AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Tumblr_m0tp7f0DcA1qd150io1_500you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Tumblr_m0tp7f0DcA1qd150io2_500

Aujourd'hui était une soirée spéciale voyez-vous, parce que j'avais invité Noëlya ma belle petite blonde au restaurant, mais pas n'importe quel restaurent non, un chic restaurent italien tout le monde aime ce genre d'endroit, pâtes, pizzas bref tout pleins de bonnes choses. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2472899277 Pour l'occasion j'avais confié ma fille à la voisine, elle était gentille & serviable & je savais que je pouvais lui confier ma princesse & puis c'était rare que je me sépare de ma fille adorée donc elle pouvait bien me faire ça pour une soirée.. C'est après avoir répété trente six mille fois les mêmes choses, à la baby-sitter, puis avoir passé ma tenue en revu dans le miroir que je sortis & me mis voulant de ma voiture. J'avais dis à Noë que je la prendrais chez elle mais l'avais bien rassurée lui disant qu'il n'y aurait pas de moto you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1518395336 Bref enfin arrivé à la demeure de la belle, je sortis de la voiture, une coupée cabriolé :laclass: & sonna restant sur le pallier de la porte, avec étrangement les mains moites mais d'un autre côté fallait me comprendre je ne saurais dire comment allait se dérouler la soirée maintenant que nous étions enfin rien que tout les deux you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

•• Elle ignore la petite boule qui s'est formée dans son ventre. Elle ne cesse de se répéter que tout va bien se passer. Qu'elle ne va que prendre un repas avec Ezra. Ezra. Elle inspire à fond. Se regarde dans le miroir pendant dix bonnes minutes. La gorge nouée, elle hésite entre plusieurs tenues. Ayant peur d'avoir un peu froid, elle opte pour une petite robe avec un gilet. Rien de bien phénoménal. Elle a peur de se retrouver seule à seul avec lui. Et en même temps, elle a hâte. Paradoxe. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 Elle décide de laisser ses cheveux détachés. Après-tout, Abu les préfère comme ça. Enfin, il lui semble. Tout s'embrouille un peu dans la tête de la petite Archibald. Les révélations de l'ancien policier lors de leur dernière entrevue. Sa fille. Et tout ce qui la concerne elle. L'enfant, l'accident, Harper. Elle est un peu perdue. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 619667412 Il doit venir la chercher chez elle, comme un vrai gentleman. Elle a toujours adoré comment il se comporte avec elle. Elle ne doit pas y penser, de peur de s'enticher davantage. La sonnerie à la porte la fait sursauter. Elle inspire alors à fond et elle a un sourire naturel et sincère quand elle ouvre la porte, découvrant sans surprises le beau brun sur le palier. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559 « Je suis prête, on peut y aller. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559 » Elle s'avance vers lui, plantant un bisou discret sur sa joue en rougissant un peu. Elle avance de quelques pas après avoir fermé sa porte derrière-elle et se tourne vers lui, l'attendant. Quand il la rejoint, elle se dirige vers sa voiture et laisse entrevoir quelques réticences à monter dedans, puisqu'elle ralentit et tortille nerveusement une mèche de cheveux entre ses doigts fins. « Je.. je ne suis pas remonté dans une voiture depuis que.. enfin tu sais.. » Toujours cette difficulté à le dire explicitement. Depuis que j'ai eu l'accident qui m'a fait perdre mon enfant. Traumatisée. Mais Abu a quelque chose de précieux la concernant. Une confiance aveugle. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

