AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...   Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... Tumblr_lqcbje6E5q1qeskcno2_500

Ce soir j'avais quitter le boulot assez tard, entre les rendez vous programmer, les opérations au bloc assez délicate et les urgences pleines à craquer à croire que les gens ce passait le mot pour ce blesser, j'avais du faire des heures en plus pour aider les collègues et heureusement que j'aimais mon boulot même si mettre des enfants au monde était la chose que j'avais le plus aimer faire dans mon métier sauf que ces temps ci j'étais poster aux urgences. J'étais donc sorti des vestiaires rhabiller et je quitta les lieux pour me rendre au parking et prendre ma voiture direction chez moi. Je roulais en écoutant la musique en fond mais pour mal finir la journée ma voiture ralentis d'un coup avant de complètement s'arrêter, je lâcha un grognement tout en cognant sur le volant puis je sortis pour aller jeter un coup d'oeil sous le capot mais rien à faire j'y connaissais rien du tout. Je soupira alors un coup et referma le capot pour m'assoir dessus avant de prendre une clope pour fumer en essayant de trouver du réseau avec mon téléphone pour essayer d'appeler quelqu'un mais rien le réseau ne fonctionnait pas comme de par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...   Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:34

+ On ne peut pas dire que j'avais glandé aujourd'hui. Mes études me prenaient énormément de mon temps et j'avais passé la journée à l'hôpital. J'avais enchaîné les gardes ces jours-ci et on peut dire que la journée avait été rude. Enfin sorti de l'hôpital, je pris ma voiture et roula pour retourner chez moi. Seulement, sur la route, je remarqua une voiture garée sur le côté avec de la fumée qui sortait du capot. Je freina légèrement et gara ma voiture derrière celle de la jeune femme. Blonde. Sa tête me paraissait étrangement familière jusqu'à ce qu'elle se retourne et que je remarque son air angélique. Marley, une infirmière de l'hôpital terriblement sexy. Je lui fis un sourire et m'approcha. « Un problème, ma belle? » demandais-je en me plaçant devant elle, attendant qu'elle descende du capot pour regarder où se trouve le problème. Je suis peut-être étudiant mais ce n'est pas pour autant que je ne m'y connais pas en voiture. Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...   Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

J'étais dans une vraie galère et sa faisait longtemps que j'avais pas été si agacée par la situation en faite, je resta assise sur le capot à désespérer mais j'entendis une voiture et sans que j'ai besoin de faire du stop celle c s'arrêta derrière moi. Je souris en voyant l'interne Adonis, il était pas mal alors qu'il vienne à mon secours me faisait plaisir, je souris quand il ce trouva devant moi et descendit du capot en le regardant l'ouvrir et jeter un coup d'oeil. Je posa ma main contre et me pencha vers lui avec un grand sourire. "Tes mains ont l'air aussi maniable qu'à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...   Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Coronado Bridge
-