Sujet: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 9:37
Quinn éteignit la réserve et ferma la porte. Elle arrangea une pile de tee-shirt, arrangea les jeans, ajusta une chemise sur son ceintre et soupira. la routine matinale rendait Quinn nerveuse. Elle vérifia la boîte mail, regarda dehors. Il n'y avait personne. Elle ragea. Deux jours plus tôt le monde l'avait énerver et elle avait souhaiter avoir deux jours de tranquilité. Depuis le magasin était vide, personne. Elle ouvrit les grilles, alluma les spots, mit un fond de musique et tenta de se convaincre que cela n'était que passager. Elle s'assit sur un tabouret du coin chaussures et attendit. Quand un bruit mélodieux lui annonça que quelqu'un avait franchi la porte elle fut toute contente. Elle fonça accueillir la client, une jolie brune et lui sourit. "Puis-je vous aider?"
Dernière édition par Quinn-Lou A. Hastings le Jeu 30 Aoû - 12:17, édité 1 fois
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 9:49
Ivy avait une envie de shoping, comme très souvent il faut l’avouer. En plus, il lui fallait de nouveaux sous vêtements, c’est pourquoi ce matin là, elle sortit de chez elle dans le but d’aller faire des emplettes. La jeune femme était donc à Mission Valley et rentra dans une boutique qui avait l’air vide. Oui, en entrant dans la boutique, elle n’aperçut personne mis à par la sexy vendeuse qui venait l’accueillir. La regardant de haut en bas discrètement avec un sourire au coin qu’elle voulait caché parce que bon, elle n’était pas la pour draguer, elle ne savait même pas s’il elle avait de la chance, peut-être qu’elle était hétéro, mais bien pour faire du shoping alors elle répondit : « Je suis là pour faire des emplettes, j’aurais surtout besoin de nouveaux sous vêtements. » La jeune femme passe pas mal de son salaire dans de nouveaux sous vêtements, et là, elle voulait vraiment en acheter de nouveaux.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 9:56
Quinn se montra avenante. Si elle faisait fuir sa seule cliente de la journée elle s'en voudrait. Elle fit signe à sa canon-cliente de la suivre dans un coin reculé du magasin. "Quelles sont vos tailles?". Elle regarda discrétement la jeune femme et pensa à ce qu'il pourrait lui aller. Peut-être cet ensemble rouge carmin. Elle serait très sexy dedans. Ou peut-être l'ensemble noir très sexy qu'elle venait de recevoir. quinn se mordit la lèvre. elle divaguait sur une cliente. N'importe quoi.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 10:06
Ivy avait très envie d’acheter de nouveaux sous vêtements très coquins, pour ses clients ou bien même pour ses conquêtes personnelles. « 90 C ! » Répondit-elle lorsque Quinn lui demanda sa taille en regardant les sous vêtements devant elle. Regardant les sous vêtements tour à tour, elle vit quelques ensembles qu’elle avaient déjà. « Il est vraiment superbe celui-là ! » Dit-elle en voyant un ensemble noir vraiment très sexy. La jeune femme du nom d’Ivy ne put s’empêcher de regarder une nouvelle fois la sexy vendeuse en se mordant la lèvre mais bon, elle ne voulait pas que cette dernière remarque son comportement.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 10:16
Quinn chercha dans le rayon un 90C. n'en trouvant pas elle se baissa pour chercher dans le tiroir. Elle chercha un moment avant d'extirper du tiroir le fameux ensemble noir taille 90C. Elle le tendit à la belle cliente et lui sourit. "Je vous laisse l'essayer"Elle lui désigna la cabine d'essayage. "Montrez moi quand vous l'aurez enfiler."Non elle n'en profiter pas. Elle allait juste lui donner les bons conseils de vendeuses. Oui juste des conseils. Elle se mordilla l'intérieur de la joue en voyant sa sexy-cliente se dirigeait vers la cabine.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 10:27
Ivy ne pu s’empêcher de regarder la belle brune se pencher pour prendre l’ensemble qu’elle voulait à sa taille. Avec l’un de ses plus beaux sourire, elle la remercia puis partit en direction des cabines d’essayages en lui disant par rapport à sa dernière phrase « Bien sur, j’aurais besoin de votre avis ! » Elle ne mit pas longtemps pour se déshabiller et l’enfiler. N’étant pas pudique et puis, puisque le magasin n’était pas bondé, loin de là alors elle sortit en petite tenue et vit la sexy vendeuse pas très loin « Alors ? » Dit-elle comme si elle était dans un défilé…
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 10:51
Quinn attendit tapotant sa cuisse. Lorsque la sexy-cliente sortit de la cabine Quinn sourit en coin. Cela lui allait très bien, trop bien même. Quinn la regarda, peut être trop insistante mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle la regarda pour la première fois droit dans les yeux. "Vous êtes très sexy avec". La phrase sortit naturellement de sa bouche et Quinn n'en éprouva aucune gêne. Elle n'était ni flatteuse, ni une vendeuse avide de vendre ses articles, non elle était juste très sincère.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 11:04
