AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 SOREN •• nine p.m nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15


soren-jamie mack-knight

NOM ϟ Mack-Knight; PRÉNOMS ϟ Soren Jamie; SURNOMS ϟ Soren tout simplement; AGE ϟ 23 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 janvier; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américo-cubain; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ taxi driver; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ piercings, deux cicatrices sur le visage; AVATAR ϟ Tobias Sorensen; GROUPE ϟ Les requins glacés
PRENOM ϟ Maeva; PSEUDO ϟ avea. ; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ bazzart; COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ϟ géant ♥️ ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ optimale ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by marley SOREN •• nine p.m nothing to lose. 619667412


Dernière édition par Soren-J. Mack-Knight le Mer 11 Juil - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16


Soren's diary

Je serais bien incapable de te dire la vérité sur mon histoire. J’ai toujours tout foiré, rien que de me regarder ça me donne envie de gerber. Je me dégoute au plus haut point, ce n’est pas forcément mon physique, non, ça peut aller de ce côté-là. Et puis je ne serais pas aussi narcissique si je ne m’aimais pas. Ce sont juste mes actes, mes pensées. Comment j’ai pu mentir à ce point ? Et je m’étonne d’être seul, tout le temps. Bien fait pour magueule. Sale con. Tu m’as bien regardé ? Toi, comment tu me trouves ? Pas de mots. Je m’en doutais, bon tu veux en savoir plus sur moi ? Je ne te garantie pas de vrais faits, de vrais gestes et une totale innocence, je ne pourrais plus changer maintenant.
Petit, on pouvait me trouver adorable, mais bien souvent on me traitait de cancre. J’ai toujours eu un don pour faire envier ou faire chier le monde, c’est dans ma nature apparemment. Tirer les cheveux de mes camarades était une passion, je rêvais de leur arracher. De la jalousie ? Très certainement. Me prenant pour le roi de la récréation je faisais presque peur, mais j’ai été invité à tous les anniversaires des autres morveux. J’ai du en choquer plus d’un, ils doivent se souvenir de moi, en se remémorant leurs années maternelles et primaires et j’avoue que l’idée ne me déplait pas. Comme on dit, que l’on parle de moi en bien, ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi. Dès le collège je me prenais la tête de mes professeurs, affirmant une pseudo liberté que je m‘attribuait tout seule. C’était plus grand le collège, je ne connaissais pas tout le monde mais ça avait été une bonne expérience. Enfin, pour moi, pas pour mes camarade une seconde fois. Je faisais courrir des rumeurs plus dingues les unes que les autres, je me sentais fort. C’est de la que j’ai commencé à mentir sur tout. Le mensonge me procurait cette adrénaline et cette force que personne ne pouvait m’enlever. J’étais invisible. Et même si parfois je me faisais prendre la main dans le sac, je mentais encore et toujours.

-Alinéa- Je ne vous ai pas parlé de mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : sûr de moi, agréable avec le monde et fort. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois rester. Au faite, je suis à moitié anglais, même si j’ai toujours vécu en amérique, à dallas plus exactement j’ai pas une tête d'américain. Ou peut-être de Russe, mais qu’importe.
Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon engin pour me taper toutes les filles ou mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les petits cons du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seul moyen de devenir historien. J'ai du respect pour moi-même, la religion que l'on m'a imposé à été une mauvaise expérience et avant j'étais un véritable petit con. J'ai déménagé et me voici.


Dernière édition par Soren-J. Mack-Knight le Mer 11 Juil - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SOREN •• nine p.m nothing to lose. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Sorensen SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2357399559
Bienvenue sur le forum! :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

SORENSEN. SOREN •• nine p.m nothing to lose. 117745182 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 117745182
WELCOOOOME !!! I love you SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

Welcouuume. SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

BIENVENUUUUE & beau pseudo SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2357399559 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:47

Merci à vous tous pour cet accueil Ö SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

SORENSEN :owwww:
c'est ça entre nous =>
Spoiler:
j'ai hâte de découvrir ton personnage SOREN •• nine p.m nothing to lose. 1147778360
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

TOBIAS SOREN •• nine p.m nothing to lose. 820959219 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2176505670
bordel la classsseuuuuuh que tu as SOREN •• nine p.m nothing to lose. 4153354820 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 3840389542

bienvenue monsieur SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Kendall S. Lowds a écrit:
SORENSEN :owwww:
c'est ça entre nous =>
Spoiler:
j'ai hâte de découvrir ton personnage SOREN •• nine p.m nothing to lose. 1147778360
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you !

SEAN noway je veux un lien SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2916035490
merci Ö

Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
TOBIAS SOREN •• nine p.m nothing to lose. 820959219 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2176505670
bordel la classsseuuuuuh que tu as SOREN •• nine p.m nothing to lose. 4153354820 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 3840389542

bienvenue monsieur SOREN •• nine p.m nothing to lose. 2176505670

Merci beaucoup jolie Emma ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

    BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:53

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

    BIENVENUUUUUUUUCHE SOREN •• nine p.m nothing to lose. 697259432 SOREN •• nine p.m nothing to lose. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Bienvenue chez les San Diegogoles SOREN •• nine p.m nothing to lose. 4276145973
Bon courage pour ta fiche SOREN •• nine p.m nothing to lose. 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Merci pour cet accueil de fifou Ö
Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

bienvenuuue, tu es validé SOREN •• nine p.m nothing to lose. 619667412 I love you n'oublie pas de te recenser SOREN •• nine p.m nothing to lose. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOREN •• nine p.m nothing to lose.   SOREN •• nine p.m nothing to lose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOREN •• nine p.m nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOREN •• « C'est comme se masturber dans un avion, c'est mal vu »
» Carly ♣ Never lose hope.
» SWEENEY. ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-