Depuis que j'avais Zoey-Apple, ma vie avait changé, & mon comportement aussi. Il y a deux ans de cela, vous auriez pu dire de moi un homme sexy, coureur de jupons ne voulant qu'une seule & unique chose le plus de femmes à son tableau de chasse, mais là il faut croire que tout à changé, je ne vis que pour une simple & bonne raison ma fille. Beaucoup de personnes auront du mal à l'entendre, surtout celles qui me connaissaient sous les mauvaises apparences enfin bref comme on dit avec le temps les gens changent. Ce soir je n'allais pensé rien qu'à moi, bien sûr c'est à se douter que je me morfondrais toutes les secondes pour savoir si ma fille va bien you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1881463262 Bref enfin arrivé sur le pallier de la porte de la belle Noëlya j'analysai ma tenu, j'avais mis un jean slim, avec un T-Shirt noir & ma veste en cuire de couleur marron, je m'étais vêtu d'une façon simple après tout nous allions ensemble comme de simples amis ? Quoique, l’accélération de mon coeur, & mes mains qui commençaient à devenir moites disaient bien le contraire, le tout était que Noëlya ne s'en aperçoive pas.. En parlant du loup, elle sortit de sa demeure mais piiinaise qu'elle était bonne belle dans sa robe, comment pouvais-je résister & contenir mon envie de lui sauter dessus ? you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 761416901 Je frissonna suite au baiser qu'elle me donna, & lui fis un agréable sourire charmé pour ensuite l'emmener dans ma merveilleuse voiture. Mais je la sentis se raidir & compris tout de suite bien qu'elle n'eut pas fini sa phrase. Je soupira, me mordis la lèvre, & sans un mot courus vers le siège passager & y pris le bouquet de roses rouges que je lui avais acheté pour l'occasion, une fois de nouveau avec elle, je le lui tendis & lui dis après l'avoir embrassé sur le bout des lèvres « Ça va peut-être te faire penser à autre chose you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

•• Elle est stressée, angoissée, nerveuse, mais essaie de ne pas le montrer. Depuis qu'il lui a avoué ses sentiments, elle ne sait pas comment agir avec Abu. Elle a été incapable de les lui dire les siens en retour. Pourtant, ils sont là, elle le sait. Et cela fait longtemps qu'ils sont présents. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 Elle se dirige donc avec lui vers sa voiture, ressentant une angoisse grandissante. Sa gorge se serre, et quelques tremblements agitent ses mains mais elle se force à continuer. Elle espère juste qu'il ne roulera pas trop vite. Elle voudrait cacher son trouble, mais Ezra la connait bien. Très bien, trop bien. Il s'en aperçoit. Il court soudain côté passager et elle ralentit, fronçant les sourcils. Que fait-il ? Il ouvre la porte et ressort avec... un bouquet de roses rouges. Ses fleurs préférées. Ses yeux s'emplirent doucement de larmes d'émotion. Bien trop sensible depuis l'accident la Archibald, encore plus qu'avant. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 3035688522 Il l'embrasse sur le bout des lèvres et elle tressaille, n'osant pas lui dire qu'il n'en a pas le droit. Pour ce coup-là, elle décide d'oublier. « Merci, elles sont... vraiment magnifiques. » Elle se demande comment il sait que ce sont ses fleurs préférées. Il la connait vraiment bien. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559 Elle le contourne alors, et entre dans la voiture en attachant sa ceinture. Elle fixe la route droit devant elle. Elle tremble un peu mais se contrôle pour rester détendue. Ou au maximum néanmoins. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1748372203 « On peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

En fait avec la belle petite blonde, j'avais tendance à me conduire comme un vrai gentleman, faut dire son air de petite innocente & son sourire de femme mûre en était pour beaucoup, j'ai craqué littéralement pour cette femme au regard bleuté. La voiture you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 J'aurais du me douter que depuis l'accident qui avait faillit lui faire perdre la vie mais avait fait perdre celle de son enfant, elle devait en avoir une peur bleue, j'aurais mieux fait de garder ma moto rien que pour elle tiens, quel con you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1564951935 Sentant plus que jamais son mal être, je courus lui offrir le bouquet de roses rouges que je lui avait acheté, je comptais le lui offrir plus tard mais après tout si ça pouvait lui faire plaisir you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 Mais je n'en fus pas aussi certain quand ces paroles de remerciements furent hésitantes, je n'y pensa pas cependant me disant que ça devait sûrement être à cause de la voiture Rolling Eyes Nous montâmes alors dans la voiture, j'avais d'ailleurs pris grand soin à lui ouvrir la porte & une fois que j'eus son feu vert pour démarrer je fis ronronner le moteur, la musique se mit en route, j'avais mis la station de musique classique pour ma fille en fait, là ce qu'il passait c'était une composition de Ludovico Einaudi. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2916035490 (you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 166564858 ) Je regarda alors la jeune femme à mes côtés posa ma main sur sa cuisse & lui dis « Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer je te le promets you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 » & après lui avoir caressé une dernière fois la jambe je remis mes deux mains sur le volant & démarra.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

