AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've found you » Eilis-Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: I've found you » Eilis-Birdie   I've found you » Eilis-Birdie Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57


I've found you » Eilis-Birdie Tumblr_m7u95nP7C91qmr46zo1_500



Eilis-Birdie & Joshuà-Noah






« Et pensez à apporter vos projets finis et bouclé pour vendredi prochain ! » conclut le professeur avant de quitter l’auditorium avant même que ses élèves avaient eu le temps de lever le petit doigt. Noah enleva la lanière de sa guitare de son cou, puis termina de noter quelque remarques sur son calepin avant d’ôter ses lunettes de son nez et de commencer à ranger ses affaires. « Hey Berkeley ! T’en es où dans ton projet ? » Luke, un de ses camarades de cours qui avait été particulièrement sympathique avec lui dès son arrivée à San Diego. Cela ne faisait que deux mois que le jeune homme avait posé pied dans cette ville, et il est vrai qu’il n’avait pas encore eu vraiment le temps de se faire beaucoup d’amis. Il en avait croisé des personnes, ca c’est sûr ; mais ses amis de Perth lui manquaient énormément, mais il lui fallait faire sans. Du coup, il sortait peu puisqu’il ne connaissait personne, ou du moins… moins que d’habitude. Le jeune homme prit une mine songeuse, tentant d’estimer si son devoir était prêt à être noté ou non, puis il répondit lentement « Hum… Quasiment terminé. » « Super ! Bah avec les autres on va expérimenter un peu nos projets au casbah, tu viens avec nous ? » « Oui bien sûr ! Faut que je file d’abord à l’administration, mais je vous rejoins directement là-bas ! » Ils se mirent d’accord, puis après un hochement commun de tête, ils se quittèrent et Noah, housse de sa guitare à la main et bandoulière de son sac sur l’épaule, prit le chemin de l’administration afin de remplir et fournir les documents manquants. Si on lui proposait gentiment de passer un peu de temps à se détendre en musique, bon sang ! Il ne serait pas dans son état naturel s’il avait refusé

Après une bonne demi-heure, Noah en avait enfin terminé avec la maudite paperasse. Il se mit alors en route pour la casbah, esquivant les élèves pour éviter de bousculer qui que ce soit. Il y en avait du monde dans cette université, c’était vraiment dingue ! Pas étonnant qu’il ne l’avait pas encore croisé ; il avait très peu de chance. Et puis si ca se trouvait, elle n’était même pas ici, et il cherchait au mauvais endroit. Eilis-Birdie était peut être repartie, et il venait de perdre 6 mois à chercher dans le vide. *Non non… Elle est là, j’en suis certain* Arrivé devant l’infrastructure, avec beaucoup de mal il devait l’avouer. Le jeune Berkeley avait bien dû demander son chemin une fois ou deux avant d’arriver à destination. Peu importe, il y était enfin ! Il entra alors, et aperçut sur la petite scène un de ses amis de cours qui était déjà en train d’interpréter un de ses morceaux de son projet. Noah eut un petit sourire, avant de voir les autres assis autour d’une table à savourer le spectacle. Luke l’aperçut, et lui fit signe d’aller inscrire son nom sur le registre afin qu’il soit appelé lorsque son tour viendra. Il acquiesça de la tête puis se dirigea vers le petit cahier qui se trouvait sur le comptoir à côté de la scène. Il prit le stylo et commença à y noter son nom tout en bas de la liste. Tout ses camarades passaient les uns après les autres, et une longue cascade de prénoms suivaient les leurs avant de se terminer par le sien. Il jeta un bref coup d’œil pour estimer l’heure à laquelle il allait probablement passer lorsqu’il entendit une personne prononcer le nom qu’il avait jusque-là toujours rêvé d’entendre. « Bon je te laisse Eilis-Birdie. On se voit plus tard ! » « Eilis ? » Noah se redressa instantanément et se retourna pour retrouver la trace de cette personne qui savait surement où son amie pouvait se trouver ; et se retrouva finalement face à la jeune Calhun qui était juste derrière lui.

« Qu’est ce que … ? » Qu’est ce que tu fais là ? Oui, c’était ce qu’il allait dire tellement la chose était improbable, mais si ! C’était bien elle ! Une multitude d’émotion se bouscula en lui, et il était tel qu’il en oubliait presque de respirer. « Bon sang … C’est bien toi ? » Cela pouvait paraitre un peu rude comme retrouvaille, mais il était tellement heureux de l’avoir enfin retrouvé après plus de deux longues années, qu’il y croyait à peine.








Made by MollyBlue ©


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've found you » Eilis-Birdie   I've found you » Eilis-Birdie Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:11



i've found you.
my love’s like a star, you can’t always see me but you know that i’m always there. when you see one shining, take it as mine and remember i’m always near.


