AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:37

ZAC. ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 2916035490 I love you Bien sûr, tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Euh....non mais je suis pour un lien positif voir negatif si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

Si tu veux on peut partir d'un lien négatif qui part vers du positif. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:56

Oui c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Une idée du pourquoi ils seraient en mauvais terme ou tu veux qu'on cherche ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

pas d'idée mais on peut chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

D'accord :) Tu saurais d'abord m'en dire un peu plus sur ton personnage s'il te plaît? ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Petit résume de son histoire :

Shane a 23 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

Shane D. Prescott a écrit:
Petit résume de son histoire :

Shane a 23 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu

Alors comme Eilís-Birdie aime bien faire la fête, ils auraient pu se rencontrer à une soirée (ils auraient des amis en commun et ils devaient passer la soirée ensemble). Ensuite, comme Birdie n'est pas très bavarde avec ceux qu'elle connaît pas, elle se serait mal comportée avec toi, elle était assez désagréable et Shane n'aurait pas apprécié son comportement. Du coup, le courant n'est pas très bien passé entre Shane et Birdie. Ils se seraient jugés sans même se connaître? Ensuite, ils se seraient rencontrés à nouveau et ils se sont mis à parler ensemble. Il se serait rendu compte que Birdie n'est pas aussi méchante et celle-ci regrette de s'être mal comportée avec lui?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

J'adore j'aime beaucoup ce lien =)
J'accepte ce lien avec grand plaisir et donc je t'ajoute des que j’ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Nice! :D Je t'ajoute bientôt aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

▬ Ne m'oublie pas Ma Graine de Star :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

DEMIIIIIIIII :hola: ; Je veux un lien avec toi !! :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Je ne t'oublie pas mon cher coach! I love you

VANESSAAAAA. :biglove: Avec plaisir, tu veux du positif, négatif ou compliqué? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

Tout dépend ce dont toi tu as besoin ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 3525002597

Je commence par te faire un petit résumer de la vie de Sixteen:
Sixteen est née a New-York , elle a perdu son père alors qu'elle était petite dans un accident de la route , sa mère c'est remariée un an plus tard avec un autre homme . Elle s’entendait très bien avec lui jusqu'à ses seize ans et c'est à cette période de sa vie qu'il a commencer à la violer , elle réussie à s'en sortir à 18 ans parce qu'elle c'est enfuie et est venu se réfugier à San Diego ou elle a commencer une nouvelle vie , elle garde ce secret pour elle et n'a jamais parler des violes à personne . Depuis elle ne veux plus faire confiance aux hommes et est très méfiante à leur égard .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

Bonsoir, désolée je n'ai pas été voir ma fiche de liens depuis longtemps. :s
Ça te dit meilleures amies? J'ai remarqué qu'elles ont quelques points communs. Tout d'abord, elles ont toutes les deux perdues leurs pères quand elles étaient petites. (comme personne ne sait ça à propos de Birdie, on va dire que Sixteen lui aurait raconté son histoire et comme elle aussi a vécu cette tragédie, elle se sent proche d'elle mais Sixteen ignore que Birdie a aussi perdu son père). Sinon, elles ont toutes les deux emménager à San Diego quand elles ont eu 18 ans donc on peut dire qu'elles seraient arrivées à la même période et elles se sont rencontrées à ce moment-là. Elles ont essayé de s'intégrer ensemble. Depuis, elles sont très proches et meilleures amies? Enfin, c'est ce qui me vient en tête là tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

moiiii ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.   ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I've found you » Eilis-Birdie
» Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.»
» Absence de Birdie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-