•• Et elle adore. Elle adore cette façon qu'il a de se comporter avec elle. Elle craque toujours pour les petites manières qu'il a à son attention. Elle craque toujours pour ses petits baisers discrets, ses sourires, ses regards échangés. Elle s'installe alors côté passager, un peu plus rassurée, bien qu'elle va sans doute surveiller précautionneusement la route. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 Pas sa faute la pauvre. Non, la moto aurait été une encore moins bonne idée. Rolling Eyes Le moteur allumé, une douce musique (you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2916035490) se répand dans l'habitable, ce qui l'apaise encore un peu. Elle fixe droit devant elle mais quand elle sent la main d'Ezra se poser sur sa cuisse, elle tourne la tête vers lui, croisant son regard. Ses mots la touchent. Beaucoup. « Je sais. » lui répond-elle avec un petit sourire enfantin. Il lui caresse la jambe et elle se mord la lèvre. Elle vient alors lui déposer un baiser sur la joue, caressant celle-ci ensuite du revers de la main avant de se remettre droite. Elle ne bronche pas, surveillant la route. Elle semble apaisée. « Merci, t'es vraiment adorable, tu sais. 'Fin de.. de faire tout ça et... enfin bref, j'm'embrouille. » Oui, adorable. Alors qu'elle n'a rien vraiment répondu concernant sa déclaration sur ses sentiments. « On va où au fait ? » demande-t-elle avec un petit sourire, tournant son visage où les cicatrices de l'accident disparaissent peu à peu, vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Avec Noëlya je restais moi même tout simplement, je n'avais pas à devenir quelqu'un d'autre & si je me montrais aussi gentil & courtois avec elle, cela était naturel je ne faisais pas d'efforts sur-humains au contraire je restais Abu. Elle avait peur, & je me sentais très mal de la voir comme ça, comme si ses émotions avaient un impact sur les miennes, piinaise si c'est pas de l'amour ça you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 Je tentais de la rassurer, aussi bien tactilement que verbalement, j'espérais que ça marche même si son regard était perdu & sa voix ainsi que ses mains tremblotantes, je me disais qu'en roulant doucement - faut dire avec ma fille je roulais à la vitesse de l'escargot you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 166564858 - peut-être qu'elle se sentirai mieux & avec la musique apaisante qui passait & la nuit bien étoilée elle avait toutes les raisons d'être sereine. Je commença alors à rouler, repensant à sa main & ses lèvres sur ma joue quelques secondes auparavant you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 Je l'écouta s'embrouiller, effectivement elle n'allait pas bien, elle avait l'air perdu, mais j'espérais bien que cette soirée lui ferait du bien. Je lui répondis en souriant croisant rapidement son regard puis remettant le miens sur la route « Arrête je fais tout ça pour toi.. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559 » Parce que je t'aime pensais-je en silence dans ma tête, si seulement c'était plus simple entre elle & moi.. La grande question arriva, je voulais lui faire la surprise & j'étais bien décidé à tenir le secret jusqu'au dernier moment « Tu verras ma belle. » lui répondis-je en souriant. Puis nous fûmes stoppé à un feu rouge où deux amoureux passèrent main dans la main, je m'imagina alors Noëlya & moi à leur place, le bonheur you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

•• Mais comment peut-elle résister elle aussi ? À ne pas s'en amouracher un peu plus à chaque mot qu'il prononce ? Des épreuves qu'elle a vécu, de la tourmente qui l'a secouée, elle est ressortie un peu changée. Pas plus forte, non. Au contraire. Plus fragile que jamais. Un rien peut l'ébranler. Mais cette soirée va lui faire du bien, elle en est certaine. Il tourne la tête suite à son embrouillement et elle sourit, se mordillant tendrement la lèvre inférieure. Je fais tout ça pour toi. Bon sang, il fait tout ça pour elle ! Mais Noë, même un chien lui dirait ça, elle en tomberait raide dingue amoureuse quoi. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 :omg: Bon si un chien lui parle un jour, c'est pas à l'hôpital qu'elle ira mais plus à l'asile. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 761416901 Il ne lui dévoile rien quant à leur destination et elle garde un sourire charmé. Ils s'arrêtent à un feu rouge où un jeune couple, visiblement aux anges, passe main dans la main. Son coeur se serre et elle jette un timide coup d'oeil à Ezra. « Zoey va bien ? » demande-t-elle alors pour ne pas risquer le sujet du "t'imagines ça serait nous là ?" qu'elle n'est pas sûre de savoir gérer encore. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182 Lui parler de sa fille lui fait drôle. Oui, ça lui fait bizarre de se dire que leurs enfants auraient pu jouer ensemble, se connaître. Qu'elle aurait pu lui présenter sa fille, ou son garçon, si il ou elle était né(e). Elle soupire doucement mais affiche un petit sourire. Ça ne la gène pas de parler de ça. Il va bien falloir qu'elle s'y habitue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