Ivy n’arrivait pas à ne pas s’en empêcher de regarder la vendeuse dont elle ne savait pas le prénom. Elle l’a trouvait vraiment très sexy, le genre de femme qui la fait craquer mais bon, elle ne pouvait pas tenter quoi que se soit, elle ne sait même pas si la jeune femme est intéressée par d’autres femmes, s’il elle est libre, elle ne la connaît même pas et lui parle parce qu’elle est vendeuse alors elle ne pouvait pas la draguer ouvertement. Etant en sous vêtement assez sexy, elle ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre en voyant son regard sur elle et en entendant qu’elle était sexy. « Merci beaucoup ! Il doit très bien vous allez parfaitement à vous aussi ! » Elle n’avait pas pu s’empêcher de dire cela en la regardant droit dans les yeux avec un sourire.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 11:22
Quinn se mordit la lèvre violemment, on ne fricote pas avec les clientes. En même temps elles étaient seules, elle était en sous vêtements. Bon elle avec son jean skinny et son débardeur blanc, les cheveux attachés en queue de cheval haute elle n'était pas aussi sexy qu'elle mais bon. Quinn sourit au compliment de la belle brune. Elle sonda son regard y cherchant une once de drague. Etait-elle hétéro? bi? Quinn mourrait d'envie de le savoir. Elle passa derrière elle et lui serra les bretelles. Elle ne voulait pas que ses gestes paraissent trop sensuels mais c'était hors contrôle.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 11:33
Oui Ivy était en train de draguer la belle vendeuse mais bon, elle n’osait pas vraiment faire le premier pas. Oui, vous entendez bien la belle brune n’ose pas faire le premier pas, c’est bien une première la connaissant. Seulement elle n’avait pas envie que ses propos soient vraiment déplacé si la jeune femme était loin d’être intéressé par les femmes. Alors, elle voulait laisser passer le temps même si elle était vraiment attiré par la belle brune. Seulement, lorsqu’elle sentit la jeune femme lui resserrer une bretelle de soutient gorge, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que la jeune femme était elle aussi attiré par elle. C’est pourquoi, sans trop vraiment réfléchir, elle se retourna, se retrouvant quasiment collé à elle, leurs lèvres à seulement quelques centimètres. Ivy se mordait la lèvre en fixant celles de la jeune femme. Dans un élan, ses lèvres touchèrent celle de cette dernière mais très vite elle recula « Excusez moi, je n’aurais pas dù ! » Oui, peut-être était-elle hétéro et qu’elle avait s’était fait une fausse idée lorsqu’elle avait sentit ses doigt sur ses bretelles de soutient gorge.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 11:49
Quinn fut surprise de sentir les lèvres de la belle brune sur les siennes. Mais surprise dans le bon sens. cela voulait dire que si quinn mourrait d'envie de l'embrasser elle pouvait. La sexy-cliente se détacha et se confondit en excuses. Quinn la laissa finir. Une fois que la belle brune eut fini Quinn la plaqua dans un coin entre deux penderies. Elle plongea ses yeux dans ceux de sa belle cliente et la dévisagea. Elle l'embrassa doucement, comme une question.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 11:56
Ivy ne s’attendait pas du tout au fait de se retrouver plaquer contre un mur et embrasser par la sexy vendeuse dont elle ne savait même pas le prénom et qu’elle avait vouvoyait jusqu’à maintenant. La jeune femme brune du nom d’Ivy répondit donc à ses envies en répondant à ses baisers de manière encore plus torride. Passant une main dans les cheveux de l’autre belle brune et descendant l’autre main sur ses fesses à travers son jean et la rapprocha encore plus d’elle pour que leur corps soit collés. Ivy avait vraiment envie de la jeune femme même si elles n’étaient pas vraiment au bon endroit puisque la jeune femme devait travailler et que peut-être des clients allaient entrer et interrompre leur moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:03
Quinn prolongea chaque baiser plus intensément. Elle caressa le visage de la belle puis s'écarta doucement "Ne bouge pas" Quinn courut vers l'entrée du magasin, elle ferma les grilles, la porte à clés, éteignits les spots en laissant juste deux dans le rayons lingerie et retourna en courant voir la belle inconnue. Elle l'enlaça, l'embrassant passionément. Elle entortilla une mèche de la belle brune et la regarda. "Quinn enchantée". Elle lui sourit, coquine puis plongea son visage dans le cou de la belle, suçant sa délicate peau avec application.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:08
