AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Tumblr_lwtwgl7KTR1r3hl48o1_500


Dernière édition par D. Jonah Stinson le Ven 22 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

two.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

& three.
open ! jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

JAMIE, alors là je veux le meilleur lien jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

JAMIE + le titre = jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317
Je veux, je veux, je veux ! jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

Moi ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

C'est un grand oui pour toutes les trois I love you
Vous avez des idées de ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Hum moi je veux un méga lien, un truc compliqué I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

Tu peux me donner quelques grandes lignes sur la caractère et l'histoire de Jamie I love you ?
Et sinon quel genre désires-tu ? jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2698908354

Je nous rédigerai un scénario (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Jamie-Lou est actrice connue ♦️ elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années ♦️ elle vis au jour le jour ♦️ fêtarde ♦️ agressive ♦️ colérique ♦️ joueuse ♦️ généreuse ♦️ impatiente ♦️ tourmentée ♦️ folle ♦️ impulsive ♦️ instable ♦️ pas du tout sentimentale ♦️ courageuse ♦️ déterminée ♦️ rêveuse ♦️ adorable quand on la connait ♦️ peste ♦️ sadique ♦️ machiavélique ♦️ lunatique ♦️ froide ♦️ têtue ♦️ chiante ♦️ mâture ♦️ susceptible ♦️ rancunière ♦️ fainéante ♦️ bordélique ♦️ franche ♦️ elle adore prendre des risques (...) jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1518395336

J'aimerais un lien qui finirait en futur love si possible jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

Moi je veux ZE lien ! jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Positif/Ambiguë ça te va ? jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Jamie-Lou est actrice connue ♦️ elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années ♦️ elle vis au jour le jour ♦️ fêtarde ♦️ agressive ♦️ colérique ♦️ joueuse ♦️ généreuse ♦️ impatiente ♦️ tourmentée ♦️ folle ♦️ impulsive ♦️ instable ♦️ pas du tout sentimentale ♦️ courageuse ♦️ déterminée ♦️ rêveuse ♦️ adorable quand on la connait ♦️ peste ♦️ sadique ♦️ machiavélique ♦️ lunatique ♦️ froide ♦️ têtue ♦️ chiante ♦️ mâture ♦️ susceptible ♦️ rancunière ♦️ fainéante ♦️ bordélique ♦️ franche ♦️ elle adore prendre des risques (...) jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1518395336

J'aimerais un lien qui finirait en futur love si possible jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490


Vu que Jamie est passionnée d'art on peut dire qu'ils se sont rencontrés a une exposition dans la galerie appartenant a Jonah. Il lui aurait proposé une visite personnalisé après l'expo jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 3786328147 ils ont discuté et se seraient rapprochés. Il avait une alchimie c'était peu de le dire, de plus ayant bu un peu trop champagne cela s’extériorisait encore plus. Jamie l'aurait finalement dit bonsoir avec un baiser avant de s'en aller. Et depuis cette soirée un jeu de séduction, de disputes et de prises de tête est né entre eux. :AHH:


Billie A. Clarkson a écrit:
Moi je veux ZE lien ! jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Positif/Ambiguë ça te va ? jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559

Oui, tu as une idée? jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

Oh oui j'adore, ils seraient jaloux quand l'autre serait avec quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

Oui, ca me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

Super, on se fait un sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

Je veux un lien ET un câlin. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 Arrow
Et d'ailleurs, je pense avoir une idée de lien. :ROOHH: Comment je suis géniale. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182
Donc, j'ai cru comprendre que Jonah a toujours vécu à San Diego c'est bien cela ? Tatiana aussi. J'ai pensé à Meilleure amie d'enfance. Ils auraient grandi ensemble tous les deux, littéralement. Ce fut spécialement grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Vivant dans le même quartier, Tatiana et Jonah passaient la plus part de leur temps ensemble, inséparables. Garderie, primaire, première bière, lycée, première fois, premier joint... ils partagèrent absolument tout ensemble. Elle aurait donc été lors de la mort de ses parents et lui aussi aurait été présent durant toutes les étapes de sa vie. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559 Si tu veux on pourrait compliquer un peu les choses, comme quoi Tatiana - bien trop jalouse et possessive - ne se gêne de lui faire comprendre à quel point elle déteste ses conquêtes et lui en contre partie il serait prêt à casser la gueule du premier gars s'approchant d'elle. Aussi on pourrait rajouter qu'après toutes ces années ils sont un tout petit peu perdus, il pourrait y avoir une sorte d'attirance physique mais ils ne veulent pas céder par crainte de perdre ce qu'ils ont. Leurs sentiments seraient confus , mêlés entre fraternité, attirance ou peut être amour. Enfin ces dernières idées évolueront bien évidemment en cours d'Rp ça sera beaucoup plus pratique. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1881463262