Noëlya & moi, depuis le temps que nous nous connaissions ça avait toujours était bizarre, oui mais pas dans le sens loufoque hein, un genre de bizarre qu'on aime you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 619667412 & surtout que moi beeh je l'aimais & même si parfois j'avais tendance à ne pas vouloir l'admettre c'était la vérité, jamais je ne me lasserais, de son visage, sa voix, ses manières parfois infantiles, piinaise mais qu'est ce que je l'aime quoi you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 Assis tout les deux dans une voiture, arrêtés à un fou rouge où deux namoureux passaient en plus de ça you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1564951935 j'étais dans mes plus secrètes pensées. Sa question m'enleva ma pensée - elle & moi main dans la main à la place des tourtereaux qui passaient devant nous sur le passage piéton - & je lui dis un souriant & en faisant redémarrer la voiture puisque le feu devenait vert « Aah elle va bien, je l'ai confiée à ma voisine pour la soirée.. Tu sais elle m'a parlé de toi une fois, elle a une excellente mémoire. » Je ne disais que des éloges de ma fille, c'était un peu comme ma moitié, mon rayon de soleil, ma princesse, mon croissant de lune bref MA fille. Je tourna dans le croisement, & m'engagea dans le parking souterrain du Little Italy, je mis quelques minutes à trouver une place, mais une fois garé je coupa le moteur & marcha rapidement afin d'ouvrir la portière de Noëlya, je lui pris la main pour l'aider à descendre & ferma ensuite la porte ainsi que ma voiture. J'entrelaçai mes doigts dans les siens & marcha tranquillement en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:04

•• Oui, une relation bizarre. Entre amitié, confidences, intimité, attirance, amour.. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 Et pourtant, même si tout ça est très bizarre et compliqué, la belle blonde ne peut pas s'en passer, elle le sait. Elle lui demande alors comment va sa fille. Elle note la voix attendrie et admirative d'Abu et elle le comprend tout à fait. Dès que le médecin lui a dit qu'elle était enceinte, elle s'est sentie proche de cet enfant, elle s'est sentie émerveillée déjà, elle s'est sentie... mère. Quel goût amer cela lui laisse dans la bouche. « C'est vrai ? Qu'a-t-elle dit ? » demande-t-elle, touchée d'avoir été mentionnée par sa petite fille. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559 Elle observe, et elle sait soudain où ils vont. Elle sourit. C'est un quartier qu'elle affectionne beaucoup, très ouverte, nullement raciste en rien. La voiture s'immobilise et à peine a-t-elle le temps de se détacher que déjà il lui ouvre sa portière. Rougissant un peu, touchée, elle sort alors et laisse sa main dans la sienne. Elle le laisse entrelacer leurs doigts, et serre doucement sa main. Main dans la main, comme un petit couple. Elle se mordille un peu la lèvre, refusant de penser à ce qu'imaginerait Harper s'il venait à les croiser là comme ça. Ne pas y penser. Elle se colle un peu contre lui. Toujours à la recherche de contact, d'affection, de chaleur. Ils sortent alors au grand air, et elle inspire à fond, souriant de plus en plus petit à petit. « J'adore cet endroit. Et j'adore les restaurants qu'il y a, d'ailleurs. » Elle tourne son regard brillant vers lui, souriant à peines dents. Heureuse. Juste heureuse. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

