il tout en étant sceptique par rapport à sa réponse. Mais bon, elle n'était pas à San Diego pour rien, il voulait savoir, après tout c'était plus sa ville que la sienne et s'il était possible de la croiser souvent, il devait se préparer et arranger les choses... Il le devait car il avait déjà assez perdu de temps comme ça. Encaissant l'attaque et les paroles de Trinity, Cowel soupira, honteux de lui mais aussi cela lui donnait le temps de réfléchir. Trouver les mots car comme il se doutait, mademoiselle Wayne s'énervait et ça, ce n'est jamais bon. « Je t'ai lâché car j'ressantais qu'une profonde amitié pour toi, mais te le dire s'avérait trop difficile. Mais t'abuse, j't'ai quand même envoyé une lettre... Enfin j'veux dire c'était trop dur de te confronter de vive voix mais par écrit, ça me semblait plus calme. Écoute Trinity, tu m"connais, je n'ai jamais joué avec toi, j'ai toujours été sincère et honnête... » Prononça t'il calmement, sans s'énerver car il était clair que c'était inutile. Et même s'il avait envie de s'énerver, même s'il avait envie de lui dire mille fois qu'elle abusait car il avait toujours été lui-même, fidèle, sincère. À croire qu'elle ne le connaissait pas, à croire qu'elle préférait se borner sur sa rancune plutôt que sur ce qu'elle connaissait de l'architecte...
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:33

Spoiler:

Après tout, Trinity était en train de balancer un tas de reproche dans la figure de Cowel mais étais-ce bien nécessaire ? Le mal était fait et on ne pouvait plus le réparer ni revenir en arrière. Si seulement on pouvait faire ça, Trinity l’aurait déjà fait depuis longtemps et elle ne serait pas à San Diego et encore moins dans cette rue, face à lui. Lui, c’était Cowel. Elle avait eût du mal à l’oublier lorsqu’il avait décidé de rompre, ou du moins quand il ne lui laissa aucune nouvelle. Elle l’aimait, comme avec chaque personne avec qui elle sortait mais Cowel, c’était différent. Ils se ressemblaient comme deux doigts de la main, en fait, il avait peut-être raison. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble mais pour rester des amis. Non mais Trinity, il te prend quoi là ? Tu ne vas tout de même pas te ranger du côté de Cowel et partager le même avis que lui ? Non, elle lui en voulait encore, de l’avoir laissée en plan et sa fierté en avait prit un coup par la même occasion alors ça allait être dur d’oublier. « Bah moi ça m'intéresse... » Lui demanda-t-il tout de même. Il insistait avec ce sujet, mais pour l’instant ce n’était pas le principal, Trinity voulait s’expliquer avec le jeune homme et peut-être qu’après, elle pourrait lui dire pourquoi elle est là. Mais allait-elle lui donner la vraie raison ? Si elle était là, c’était pour échapper à un gang, alors lui dire comme ça, Cowel allait penser que Trinity était devenue une fille pas très nette. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 761416901 Soudain, son souffle fût coupé par les mots qu’il venait de prononcer. Une lettre ? D’où elle sortait cette lettre ? Trinity n’en avait jamais reçue et si jamais c’était le cas, elle ne serait pas en train de faire un scandale à Cowel, du moins, il serait un peu moins bruyant, c’tout. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 166564858 « Quoi ? Mais de quoi tu parles ? J’ai jamais reçu de lettre Cowel, jamais. Si je l’avais reçu, tu crois que je serais en train de te dire tout ça maintenant ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil, reprenant un timbre de voix des plus normaux. « Et dans cette lettre tu me disais que tu me quittais parce qu’on était mieux amis en gros, c’est ça ? » Enchaîna-t-elle, sans attendre une précédente réponse de sa part.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Rad7B902

Spoiler:

