AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carly ♣ Never lose hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Carly Diane Diamond
« Tu souris. Pourtant tu as pleurée la nuit dernière. »
NOM ϟ Diamond; PRÉNOMS ϟ Carly; SURNOMS ϟ Carl', ou aucun.; AGE ϟ 20 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 mai 92; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Elle est née en Angleterre, a vécu en Angleterre et en France mais est d'origine Russe.; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Strip-teaseuse.; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Tatouages.; AVATAR ϟ Megan Fox; GROUPE ϟ les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Margot; PSEUDO ϟ Applesauce; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Je ne sais plus; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Parfait *-*; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7j/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by zuzur ♥





Dernière édition par Carly D. Diamond le Mer 27 Juin - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

once upon a time ...

Si non, je m'appelle Carly. Je viens d'une grande famille aisée où les bonnes manières sont toujours au rendez-vous, comment vous dire que moi et les bonnes manières, ça fait deux ? Ma mère était une jeune femme incroyable, elle était mon modèle, la femme de ma vie, en fait ma mère était mannequin, j'ai toujours voulu faire comme elle, mais le destin m'a plutôt guidé vers la musique. J'ai commencé à jouer du piano et de la guitare à l'age de six ans, j'ai très rapidement progressé. J'adorais plus particulièrement le chant, je faisais souvent des prestations dans les petites fêtes proches de chez moi. Mon père voulait à tout prix que j'ai une passion pour pouvoir m'évader un peu quand j'allais mal ou quand les études me prenaient un peu trop de temps, car oui, j'ai toujours été dans des écoles privés et des internats. J'avais énormément d'amis et j'adorais faire la fête, j'étais pas mal appréciée par les gens qui m'entouraient et je n'avais jamais de mal à m'intégrer dans les fêtes privés les plus folles. Mes parents se sont séparés quand j'avais 12 ans car mon père battait ma mère, et ce connard a décidé de partir loin, m'obligeant à passer une année en Angleterre avec ma mère l'autre année en France avec mon père, près de la ville de Strasbourg. Comme mon père vivait seul, il buvait beaucoup pour oublier un peu tout ses problèmes, j'ai toujours été là pour lui, j'adorais mon père, enfin, jusqu'à ce qu'il me fasse faire des choses horribles. Il me violait presque tout les soirs, me battait aussi souvent que possible, cherchant la moindre excuse pour me frapper, mais je m'y faisais et tout cela faisait de moi une femme un peu plus forte chaque jour, enfin c'est ce que j'essaie de faire croire, mais au fond de moi, je suis aussi fragile qu'une poupée en porcelaine déjà fissurée. C'est en ayant cette image des hommes depuis que j'ai 12 ans que j'ai décidée de ne jamais tomber amoureuse, car oui, je n'ai jamais su ce qu'était l'amour.






Dernière édition par Carly D. Diamond le Mer 27 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:58

PREUMMMMMMMMMSSSSSSSS j'aime Megan je te fait l'amour quand tu veux.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Haha ! Ouais, c'est quand tu veux Carly ♣ Never lose hope.  2470339932
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

YOOO MEGAN L'CANON. Carly ♣ Never lose hope.  1879637317 :couche4:
Bienvenue ma belle. Carly ♣ Never lose hope.  2357399559 Carly ♣ Never lose hope.  697259432
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

MARGOOOOT. :ROOHH: Comment j'ai été trop choquée en voyant ton puf. Shocked Shocked Contente de te voir iciiii ! Carly ♣ Never lose hope.  697259432
Bienvenuuue & très bon choix de vava. Carly ♣ Never lose hope.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:06

Tatiana : Ouais, elle est trop bonne Carly ♣ Never lose hope.  366781642 *pan*

Chinook : MANOOOOOOOON Carly ♣ Never lose hope.  2916035490 J'étais déjà venu une fois, mais j'ai pas réussi à finir ma fiche, mais là j'suis en vac, je promet de tenir Carly ♣ Never lose hope.  2470339932

Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Carly ♣ Never lose hope.  Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

MEGAN Carly ♣ Never lose hope.  2472899277 excellent choix!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Encore merci ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

Megan Carly ♣ Never lose hope.  117745182 bienvenuuuuuuue I love you Carly ♣ Never lose hope.  619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Milaaaaaa Carly ♣ Never lose hope.  3719426050 merci !
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

FOX & TON VAVA Carly ♣ Never lose hope.  2357399559
Bienvenue sur le forum Carly ♣ Never lose hope.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

Merciii :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Tout est bon tu es validée I love you n'oublie pas de te recenser & bon jeu :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carly ♣ Never lose hope.    Carly ♣ Never lose hope.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carly ♣ Never lose hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly Diane ♣
» SOREN •• nine p.m nothing to lose.
» SWEENEY. ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.
» ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
» + so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-