Aah Noëlya.. Nous étions si proches & pourtant si éloignés, je l'aimais & d'après ce que j'avais pu comprendre elle aussi, mais malheureusement je savais que jamais ô grand jamais nous ne pourrions nous qualifier de couple, j'avais beau m'accrocher me dire que si un jour nous formerons le couple Nono/Bubu mais une petite voix dans ma tête me disait qu'il y avait toujours son Harper, avais-je raison ? you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 3271916155 Bref nous étions sur la route, & elle me demanda des nouvelles de ma fille ce que j'appréciai beaucoup puisque pour elle, parler d'un enfant alors qu'elle venait de perdre le siens ne devait pas être une chose facile, & je l'admirai encore plus de ce fait you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1251743502 « Elle m'a demandé si tu pouvais être sa maman.. » Vouii ma fille avait dit ça, d'ailleurs à ce moment là, j'avais été un peu troublé ne savant pas quoi lui répondre, ne voulant pas non plus la vexer. & c'est après m'être garé dans un parking souterrain, que je me conduisis une fois de plus en gentleman, en ouvrant la porte de Noëlya & en la prenant par la main où j'y entrelaça mes doigts par la suite, oui un vrai couple you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2916035490 & une fois dehors la belle blonde se tourna vers moi & je fus ravi que l'endroit lui plaise. Je lui fis à mon tour un grand sourire, caressa ses cheveux d'or, puis posa ma main dans sa nuque, je me mordis la lèvre puis appuya ma bouche contre la sienne afin de lui donner un tendre baiser je résistais à cette envie depuis le début de soirée you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

•• Les mots d'Abu résonnent longtemps en elle. Elle m'a demandé si tu pouvais être sa maman. Sa gorge se noue un peu. Si tu pouvais être sa maman. Les mots ne quittent plus son esprit. Elle fronce un peu les sourcils. Être sa maman. Tu te mords l'intérieur de la joue jusqu'à sentir un goût rouillé. Sa maman. Tes yeux s'emplissent de larmes doucement. Maman. Maman. Maman. Puis elle se reprend et tout disparaît. Elle lui offre simplement un petit sourire, ne sachant pas quoi lui répondre. Une fois sortis, ils se donnent la main. Couple de longue durée, jeunes amoureux, ou bien espiègles amants, ça se prête à tout. Il lui fait un immense sourire. Caresse ses cheveux. Elle sent son cœur se serrer un peu. Le voit s'approcher. Sent sa main dans sa nuque et son coeur se met à tambouriner. Elle aimerait lui crier : Non ! Non fais pas ça ! Mais elle ne dit rien. Et laisse faire. Il pose ses lèvres sur les siennes et un immense frisson la prend. Incapable de réagir, elle tient juste un peu son bras, comme pour se retenir de ne pas tomber. Puis soudain, elle reprend ses esprits. Détache ses lèvres des siennes et fuit son regard en le repoussant doucement. « Ezra... » Je suis en couple, voudrait-elle dire mais rien ne sort. La gorge nouée, tiraillée entre ta raison et tes sentiments, tu sens la culpabilité t'écraser, t'oppresser et l'air te manque. Tu changes habilement de sujet. « Bon alors on... va manger où ? » Pitoyable Noë, pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:05

Après lui avoir dit ce qu'avait dit ma fille sur Noëlya la fin de la route se passa en silence. Un silence qui ne me plaisait guère d'ailleurs puisque j'avais la nette impression d'avoir fait ou dit quelque chose de travers, quelque chose qu'il ne fallait pas.. Mais je n'y pensa pas me contentant simplement de rouler, pas trop vite pour le petit coeur de ma belle blonde à mes côtés. & piis les évènements s'enchainèrent rapidos, d'abord nous sortîmes du parking, pis je posa mes lèvres contre les siennes, appuyant ma main contre sa nuque. Mais elle y mit fin & à en voir son air, ça ne lui plaisait pas, elle prononça même mon nom.. Ezra... C'était quoi le problème au juste hein ? Voilà que j'étais revenu rien que pour elle, & elle se montrait froide & distante avec moi à tous mes moindres faits & gestes. Je fis un petit haussement d'épaules, détourna les yeux pour ne pas croiser son regard & lui répondis cherchant des yeux le restaurant « Le restaurent où j'ai fait la réservation est par là » Puis je marcha dans la direction de gauche, ne prenant même pas la peine de voir si elle me suivait, j'étais bien trop énervé pour quoique se soit, énervé ? Non, mais plutôt vexé. Nous arrivâmes enfin devant le restaurant, les couleurs dominantes étaient le rouge, le noir & l'argent. Les portes automatiques s'ouvrirent & je m'avança vers le guichet, & dis à la serveuse « Steevenson, j'ai réservé pour deux personnes. » Elle regarda sur l'ordinateur & nous emmena jusqu'à notre table. Je pris tout de même la peine de pousser la chaine de miss Archilbald pour qu'elle s'y asseye, comme quoi je peux pas résister à elle au final you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

