AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »   PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:16

Je manque de me rompre le cou dans les escaliers pour la troisième fois , il faut dire que je n'ai jamais su courir avec des talons. J'ai la cheville endolorie mais peu importe, je n'ai pas le droit d'arriver en retard, pas à mon premier jour de travail. Je décide finalement de retirer mes talons et de monter quatres à quatres les marches menant aux loges ... pour le glamour on repassera ...

Je sors finalement à une porte et tombe nez à nez avec un groupe de personnent qui dévisagent mes pieds nus avec scepticisme. Je feins l'indifférence et continue ma progression dans la couloir , une fois hors-de-vue je remets mes chaussures et m'avance jusqu'au lieu de rendez-vous. La salle est bondée de techniciens, chorégraphes,maquilleurs, stylistes qui, carnets en main notent les instructions dictées par le metteur en scène. Les consignes données, chacun rejoint finalement son poste. Je reste figée un instant... puis me décide à rejoindre l'équipe de styliste pour tenter de grapiller les informations manquées. Je m'approche d'un jeune blond à l'allure particulièrement efféminée, qui ne me laisse pas l'apostropher :

- C'est toi Sienna non ? On nous a annoncé ton arrivée... Alors ce matin logiquement tu étais censée être l'assistance styliste de Marushka, mais elle participait au ballet de Moscou et la grognasse est bloquée à l'Aéroport ... Donc finalement, tu vas devoir t'occuper des costumes de Roméo... Loge 17 ...

Il me tends un planning et des feuilles d'instructions avant de s'éloigner d'un pas rapide. J'arcque un sourcil devant le nom sur la feuille ... Les costumes de Roméo ? Le spectacle allait donc être Shakespearien ? Sans m'en soucier davantage, je me met à la recherche de la loge m'étant assignée et je frappe. N'entendant pas de réponse, je pousse la porte et m'introduis dans la pièce...[/font]



Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »   PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

•• Je la maudis encore quand j'entre dans ma loge. En plus, madame s'en va comme ça quoi ! Enfin, je ne cache pas que ça m'arrangeait pas mal, vu comme j'étais pressé. Pas question d'arriver en retard. C'est un grande opportunité pour moi que d'avoir été convié à présenter un spectacle. Je ne sais même pas de quoi ça parle, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire le résumé. Tout ce que je connais, c'est mon rôle & ma chorégraphie. Point barre. Paraît que je fais une sorte de prince ou un truc comme ça. Bref. Au milieu des loges se promènent journalistes et artistes danseurs célèbres. Dieu que c'est excitant ! Et si quelqu'un me remarque ? J'ai beau n'avoir que vingt-et-un ans, mais... et si quelqu'un aime comme je danse ? Et si on me propose un job, un vrai, qui me fera quitter l'école de danse ? Tout excité, je rejoins ma loge. La numéro 17. Dessus écris en gros "Roméo Chanteclair". Bon sang, j'ai beau me présenter sous le nom de Castiel & pas Roméo, comme mon premier vrai prénom n'est pas Castiel.. ça me revient toujours en pleine figure. Je déteste ce prénom. Je soupire et pousse la porte. Derrière, c'est presque une loge d'artiste quoi. J'en suis tout émerveillé. PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas » 1879637317 Je regarde ma montre ; il est dix-heures tapantes. On m'a dit que quelqu'un viendrait me voir pour mon costume. Le show n'a lieu que ce soir, aujourd'hui, on fait les finalisations. Je fouine dans les recoins de ma loge quand soudain, on frappe à la porte. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, celle-ci s'ouvre & je me retrouve ... face à la chauffeuse qui a faillit m'entuber ce matin en voiture. :ROOHH: Je fais réellement une tête qui se rapproche de ça & la dévisage un moment. « Encore vous ! Décidément... et je peux savoir ce que vous venez faire ici ? » Je comprends enfin. Un rictus amusé s'affiche sur mon visage. « C'est vous qui devez vous occuper de moi, c'est ça ? PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas » 1518395336 » Je lui lance un sourire dont j'ai le secret, accompagné d'un clin d'oeil. Après-tout, c'est une bien charmante demoiselle que voilà, et même si elle a pris la fuite ce matin... elle est maintenant bien obligée de m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses ✖
» merde alors, le hasard fait mal les choses. ▽ l'exceptionnelle satine.
» r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞
» r e m y — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞
» (uc.) ft. rose-lynn → moi j'aime les moches, parce qu'on ce les fait pas pique .♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-