AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADONIS ► maintenant j'ai Google.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

Je vois ça ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Ouaip bonne idée,on s'orienterait sur un lien + positif du coup Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:00

Ouiiii plutôt positif I love you même si parfois ils pourraient s'engueuler assez souvent ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 619667412
gennnnre, ils sont jamais d'accord, toujours à ce contre dire et pourtant ils kiff être ensemble. J'avais aussi une idée, genre à chaque fois que l'autre essaye de passer une soirée tranquille avec sa conquête du soir * l'autre tente de tout faire capoter, en avouant des truc sordide enfin après libre à l'imagination des deux * :D

Qu'es tu en dis ? :D ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:00

Cooool :D réserve moi un sujet quand tu seras libre Wink
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Bon alors moi j'ai pas d'idées, mais j'ai Google aussi & puis j'aime les liens tordus ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Et moi je suis devenu gay ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

Noëlya : parle-moi de ton personnage ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820 :
Je vais essayer de trouver ça Razz
Titi: oooohwiiiiii ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1879637317
Viens on fait notre coming out ensemble ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 166564858 ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Une idée ou une envie Titi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Voilààà ce que j'ai à te dire sur la p'tite Noë ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 2176505670 :
Citation :
Elle a eu une éducation stricte et a des valeurs ✖️ a une peur phobique des eaux profondes ✖️ peut tomber amoureuse d'un regard ✖️ est incapable d'être rancunière bien longtemps ✖️ dort avec une peluche ✖️ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ✖️ a toujours un sourire aux lèvres ✖️ a la manie de se passer la main dans les cheveux ✖️ bien qu'elle soit réaliste, elle reste un peu naïve ✖️ enfantine, elle adore s'amuser ✖️ adore les Disneys ✖️ est très gourmande ✖️ adore les animaux ✖️ a un chat qui s'appelle Clafoutis ✖️ tient aux personnes qui lui sont chères ✖️ vient d'un milieu noble et a de l'argent à revendre mais ne le montre pas ✖️ est toujours restée naturelle et elle-même ✖️ va devenir avocate dans un an ✖️ n'oublie jamais personne ✖️ ne tient pas l'alcool ✖️ est très curieuse ✖️ adore parler et est très vivante comme fille ✖️ déteste s'ennuyer ✖️ cherche le grand amour ✖️ pense plus souvent aux autres qu'à elle-même ✖️ est perfectionniste ✖️ est plutôt maladroite et fait souvent des gaffes ✖️ rit souvent pour un rien ✖️ adore faire les magasins ✖️ adore lire ✖️ est arachnophobe ✖️ est facilement manipulable ✖️ peut se montrer caractérielle et très têtue et déterminée ✖️ adore aider les autres et pourrait se nourrir de ça ✖️ est plutôt indépendante vis-à-vis de ses parents ✖️ aime bien faire la fête chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:46

J'avais pensé à ça :
Si ton personnage habite à San Diego depuis sa naissance Razz
• ils se seraient rencontrés petits grâce à leurs parents mais on peut pas dire que ce fut la grande entente. Adonis tirait les cheveux de Noëlya, lui faisait les pires vacheries du monde. Ne se laissant pas faire, lorsque les parents mangeaient ensemble sur la grande table et eux,sur une autre petite table,suffisait que Adonis ait le dos tourné pour qu'elle bombarde son verre d'eau,de sel. Ils n'ont jamais réussi à bien s'entendre. Et pourtant, ce n'est pas faute de les avoir emmenés au parc ensemble pour ça finisse en mini-bagarre. Les temps ont changé et ils ont grandi. Ils n'ont plus eu l'occasion de se voir car leurs parents s'étaient perdus de vue et les deux jeunes adolescents ne s'en portaient pas trop mal. Sauf que, Adonis ayant sauté une classe,se serait retrouvé au lycée,avec elle,dans la même classe. N'ayant pas changé,il la taquinait,il lui faisait des blagues nulles comme retirer sa chaise quand elle s'asseyait. Sauf qu'en grandissant,bah elle était plutôt jolie la Noëlya et il lui demandait cash,lorsqu'ils étaient que tous les deux,si elle voulait coucher avec lui. Elle refusait bien sur et lui demandant pourquoi,elle lui répondit toutes les saloperies qu'avait pu lui faire le jeune homme. Alors depuis rebelotte=> c'est la haine entre eux. Bien qu'habituellement,il s'en fichait de se prendre un râteau,c'était pas pareil avec la jeune blonde. Sauf que leur relation était toujours aussi ambigu. Se sentant obligé de la surveiller,il ne laisserait personne lui faire du mal.

