AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (m) Gosling ♥ The lazy song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (m) Gosling ♥ The lazy song    (m) Gosling ♥ The lazy song  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Wayne prénom² Hemingway
•• profil personnel
(m) Gosling ♥ The lazy song  1129554730 Né(e) le jour/mois/1986 (m) Gosling ♥ The lazy song  1129554973 réside actuellement San Diego (m) Gosling ♥ The lazy song  1129554798 parle langues (m) Gosling ♥ The lazy song  1129555927 Situation professionnelle : Chômeur, en recherche d'emploi, étudiant(e) (...) (m) Gosling ♥ The lazy song  1129555076 Je suis compliqué & marié (m) Gosling ♥ The lazy song  1129555280 Intéressé(e) par femmes (m) Gosling ♥ The lazy song  1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (m) Gosling ♥ The lazy song  1129555823 J'ai Ryan Gosling en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est à peu près libre, il faut juste que vous respectiez quelques points.
-Wayne a vécu avec sa petite soeur et ses deux parents, c'était une famille très soudée, malgré de nombreux problèmes qu'occasionnait les liaisons de sa mère.
-Il s'est marié à 20 ans, cela faisait depuis ses 17 ans qu'il était avec sa copine. Maintenant il n'a plus les même sentiments à son égard, et la situation devient compliqué (voir lien) .
-Il a toujours vécu à San Diego
•• notre relation particulière
Complicated Relationship ✁ Wayne est marié avec Lexie depuis maintenant six ans. Six ans de mariage, c'est déjà beaucoup pour un homme de 26 qui n'a eu que quelques relations peu sérieuse avant de s'être marié à l'age de 20 ans. Il y a peu de temps, un soir dans un bar de San Diego, Wayne est venu discuter avec Anastasia. Entre eux, le feeling est passé directement. D'ailleurs, après de longues discutions de tout et de rien en sirotant des verres et des verres d'affilés, les deux se sont retrouvés à couché ensemble. Lui trompant sa femme, et elle croyant qu'elle allait peut-être faire naitre une nouvelle relation. Malheureusement, ce ne fut pas vraiment le cas. Leur relations se limitaient a des parties de jambes en l'air débutant par un bon arrosage d'abord. Le jour ou Wayne va apprendre à Anastasia qu'il est marié, elle aussi aura une petite surprise à lui apprendre. Et oui, au bout de ses longs mois de relations, Nana est tombée enceinte. Comment réagira-t-il? Et qui choisira t-il? Anastasia et son enfant ou sa femme pour laquelle il ne ressent plus rien ?





Dernière édition par C. Anastasia Parker le Mer 20 Juin - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Gosling ♥ The lazy song    (m) Gosling ♥ The lazy song  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

exigences du créateur.

Ce que je fais pour la personne qui prendra ce scenario ? C'est simple, je lui offre ce qu'il veut. Un temple de calin de bisous et de choucoulaaaat (m) Gosling ♥ The lazy song  186215631 .
Tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable. Je tiens beaucoup à faire enfin ce couple GogoBush I love you . Sinon, le choix du deuxième prénom m'est a peu près égal, mais vous garder Wayne X Hemingway c'est tout ce qui m'importe (m) Gosling ♥ The lazy song  2916035490 . Pour ce qui est du nombre de lignes, un minimum de cinq me suffit. Il faut juste que l'histoire avance quoi ! :D . Huuum.. que dire de plus.. j'aimerai bien que la personne puisse se connecter le maximum de temps possible, ou du moins au moins deux trois fois par semaine quoi :) . Voilouuu, je remercie encore la personne qui prendra mon scéna, et je reste à la disposition de cette personne. Ma boite MP est opeeeen (m) Gosling ♥ The lazy song  2176505670 .
Graciasssss (m) Gosling ♥ The lazy song  1034520638


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Gosling ♥ The lazy song    (m) Gosling ♥ The lazy song  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

Je suis là (m) Gosling ♥ The lazy song  4153354820

Enfin si tu veux bien de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Gosling ♥ The lazy song    (m) Gosling ♥ The lazy song  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gosling ♥ The lazy song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) styles/gosling/lautner ϟ i loved you so much but i guess it was not enough.
» (M) GOSLING ▬ I love the way you lie
» (M) GOSLING ϟ attirance.
» ✖ the Zéphyr song
» MISHMISH ✰ An other thing, an other song ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-