•• Parfois, elle se dit qu'il faudrait se dédoubler en plusieurs personnes pour vivre différentes vies. Il lui en faudrait quatre. Une où elle vivrait heureuse avec Priam. Une autre où elle se permettrait de montrer l'étendue de ses sentiments encore présents à Liam. Une autre où elle pourrait s'avouer en avoir pour Ezra. Une où elle serait libre. Et peut-être une cinquième pour vivre avec Keegan, qui sait. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1518395336 Mais non, elle est bloquée. Et personne ne veut se mettre à sa place, personne ne veut la comprendre. Personne ne veut comprendre qu'elle est piégée, enfermée, emprisonnée, et que ce n'est pas en l'embrassant qu'on arrangera tout. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 2937137261 Elle l'a vexé, elle le voit bien. Mais il espère quoi ? Qu'après des mois d'absence, de lente agonie où elle s'est trouvée, qu'il revienne comme une fleur, même en lui disant qu'il l'aime, que c'est pour elle qu'il est revenu..., qu'elle peut tout abandonner alors que ça fait déjà deux fois qu'il disparait, avec toujours une bonne excuse ? Non. Elle ne dit alors rien, mais il n'est pas difficile de voir qu'elle s'est un peu renfermée. Une habitude prise depuis l'accident. Elle montre de moins en moins ce qu'elle ressent, tout ça. Question de défense. Dans un silence particulièrement lourd, ils marchent jusqu'au restaurant. Il est magnifique, plutôt luxueux. Ils vont s'asseoir à une table et elle le remercie d'un simple sourire lorsqu'il tire la chaise pour elle. Elle se racle doucement la gorge, rapprochant ensuite sa chaise, posant ses coudes délicatement sur la table en attendant qu'on leur apporte les cartes. « C'est gentil de m'emmener manger, c'est un endroit chouette. » murmure-t-elle alors un peu hésitante, histoire de briser ce silence assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Il faut dire que de son côté Ezra avait bien eu plusieurs vies.. Une première en Australie, entre surf & compétitions un bonheur. Puis une nouvelle vie à New York où il rencontra Scarlett, sa femme décédée à l'heure d'aujourd'hui, une autre après ce tragique évènement où il fit conquête sur conquête finissant pour tomber amoureux mais subit une autre déception. & piis la dernière, certainement la meilleure de toute, lorsqu'il apprit l'existence de sa fille. Sa princesse & il aimait tellement ce petit bout de chou qu'elle lui manquait terriblement bien qu'il ne l'eut quittée que depuis quelques heures à peine & qu'il était accompagné de sa belle Noëlya. Il croyait qu'elle partageait les mêmes sentiments mais il s'était trompé car la blondinette le repoussait & ça lui déplaisait, & son côté boudeur fit son apparition. you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 1564951935 Le jeune homme la regarda alors de ses yeux bleus perçants, écouta ses paroles, puis finit par hausser les épaules & prendre la carte que lui tendait la serveuse sans lui adresser aucun regard, ni sur son visage & encore moins sur son décolleté, Ezra était un gentil garçon you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 4170629200 Toujours dans le silence il regarda la carte, pas un seul regard vers la blonde face à lui. Dans un soupir, il passa une main dans ses cheveux, vouii le Bubu avait un sale caractère you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 166564858 Posant enfin & sa carte & un regard vers la jeune femme, il lui demanda « Hum.. tu racontes quoi ? » Côté sincérité voilà le gros boulet you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA   you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.
» You don't have to cry.. You'll be an amazing godfather... You are my best friend and I love you [ Elijah&Em]
» COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞
» Nolhàan ♠ when you hold me, i'm alive
» + i feel so high and i come alive. (bambi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-