Le risque de se faire choper était peut-être excitant mais à cet instant précis, Ivy ne voulait pas que quelqu’un les surprenne, non pas qu’elle soit pudique, elle s’en fiche complètement qu’on la voit dans certaine positions indélicates mais bon, elle n’avait pas envie que cela les stoppe et encore moins que la jeune femme ait des problèmes par rapport à son travail par rapport à ce qu’elles pouvaient faire. Alors, elle fut soulagé lorsqu’il n’y avait plus aucune chance de se faire prendre. « Et moi c’est Ivy, enchantée aussi ma belle ! » Dit-elle avant se retrouver la position qu’elles avaient tout à l’heure, collé serré et lorsque Quinn l’embrassa et lécha son cou, la jeune femme mit sa tête en arrière, laissant échapper quelques gémissements alors que ses mains passait sur le corps à la belle brune.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:16
Quinn embrassa Ivy. Doucement elle passa sa langue dans la bouche de la belle brune. Elle passa une jambe entre celles de la belle brune. Quinn se colla un peu plus à la belle Ivy l'embrassant toujours fiévreusement. Elle se moquait de savoir qui était Ivy, son nom lui suffisait. Quinn se fiait pratiquement toujours à sa première impression et ivy lui plaisait. Décollant Ivy du mur Quinn passa ses mains sous l'attache du fameux soutien-gorge noir. Lentement elle le détacha et colla Ivy contre le mur. Elle la regarda droit dans les yeux.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:31
Ivy ne connaissait pas beaucoup Quinn, pas du tout même mais elle en avait que faire. La demoiselle était très excitait par elle alors c’était le principal. Ivy était en sous vêtement mais Quinn était encore habillé mais bon, connaissant Ivy, elle n’allait pas le rester longtemps. Leurs langues s’entremêlaient et leurs respirations étaient accélérées. Alors que la jeune femme se retrouva les seins à l’air, elle passa ses main sur le tee shirt de la belle brune et l’enleva entre deux baisers passionnés. Ivy detacha enfin ses lèvres pour les descendre, allant léchant la poitrine de la belle vendeuse malgré qu’elle avait encore son soutient gorge. D’ailleurs, elle passa une main derrière son dos pour lui détache et embrassa ses seins, léchant sensuellement une ligne imaginaire entre les deux et embrassant ensuite ses seins un à un. Ivy était vraiment excité par la belle inconnue…
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:40
Quinn était très excitée par la mystérieuse Ivy. Basculant la tête en arrière elle gémit doucement en sentant la langue de la belle sur ses seins. Elle passa sa main dans la culotte de la belle brune et lui malaxa tendrement les fesses. Elle se mordit la lèvre. Puis elle passa une main devant et caressa sensuellement l'intimité de la belle Ivy. Elle lui suça fougueusemet la lèvre inférieur, lui caressant toujours l'intimité. Quinn était pleine de désir pour la belle brune. Ivy était terriblement... appêtissante.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 12:49
Et dire qu’Ivy était venu ici seulement pour faire du shoping et acheter des sous vêtements coquins, elle ne s’attendait pas qu’au final, elle allait coucher avec la belle vendeuse alors que c’était la première fois qu’elle la voyait. En tout cas, elle était vraiment à son gout et avait été très attiré par elle alors qu’elle était habillé, alors imaginez dans quel état était Ivy une fois que Quinn se retrouvait les seins à l’air. En tout cas, la jeune femme continua d’embrasser sa poitrine mais ne pu s’empêcher de laisser sortir un gémissement en sentant les caresses dans sa petite culotte. Remontant pour l’embrasser fougueusement, elle lui cria de continuer en sentant ses caresses sur son intimité. Elle avait vraiment, en plus de son corps, des mains parfaites et elle s’en rendait compte une fois qu’elle sentait ses mains lui faire du bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 13:00
Quinn continua à lui caressait sensuellement l'intimité ressentant le plaisir que cela lui procurait. Cela excita davantage Quinn. Elle continua encore une dizaine de minutes sans rien dire. Puis elle s'arrêta progressivement. Elle déboutonna son jean et le jeta. Elle attira Ivy contre elle puis la poussa dans un fauteuil qui servait habituellement aux clientes pour qu'elles essayent leurs chaussures. Aujourd'hui ils erait destiné à autre chose. Elle quitta la culotte de la belle puis se mit à califourchon sur elle. Quinn lui lêcha le nombril puis remonta sur ses seins, elle remonta encore jusqu'à sa bouche et glissa sa langue dans celle de la belle Ivy et l'enroula autour de celle d'Ivy.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 13:12