C'est toujours dans ces moments-là qu'on se demande pourquoi on parle. À quoi bon sortir des mots, des phrases, s'intéresser aux personnes si celles-ci évitent en toute beauté ce que vous dites. Oui Cowel était intéressé par l'histoire de Trinity, le pourquoi du comment elle était là. Oui mais sans grande surprise elle préféra zapper sa question, à part si vous trouvez d'autres mots pour traduire ça, pour parler du sujet principal. Peut-être qu'elle, elle s'en fout, préférant régler ses comptes, lui avait tout dit dans sa lettre et préférait s'intéresser sur l'histoire de la blonde. Néanmoins il choisit tout de même de régler la chose car de toute manière il savait à la perfection que tant qu'elle n'aurait pas de réponse, elle ne lâcherait pas l'affaire. Soupirant face au fait qu'elle n'ai pas reçu sa lettre, Cowel pestait mentalement contre la poste et leur incapacité à livrer correctement quelque chose. Voilà une lettre qu'il avait écrite pour rien. Ok elle n'était pas super, ok certaines phrases ressemblaient à rien mais merde il l'avait écrite pour qu'elle soit lue quoi ! « Ba non, s'bien pour ça que j"comprend pas COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 761416901 » Commença t'il avec une petite touche d'humour pour la dérider. L'avantage c'est qu'elle c'était calmée, ce qui est déjà bien. « En gros oui. Si j'me souviens bien, car mine de rien ça remonte... » Continua t'il en se grattant la tête afin de rafraichir sa mémoire sur les mots qu'il avait pu utiliser. « J'te disais que j'tenais énormément à toi, que tu comptais beaucoup pour moi et que c'est justement pour ça que j'voulais qu'on arrête tout. Pour sauver ce qu'il y avait à sauver. Car j'tenais trop à toi pour te perdre à cause de sentiments plus vraiment là... Enfin, franchement, Trinity, ça a toujours été très fort entre nous, mais c'était pas de l'amour à l'état pur. Ou si, en partie mais c'était plus de l'attachement, une envie de ne pas être seul... Reconnais-le !?» Il ne savait pas trop ce qu'il disait, encore une fois les mots se mélangeaient malgré lui dans son cerveau. « J'suis con, je sais, désolé pour tout ça. » Finissa t'il misérable. Non il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il avait dit dans sa lettre, mais qu'importe à s'niveau là, vu tout le temps qui c'était écoulé entre leur rupture et maintenant, aux yeux de Cowel il ne devait pas rester grand-chose à sauver... « J'pense qu'on a plus grand-chose à s 'dire, à part si tu veux m"dire pourquoi t'es là... » Mains dans les poches, Cowel haussa les épaules prêtes à tourner les talons. Pas de confrontations, plus de confrontations, pas avec Trinity....
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:12

Une lettre ? Mais quelle lettre ? De quoi il parlait ce Cowel ? Dans tous les cas, Trinity n’avait jamais reçu de lettre, certainement pas venant de lui, sinon ça se serait su. Et puis elle ne serait pas en train de péter une crise à ce pauvre homme qui n’avait rien demandé dans ce cas. COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 3306457513 Non bon, elle n’allait pas non plus le défendre, loin de là. Il fallait qu’elle lui fasse croire qu’elle lui en voulait tout le temps, même si elle commençait de plus en plus à vouloir se réconcilier avec. C’est vrai, Trinity devait l’avouer, elle était rancunière avec les gens qu’elle aimait moyennement mais étant donné qu’elle tenait beaucoup à Cowel, même si ça ne se voyait pas en ce moment même, elle était prête à lui pardonner. Et puis en fait, ce n’était pas lui le fautif dans l’histoire, c’était la poste, c’était elle qui n’avait pas bien livré la lettre, si ça avait été fait, ils seraient déjà sûrement en train de rigoler ensemble. « Bah non, s'bien pour ça que j"comprend pas COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ 761416901 » Avait-il dit avec une pointe de plaisanterie. Malgré les tensions qu’ils restaient entre eux, Trinity esquissa un léger sourire avant de baisser la tête pour que ce dernier ne se remarque pas trop. Et elle remonta la tête au moment où il commença à donner des explications, ses explications. Elle devait l’avouer, il avait raison, du début jusqu’à la fin. Il avait raison en affirmant que ce n’était pas de l’amour à l’était pur mais seulement des amis proches. Seulement, Trinity le pensait également mais elle en voulait à Cowel de l’avoir plaqué. Oui, à cause de sa fierté parfois mal placée, la blondinette avait mal pris le fait d’être larguée. « J’avoue, j’avoue que tu as raison mais si je t’en veux, c’parce que tu m’as plaqué, et ma fierté en a pris un coup, c’est sûrement pour ça. » Aveux faits, elle poussa un grand soupir de soulagement avant de regarder Cowel fixement pour essayer de distinguer la moindre de ses émotions. « J'suis con, je sais, désolé pour tout ça. » En entendant cette remarque, Trinity esquissa un nouveau sourire. « Assez oui, mais c’est pour ça qu’on t’aime non ? » La situation commençait à se calmer et tant mieux. Les prises de têtes, Trinity aimait bien ça, quand elle était énervée mais avec Cowel, ce n’était plus son truc. « J'pense qu'on a plus grand-chose à s 'dire, à part si tu veux m"dire pourquoi t'es là... » Et voilà qu’il relançait le sujet, il tenait vraiment à savoir pourquoi elle était là hein ? Mais est-ce que Trinity devait réellement le lui dire que si elle se retrouvait là, c’était pour échapper à un gang dans lequel faisait partit Teddy, l’homme avec qui elle vivait ? Comment allait réagir Cowel ? « Par envie de changer d’air. » Dit-elle dans un premier temps avant de s’approcher du blondinet. « C’est pour ça que je suis partie de New-York avec Teddy, mon copain, on avait besoin de ... changer d’air. » Poursuivit-elle en souriant faussement par la suite, essayant de mentir du mieux qu’elle le pouvait. Mon Dieu, parfois Trinity était mauvaise comédienne, en l’occurrence là elle l’était. Si Cowel ne voyait pas qu’elle mentait, c’est qu’il était vraiment naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞   COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COWEL&GINA ★ C'est quand qu'on arrive ?
» JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.
» you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA
» Carly ♣ Never lose hope.
» + so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-