Alors voila, j'espère que ça te va. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 J'espère surtout que ce lien n'est pas déjà pris. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1284465480 Dooonc; Si tu veux ajouter un détail, en supprimer un ou voir même changer le lien carrément ; sans gêne. :ballon: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

Je veux absolument
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Super, on se fait un sujet? I love you

Oui absolument, mais pourrais-tu le commencer s'il te plait ?

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux un lien ET un câlin. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 Arrow
Et d'ailleurs, je pense avoir une idée de lien. :ROOHH: Comment je suis géniale. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182
Donc, j'ai cru comprendre que Jonah a toujours vécu à San Diego c'est bien cela ? Tatiana aussi. J'ai pensé à Meilleure amie d'enfance. Ils auraient grandi ensemble tous les deux, littéralement. Ce fut spécialement grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Vivant dans le même quartier, Tatiana et Jonah passaient la plus part de leur temps ensemble, inséparables. Garderie, primaire, première bière, lycée, première fois, premier joint... ils partagèrent absolument tout ensemble. Elle aurait donc été lors de la mort de ses parents et lui aussi aurait été présent durant toutes les étapes de sa vie. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559 Si tu veux on pourrait compliquer un peu les choses, comme quoi Tatiana - bien trop jalouse et possessive - ne se gêne de lui faire comprendre à quel point elle déteste ses conquêtes et lui en contre partie il serait prêt à casser la gueule du premier gars s'approchant d'elle. Aussi on pourrait rajouter qu'après toutes ces années ils sont un tout petit peu perdus, il pourrait y avoir une sorte d'attirance physique mais ils ne veulent pas céder par crainte de perdre ce qu'ils ont. Leurs sentiments seraient confus , mêlés entre fraternité, attirance ou peut être amour. Enfin ces dernières idées évolueront bien évidemment en cours d'Rp ça sera beaucoup plus pratique. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1881463262

Alors voila, j'espère que ça te va. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 J'espère surtout que ce lien n'est pas déjà pris. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1284465480 Dooonc; Si tu veux ajouter un détail, en supprimer un ou voir même changer le lien carrément ; sans gêne. :ballon: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182

Owi jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277
:calin3: :calin3: :calin3:

Ton lien il gère la fougère, donc je confirme tu es géniale jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 3840389542 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Il laisse ce qu'il faut a développer en rp jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2531341566

Donc j'adhère, oui je t'épouse jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 :calin4:

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Je veux absolument

Volontiers, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

D. Jonah Stinson a écrit:

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux un lien ET un câlin. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 Arrow
Et d'ailleurs, je pense avoir une idée de lien. :ROOHH: Comment je suis géniale. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182
Donc, j'ai cru comprendre que Jonah a toujours vécu à San Diego c'est bien cela ? Tatiana aussi. J'ai pensé à Meilleure amie d'enfance. Ils auraient grandi ensemble tous les deux, littéralement. Ce fut spécialement grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Vivant dans le même quartier, Tatiana et Jonah passaient la plus part de leur temps ensemble, inséparables. Garderie, primaire, première bière, lycée, première fois, premier joint... ils partagèrent absolument tout ensemble. Elle aurait donc été lors de la mort de ses parents et lui aussi aurait été présent durant toutes les étapes de sa vie. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559 Si tu veux on pourrait compliquer un peu les choses, comme quoi Tatiana - bien trop jalouse et possessive - ne se gêne de lui faire comprendre à quel point elle déteste ses conquêtes et lui en contre partie il serait prêt à casser la gueule du premier gars s'approchant d'elle. Aussi on pourrait rajouter qu'après toutes ces années ils sont un tout petit peu perdus, il pourrait y avoir une sorte d'attirance physique mais ils ne veulent pas céder par crainte de perdre ce qu'ils ont. Leurs sentiments seraient confus , mêlés entre fraternité, attirance ou peut être amour. Enfin ces dernières idées évolueront bien évidemment en cours d'Rp ça sera beaucoup plus pratique. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1881463262

Alors voila, j'espère que ça te va. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 J'espère surtout que ce lien n'est pas déjà pris. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1284465480 Dooonc; Si tu veux ajouter un détail, en supprimer un ou voir même changer le lien carrément ; sans gêne. :ballon: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182