C’était bien la première fois que la jeune femme le faisait dans une boutique déserte. Non d’habitude lorsqu’elle le faisait dans un lien publique, c’était plus dans des toilettes ou bien dans un coin isolé. Le dernier fantasme qu’elle avait eu en tête avait été de le faire dans une cabine d’essayage, autant dire que cela relevait plus que son fantasme. En tout cas, elle était maintenant sur un fauteuil, complètement nus avec la jeune femme terriblement sexy à califourchon sur elle, alors qu’elle était en simple string. La jeune femme caressa son corps alors qu’elles s’embrassaient langoureusement. Passa une main sur ses fesses, sur ses seins avant de les descendre pour aller caresser son intimité comme elle avait pu lui faire juste avant. Entrant un puis deux doigt, faisant des légers va et vients la jeune femme continua de faire s’amuser sa langue avec celle de Quinn, tout en se relevant légèrement, collant sa poitrine contre celle de la belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 15:10
En sentant les doigts d'Ivy Quinn gémit de plaisir invitant sa partenaire à continuer. C'était divinement bon. Quinn posa ses mains sur la nuque de la belle brune et l'embrassa, jouant avec sa langue. Son string la gênait, elle tira dessus et le déchira, elle l'envoya balader. Elle lécha sensuellement les seins de la belle Ivy. Ce n'était pas la première fois qu'elle couchait avec un fille, mais à chaque fois elle en avait autant de plaisir que la première fois. Lentement Quinny frotta son intimité contre celle de Ivy. Doucement elle détacha ses lèvres de celle de la belle brune "Dis moi quel est ton fantasme?"Elle passa sa langue dans celle de la belle jeune femme et l'embrassa longuement.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 15:22
Ivy ne connaissait pas Quinn, mais autant dire qu’elle l’excitait. Elle avait eu très envie d’elle à l’instant où elle l’avait vu en boutique alors elle était bien contente de la tournure des évènements. Après avoir gémit en sentant leur deux intimités se frotter, la jeune femme répondit à sa question : « Mon dernier fantasme à assouvir que j’avais été de le faire dans une cabine d’essayage alors là tu me fais rever ma belle ! Et toi, quels sont tes fantasmes avec les femmes ? » C’est vrai qu’elle ne l’avait jamais fait dans un magasin de vêtement alors le faire en pleins milieu, autant dire que cela l’excitait. La collant contre elle, elle inversa la tendant pour se retrouver elle-même sur Quinn. Cette dernière était donc nus sur le fauteuil et la jeune femme se mit accroupis devant, léchant une ligne imaginaire sur son bas du ventre avant de venir embrasser son entrejambe. Caressant sensuellement ses cuisses, elle l’invita à les écarter plus et la jeune femme introduit sa langue dans son intimité...
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 15:32
Quinn regarda Ivy et sourit "Le faire dans des toilettes, j'ai jamais fait cela dans des toilettes". Ivy inversa les rôles et Quinn sentit la langue de Ivy sur ses parties intimes. Elle gémit de plaisir et écarta les jambes. Quinn passa sa main dans les cheveux de la belle brune. C'était bon terriblement bon. Quinn souleva le bassin et renversa la tête en arrière. Haletante elle cria. Ivy savait s'y prendre. C'était bon, trop bon. Elle passa sa main dans les cheveux de la belle, ferma les yeux pour se consentrer sur son plaisir.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 15:51
Ivy sourit en entendant là où elle aimerait le faire parce qu’elle ne l’avait jamais encore fait, dans les toilettes « Cela pourra vite changer si tu le veux ! » Bah oui, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas en couple qu’elles ne pourront pas le refaire, surtout qu’elles ont l’air de pas mal s’amuser toute les deux alors ça serait peut-être bien de pouvoir le refaire après. Enfin pour le moment, Ivy ne pensait pas à cela, elle pensait plus tôt à comment faire gémir la belle Quinn. Il semblerait qu’elle avait trouvé puisqu’elle s’amusait avec sa langue dans l’intimité de la belle brune et elle la sentait complètement se détendre en criant. C’est pourquoi la jeune femme continua. Ivy était en genoux par terre pour lui faire cette gâterie, mais elle s’en fichait d’être à même le sol, elle voulait juste continuer à lui faire du bien. Continuant ses coups de langues, l’une de ses mains monta et caressa le corps de la jeune femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot] Jeu 30 Aoû - 16:04
Quinn jouissait, elle aimait les coups de langues de la belle Ivy, ses mains sur son corps. Elle était au septième ciel. Quinn attrapa une main d'Ivy et entrelaça ses doigts avec celle de la belle brune. C'était certain elles devraient se revoir. Ivy savait s'y prendre et Quinn gémit. Quinn se releva doucement puis rejoignit Ivy par terre. Elle allongea la belle par terre et avança vers elle à quatre pattes. Elle embrassa doucement l'intimité de la belle, embrassa ses seins, puis passa sa langue dans la bouche de la jolie brune. Elle se colla à elle. Quinn se mit à frotter leurs deux intimités, continuant à embrasser passionément la belle Ivy.