Invité
Invité | Sujet: J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé. Mer 20 Juin - 18:57 | |
| JAIMIE & NOLAN; Je dois bien avouer que j'avais une vie très compliquer devoir caché mon identité à tout le monde me donnait souvent le sentiment d'être la pire des menteuses. J'en étais une, sauf avec une seule personne Nolan, lui et moi c'était une relation compliqué mais intense même si nous devions avoir aucun sentiments quels qu'ils soient l'un envers l'autre. C'était la règle lorsque deux coéquipiers travaillaient ensemble seulement Nolan avions brisé cette règle. Je lui avais demandé de me retrouver à la colline un coin discret ou on serait pas espionné. Je l'attendais assise sur l'herbe.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé. Jeu 28 Juin - 7:42 | |
| Pour les gens ou dans les films, être un espion est vraiment quelque chose de très excitant. Comme une super aventure. C'est vrai que j'adore cette partie de mon identité, mais être agent secret a aussi de gros inconvénients, j'en suis témoin. Déjà, devoir cacher son identité est quelque chose de dur, seul ma mère, ma soeur et bien sur Jamie ma coéquipière sont au courant. J'ai déjà eu beaucoup de mal avec l'agence pour qu'ils acceptent le fait que ma mère soit au courant. Et deuxièmement, mon histoire avec Jamie serait beaucoup plus simple sans cette histoire. Normalement, entre elle et moi il ne devrait avoir aucun sentiments, mais les choses ne sont pas simples. D'ailleurs elle m'avais demandé de la rejoindre à la colline aujourd'hui. La bas nous serions vraiment seuls. J'arrivais près de la colline et la vis assise sur l'herbe. Je m'approcha doucement, sans vouloir l'effrayer. « Salut Jamie. Alors, ça va toi ? » |
|