• soit la même base. =>
ils se seraient rencontrés petits grâce à leurs parents mais on peut pas dire que ce fut la grande entente. Adonis tirait les cheveux de Noëlya, lui faisait les pires vacheries du monde. Ne se laissant pas faire, lorsque les parents mangeaient ensemble sur la grande table et eux,sur une autre petite table,suffisait que Adonis ait le dos tourné pour qu'elle bombarde son verre d'eau,de sel. Ils n'ont jamais réussi à bien s'entendre. Jusqu'à leur adolescence. Adonis se rendait compte que les parents de la jeune blonde lui inculquait une éducation stricte. Voulant la sortir de ce gouffre,comme ils étaient appréciés par les parents de la jeune blonde,il inventait un cinéma pour en fait ,qu'elle puisse venir à une soirée commune avec lui. Il voulait l'entrainer dans ces folies avec lui mais lui avait seulement fait testé la cigarette. Il s'occupait d'elle si elle était malade après avoir trop imbibé d'alcool. Comme les meilleurs amis du monde. C'était ce qu'ils étaient. Même encore aujourd'hui. Si elle lui demandait de partir avec lui,là,dès demain,pour se changer d'air,il accepterait. Ils étaient avec elle,comme il n'était pas les autres. Le père de la jeune fille aurait pu refuser qu'elle le revoit et se seraient même disputés avec les parents du jeune homme. Mais c'est comme Roméo et Juliette. Sauf qu'eux c'est pas de l'amour mais purement de l'amitié.(on peut rajouter des trucs ambigus si tu as  des idées ** )
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Toi je t'aime, je vais te construire un temple et tout c'est pas possible. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1879637317 ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 2472899277 Est-ce que tu te rends compte que tes deux idées sont tellement géniales l'une que l'autre que j'arrive même pas à me décider ? affraid ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1284465480 Boon moi je pencherais quand même pour la solution une, parce que j'ai aucune relation comme ça, entre positif et négatif, et pourtant avec cette certaine ambiguïté qui fait qu'au fond, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et tiennent beaucoup l'un à l'autre, même s'ils sont tous les deux trop fiers pour le montrer ? Adonis pourrait toujours essayer d'arriver à ses fins avec elle, et donc de passer la nuit avec elle mais elle, elle s'obstinerait, et on pourrait rentrer dans un jeu plutôt sympa. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:01

Owwwwwwwi un temple,tu m'fais ça,j'suis aux anges :owwww:
En tout les cas,content que l'idée t'aies plu I love you I love you
Va pour la première, ça va être drôôôle à jouer ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

J'vais commencer à le construire alors. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1879637317 ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Owiiii ça va être bien drôle ! Il nous faut un sujet. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 820959219 Si t'es dispo bien sûr. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1251743502 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

Of course je suis dispo I love you I love you
Tu saurais le commencer ou pas ? :ROOHH: :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:15

Oui c'est possible ! ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 697259432 Donne-moi juste un lieu ou quelque chose comme ça. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:16

Legoland ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

D'accord, je te fais ça & je t'envoie le lien par MP. ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40

Je peux ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1879637317 Parce que moi j'ai aussi google ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:09

Une idée ou une envie ? ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Google c'est la baaaase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:56

Austin P. Davenport a écrit:
Et moi je suis devenu gay ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 166564858

affraid mince j'ai oublié de répondre je suis nulle ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 2916035490

Et je veux aussi avec Jagger car Adonis il a l'air trop cool ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

C'est Jagger qui est trop coool ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4276145973
Tu as une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Ils sont cooloos tout les deux ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4276145973

Tout dépend de ce qui tu as envie et ce qui te reste de libre ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 619667412 mais je partirai sur un lien qui serait après la soirée qui serait le rencontre quoi ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Parle-moi mieux de jagger alors ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Bon alors Jagger c’est une pile électrique ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4170629200 toujours drôle et elle essaye souvent d’être toujours souriante. Elle est très gentille mais faut pas la chercher non plus car elle n’est pas du genre à se laisser faire ou marcher dessus. Elle a un fort caractère et quand elle n’est pas d’accord elle sait ouvrir sa gueule . Elle est à San Diego depuis son enfance. Elle est très sociable et elle adore sortir et faire la fête. Elle tient la rubrique courrier du cœur dans le journal de la vie ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 166564858 en amour c’est quelqu’un qui se méfie beaucoup des hommes car ils n’ont jamais été très sympa avec elle ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 2488032936 mais au fond elle est très romantique et elle commence à en avoir marre de coucher avec les mecs juste pour le fun mais pourtant elle est pas capable de s'attacher à quelqu'un ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 117745182 elle est très jalouse et possésive. Mais elle ne se prend pratiquement jamais la tête la vie est trop courte pour ne pas en profiter selon elle voilà en gros ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Je les vois bien avoir une relation de potos genre Adonis te prend plus comme un pote que comme une simple amie tu vois comme une amitié garçon/garçon ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Mince j'avais pas vu que tu m'avais rep ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 761416901 oh oui ça peut être good ça comme idée ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1251743502 mais bon Jagger est une fille faut pas l'oublier ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADONIS ► maintenant j'ai Google.   ADONIS ► maintenant j'ai Google. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ► maintenant j'ai Google.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (++) maintenant j'ai Google. ∞ pranav
» winnie grant-sparrow ∞ cinderella didn't google prince charming.
» « When the daylight comes I have to go. » ✖ ADONIS.
» Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...
» + so i cross my heart and i hope to die (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-