On va au Casbah, ce soir et tu viens avec nous ! dit une amie de Eilís-Birdie. Celle-ci lui avait parlé de ses projets pour la soirée : c'est-à-dire qu'elle n'en avait aucun. Elle en avait marre des soirées, elle avait besoin de calme pour une fois. Seulement, ses amis n'étaient pas du même avis. Qui plus est, ils voulaient qu'elle chante ses nouvelles chansons devant tout le monde. Eilís-Birdie allait très souvent au Casbah, c'était une habituée à vrai dire. Elle adorait chanter devant des gens et puis, c'était aussi un moyen pour elle de voir si ses chansons allaient plaire. Les dernières chansons qu'elle avait écrite n'était pas toutes joyeuses, certaines chansons parlent surtout de perte. Perte d'un être cher, perte d'une meilleure amie, ... Bref, c'était quelque chose qu'Eilís-Birdie connaissait très bien. Une chanson parlait en particulier de son ancien meilleur ami. Elle avait beau faire comme si c'était de l'histoire ancienne, elle n'avait pas réussi à tourner la page, elle pensait encore souvent à lui. Elle ne pouvait pas oublier Joshuà, elle était encore amoureuse de lui. Cependant, c'était elle qui avait fait le choix de partir à San Diego, de le quitter donc elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle. Elle pensait souvent à ce qui aurait pu se passer si elle n'était pas partie. *On se sentait tellement coupable de la mort d'Aimee, ça n'aurait pas marcher de toute façon.*. Elle se voilait la face, elle le savait très bien mais sans doute était-ce mieux comme ça.

Eilís-Birdie devait passer au restaurant où elle travaillait avant d'aller au Casbah. Maintenant que celle-ci était devenue indépendante, elle devait travailler pour payer son loyer. Elle jouait certes à certains concerts mais cela n'était pas suffisant pour payer toutes les factures. Heureusement, le patron du restaurant a bien voulu l'embaucher comme serveuse même si elle est très maladroite des fois. (a) Elle se disait souvent qu'elle devait en profiter car un jour, elle allait finir par se faire virer. Elle entra au Casbah dans les environs de 21 heures alors que la soirée avait déjà commencée. Son étui de guitare à la main, elle se dirigea vers ses amies. Celles-ci insistaient toujours pour qu'elle chante ce soir. Finalement, je ne sais pas. C'est assez personnel, je n'ai pas envie de les chanter devant tout le monde. Je m'en fiche, tu montras sur scène. Tes chansons sont magnifiques, n’aie pas peur. Son amie lui lança un regard dur qui montrait qu'elle n'allait pas changer d'avis et que c'était elle qui avait raison. Très bien, je vais le faire. Alors qu'elle allait inscrire son nom, un de ses amis venait de quitter la scène. Apparemment, il devait s'en aller pour jouer à un autre concert. « Bon je te laisse Eilis-Birdie. On se voit plus tard ! » D'accord, bonne chance pour ce soir! Alors qu'elle venait d'inscrire son nom sur la liste, elle entendit quelqu'un derrière elle prononcer son prénom. Elle n'osait pas se retourner, elle savait très bien qui c'était. Elle connaissait assez bien cette personne pour reconnaître sa voix. Seulement, elle ne comprenait pas. Qu'est-ce que Joshuà-Noah venait faire ici ? Il était supposé vivre à Perth. Elle trouva ensuite le courage de se retourner. *Tu as peur de quoi ? C'est Joshuà enfin ! Ressaisis-toi !* Joshuà... Mais.. Qu'est-ce que tu fais-là ? Je veux dire.. Quelle surprise! *Birdie, tu es vraiment ridicule.* Seulement, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Il avait beau avoir été son meilleur ami, elle avait l'impression d'avoir un étranger en face elle. La peur la paralysait. *Je n'aurais jamais du quitter Perth.* Elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Bien sûr, elle était heureuse, très heureuse même. Elle avait cru qu'elle n'allait jamais le revoir donc c'était une surprise pour elle. Devait-elle le prendre dans ses bras ? Ou ça ferait trop bizarre ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire, elle ne pouvait pas cacher sa joie plus longtemps. C'était Joshuà après tout ! Elle avait partagé tellement de choses avec lui. Je suis contente de te voir ici. Elle le prit ensuite dans ses bras, ce qu'elle regretta par la suite. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, surtout qu'il la détestait peut-être maintenant. Désolée.
© codes by ruby/yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've found you » Eilis-Birdie   I've found you » Eilis-Birdie Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20