Owi jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277
:calin3: :calin3: :calin3:

Ton lien il gère la fougère, donc je confirme tu es géniale jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 3840389542 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Il laisse ce qu'il faut a développer en rp jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2531341566

Donc j'adhère, oui je t'épouse jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 :calin4:

Oh tant mieux. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317 Viens, on se marie à Vegas. VAMOS VAMOS. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277 Arrow
Bref, je t'ajouterai donc à ma prochaine MAJ. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2176505670 & il nous faudrait un RP. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

AHORA VOY :course: !
Je t'ajoute également dès que j'arrange ma fiche de liens, et je te mpotterai pour un éventuel rp jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

Pas du tout je dirais bien de l'ambigue ou positif en faite ta quoi à me proposer??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Je n'ai pas vraiment d'idées la sur le coup jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1695130124
J'ai l'impression qu'on me demande le même type de lien a chaque fois jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 366781642
Je lirai ta fiche et je vais voir si j'ai des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

D. Jonah Stinson a écrit:
B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Super, on se fait un sujet? I love you

Oui absolument, mais pourrais-tu le commencer s'il te plait ?

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux un lien ET un câlin. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 Arrow
Et d'ailleurs, je pense avoir une idée de lien. :ROOHH: Comment je suis géniale. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1879637317 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182
Donc, j'ai cru comprendre que Jonah a toujours vécu à San Diego c'est bien cela ? Tatiana aussi. J'ai pensé à Meilleure amie d'enfance. Ils auraient grandi ensemble tous les deux, littéralement. Ce fut spécialement grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Vivant dans le même quartier, Tatiana et Jonah passaient la plus part de leur temps ensemble, inséparables. Garderie, primaire, première bière, lycée, première fois, premier joint... ils partagèrent absolument tout ensemble. Elle aurait donc été lors de la mort de ses parents et lui aussi aurait été présent durant toutes les étapes de sa vie. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2357399559 Si tu veux on pourrait compliquer un peu les choses, comme quoi Tatiana - bien trop jalouse et possessive - ne se gêne de lui faire comprendre à quel point elle déteste ses conquêtes et lui en contre partie il serait prêt à casser la gueule du premier gars s'approchant d'elle. Aussi on pourrait rajouter qu'après toutes ces années ils sont un tout petit peu perdus, il pourrait y avoir une sorte d'attirance physique mais ils ne veulent pas céder par crainte de perdre ce qu'ils ont. Leurs sentiments seraient confus , mêlés entre fraternité, attirance ou peut être amour. Enfin ces dernières idées évolueront bien évidemment en cours d'Rp ça sera beaucoup plus pratique. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1881463262

Alors voila, j'espère que ça te va. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412 J'espère surtout que ce lien n'est pas déjà pris. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1284465480 Dooonc; Si tu veux ajouter un détail, en supprimer un ou voir même changer le lien carrément ; sans gêne. :ballon: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 117745182

Owi jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2472899277
:calin3: :calin3: :calin3:

Ton lien il gère la fougère, donc je confirme tu es géniale jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 3840389542 jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Il laisse ce qu'il faut a développer en rp jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2531341566

Donc j'adhère, oui je t'épouse jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 :calin4:

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Je veux absolument

Volontiers, une idée? I love you
D'accord, donne moi un endroit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Si tu veut du négatif ben dit le hein je t'impose rien je demande
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Je les imagine bien avoir eu une relation de courte durée. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1881463262 Les parents de Jonah ont eu un accident ce qui est la même chose pour Billie, qui a eu aussi un accident de voiture. Souvent, dans les hôpitaux,il y a des aides pour ceux qui ont perdu un proche donc on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés là-bas. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Jonah aurait pu la soutenir, essayant, avec elle, de faire le deuil d'un parent. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 1251743502 Complètement perdu, chacun d'eux auraient pu trouver du réconfort l'un envers l'autre. Ils auraient vécu la même chose et se comprendraient parfaitement. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490 Leur relation aurait durée quelques mois mais se serait arrêtée net, parce que Billie n'aimait pas trop s'attacher aux gens, de peur de les perdre et puis, Jonah aurait pu lui rappeler de trop mauvais souvenirs. jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 619667412
J'espère que ça te convient, et si tu veux changer quelques détails, te gènes pas jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais   jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jonah √ vous les copains je ne vous oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Ely' ✖ Les copains, c'est comme la bicyclette... Ca ne s'oublie pas !
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-