AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.   J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé. Tumblr_m3vy279geL1rpsa9yo1_500
JAIMIE & NOLAN;

Je dois bien avouer que j'avais une vie très compliquer devoir caché mon identité à tout le monde me donnait souvent le sentiment d'être la pire des menteuses. J'en étais une, sauf avec une seule personne Nolan, lui et moi c'était une relation compliqué mais intense même si nous devions avoir aucun sentiments quels qu'ils soient l'un envers l'autre. C'était la règle lorsque deux coéquipiers travaillaient ensemble seulement Nolan avions brisé cette règle. Je lui avais demandé de me retrouver à la colline un coin discret ou on serait pas espionné. Je l'attendais assise sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.   J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:42


Pour les gens ou dans les films, être un espion est vraiment quelque chose de très excitant. Comme une super aventure. C'est vrai que j'adore cette partie de mon identité, mais être agent secret a aussi de gros inconvénients, j'en suis témoin. Déjà, devoir cacher son identité est quelque chose de dur, seul ma mère, ma soeur et bien sur Jamie ma coéquipière sont au courant. J'ai déjà eu beaucoup de mal avec l'agence pour qu'ils acceptent le fait que ma mère soit au courant. Et deuxièmement, mon histoire avec Jamie serait beaucoup plus simple sans cette histoire. Normalement, entre elle et moi il ne devrait avoir aucun sentiments, mais les choses ne sont pas simples. D'ailleurs elle m'avais demandé de la rejoindre à la colline aujourd'hui. La bas nous serions vraiment seuls. J'arrivais près de la colline et la vis assise sur l'herbe. Je m'approcha doucement, sans vouloir l'effrayer. « Salut Jamie. Alors, ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» KIKI STEW ㄨ On a toujours besoin de personne comme toi.
» Besoin de vos conseils pour un avatar. :):):)
» Molly-Lynn ϟ on a besoin d'oxygène pour vivre, pas d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-