I've found you » Eilis-Birdie Tumblr_m7u95nP7C91qmr46zo1_500



Eilis-Birdie & Joshuà-Noah






Elle avait l’air aussi surprise que lui de le voir ici, en chair et en os devant elle. « Joshuà… Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? Je veux dire … Quelle surprise ! » Ca elle pouvait le dire ! Il avait tellement attendu ce jour qu’il avait presque faillit finir par ne plus y croire. Que pouvait-il lui dire ? Toute la vérité ? Non c’était peut-être un peu déplacé de lui dire tout de suite qu’il était en partie ici pour la retrouver, qu’il ne l’avait pas oubliée depuis, que ce qui était arrivé le hantait, et que ses sentiments pour elle… Enfin voilà quoi ! « En fait je suis en stage ici à San Diego depuis quelques mois. Je suis passé avec quelques amis pour … » dit-il en désignant vaguement ses camarades installés à une table au fond. Joshuà-Noah ne s’était même pas rendu compte qu’il n’avait pas fini sa phrase, son regard était rivé sur Eilis-Birdie et il ne pouvait plus la quitter des yeux. Comme s’il risquait de la perdre à nouveau de vue, qu’elle s’enfuit une nouvelle fois s’il détournait ne serait-ce qu’une seconde son regard.
« Je suis contente de te voir ici. »
« Et moi alors ! » dit-il enjoué avec un large sourire plaqué sur son visage. Puis Eilis s’approcha de lui afin de prendre Joshuà dans ses bras et de l’étreindre. Bien qu’un peu surpris au début, cela lui rappela bien vite tout ce qu’ils avaient vécus ensemble à Perth, il y a maintenant des années, avant que tout ne change subitement du jour au lendemain. Joshuà passa ses mains sur le dos de celle-ci et la serra doucement contre lui alors qu’elle se décolla presque de suite de lui, elle s’excusa. Le jeune Berkeley fronça les sourcils un peu déconcerté, il ne comprenait pas. De quoi était-elle désolée? Puis il se rappela que cela faisait tout de même plusieurs années qu’ils n’avaient aucune nouvelle l’un de l’autre, et qu’ils s’étaient quitté sur un fait un peu amer *euphémisme quand tu nous tiens.* « Non non, ne le sois pas. » dit-il en souriant un peu nerveusement. Lui aussi en mourrait littéralement d’envie de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre lui tellement il était heureux de l’avoir retrouvé. Elle n’avait pas changée, il l’avait reconnu de suite lorsqu’il avait vu son visage. Elle rayonnait ce qui pouvait lui laisser croire qu’elle allait peut être mieux depuis ce qui s’était passé et cela le rassurait un peu. Le fait de l’avoir vu distante, et mal le rendait encore malade aujourd’hui. « Comment tu vas ? Tu as l’air d’être en forme ! »









Made by MollyBlue ©

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've found you » Eilis-Birdie   I've found you » Eilis-Birdie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35



i've found you.
my love’s like a star, you can’t always see me but you know that i’m always there. when you see one shining, take it as mine and remember i’m always near.


Eilís-Birdie fut évidement très surprise de voir Joshuà-Noah ici. Elle était partie de Perth sans dire au revoir et elle n'avait laissé aucun indice permettant au jeune homme de savoir qu'elle se trouvait à San Diego. Pour elle, ils s'étaient donc rencontrés par hasard. Quand elle vit son (ancien) meilleur ami, elle ne put donc cacher sa surprise. Bien sûr, elle était très heureuse de le retrouver, elle l'était plus que ce qu'elle ne le laissait paraître. Était-ce un signe du destin ? Elle ne voyait que cette option, Eilís-Birdie avait toujours pensé qu'elle ne le reverrait plus jamais. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait peut-être une chance avec lui maintenant qu'il était à San Diego. Enfin, c'était beaucoup trop compliqué mais elle avait gardé espoir. Il lui arrive de repenser à Aimee après toutes ces années et la culpabilité qu'elle a ressenti n'est toujours pas partie. Et puis, elle n'était pas sûre que Joshuà lui pardonne un jour le fait d'être partie. Ils étaient sensés rester ensemble mais Eilís-Birdie l'avait lâchement abandonné. Pourtant, il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Joshuà lui dit qu'il était à San Diego pour faire un stage. Il vivait ici depuis quelques mois, Eilís-Birdie se demandait donc comment elle avait fait pour ne pas le croiser pendant tout ce temps. « Et tu suis des études de musique? Tu es très doué. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de talent. Tu te souviens quand on passait notre temps dans notre salle de répet' à Perth ? » Rien que d'y repenser, cela fit sourire la jeune femme, elle était si heureuse à l'époque. « J'espère que San Diego te plaît, tu t'es bien intégré à ce que je vois. » dit-elle en pointant ses amis qui les regardaient. « Au fait, tu vas chanter ce soir ? » Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu chanter, cela lui ferait plaisir de le voir sur scène, comme avant..
Un long silence s'installa ensuite entre Birdie et Joshuà qui se regardèrent dans les yeux. Elle avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il était ici. Quand Eilís le prit dans ses bras, elle s'excusa par la suite. Elle ne savait pas quelle attitude avoir, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Cela lui paraissait tout naturel de le serrer dans ses bras mais elle ne devait pas oublier ce qui s'était passé. Elle vit une table vide dans les environs et ils s'y installèrent tout les deux. « Tu viens? On va s’asseoir, on a du temps à rattraper tous les deux. » Joshuà demanda ensuite de ses nouvelles. « Je vais bien merci, le fait de venir ici m'a fait énormément de bien. Et toi ? C'est pas difficile de quitter Perth ? Au fait, est-ce que tout le monde va bien ? »
© codes by ruby/yellowflag.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've found you » Eilis-Birdie   I've found you » Eilis-Birdie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've found you » Eilis-Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Cause I found someone to carry me home.» ; Nicholas (a)
» ▲ Eilís-Birdie ∞ All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, outrun my gun.
» Absence de Birdie.
» I found you. [ALEK]
» « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-