AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

pippa zara hudson
« LOVE AND OTHERS DRUGS »
ϟ profil personnel
★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129554730 Né(e) le quatorze juin mil-neuf cent quatre-vingt neuf ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129554973 réside actuellement à San Diago ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129554798 parle anglais, français et espagnol ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555927 Situation professionnelle : étudiante ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555076 Je suis en couple. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555280 Intéressé(e) par hommes ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129556022 Je désire faire partie des les bisous sucrés. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129556088 Activités et intérêts : la famille, les amis, les sorties. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555823 J'utilise Dianna Agron comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555280 je suis maëlle/partaken ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129554730 j'ai âge ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129557847 j'ai découvert le forum sur new york dream school ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129557931 Je possède un seul comptes - ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129555823 Non mon avatar n'a pas été réservé ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1129556022 le code du règlement est OK PAR HADENA





Dernière édition par Pippa-Zara Hudson le Ven 4 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

once upon a time ...

Savez-vous ce qu'est l'amour ? Je ne le pense pas non. L'amour c'est magique, ça vous donne des papillons dans le ventre, ça vous fait sentir faible. Malheureusement, je n'ai pas touché à ce luxe depuis bien longtemps. Comment nos rêves peuvent-ils disparaissent par un simple claquement de doigts ?

Je me fou de ce que tu peux penser ma fille. Tu iras avec ce garçon, quoi que tu veuilles. Elle sentit les larmes lui montaient au coin des yeux. Son coeur battait fort, il lui faisait mal. Elle ne savait plus quoi faire, ni dire. Ses soeurs la regardaient, incapables de faire quoi que ce soit. Incapables de dire quelque chose. Alors c'était ainsi ? Elle n'avait même pas le droit de choisir qui fera de sa vie, un bonheur, une belle mélodie. Je te déteste, tu te fou complètement de mon bonheur, me préférant me mettre avec un connard de première tout simplement car sa famille a de l'argent. Je lui lança un regard des plus monstrueux et sorti de la pièce sans dire un mot. Je ne voulais plus le voir, il me donnait des nausées tellement il me décevait maintenant. Ma mère, elle non plus ne pouvait rien faire et ça l’arrangeait, elle se foutait complètement aussi de cela, pour elle tant qu'elle pourra se payer ses séances de soins, tout ira bien. Eux, ils voulaient que leurs enfants soit futur diplomés de Yelle ou en Havard. Ils veulent le meilleur pour eux, mais le meilleur ne sonne pas avec leurs désirs.

once upon a time ...


Dernière édition par Pippa-Zara Hudson le Dim 6 Mai - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

BIENVENUE ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1748372203 DIANNA ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

DIANNA ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1879637317
Bienvenue ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Didi encore ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 117745182 une zara en plus ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 619667412 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

BIENVENUE. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Bienvenuuuuue ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

    ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1890831925 BIENVENUUUUE JOULIE BLONDIE ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

punaise invasion de didichou affraid
Bienvenue ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2357399559
Bonne chance pour ta fiche ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

WELCOOOOME ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

J'avais tellement envie de la jouer. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490
Merci tout le monde, vous avez des avatars qui pètent et ce forum est génial.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

bienvenue ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490 bonne chance pour ta fiche ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2176505670 si t'as des questions n'hésite pas ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Merci à toi pour les compliments et hâte toi si tu veux ta Digron, elles vont partir rapidement ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

J'ai terminé. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

JE TE VALIDE, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

bon jeu & oublie pas de te recenser I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Merci les amis. ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA   ★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★‏ JE T'AIME SONNE FAUX | ZARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.
» et plouf je te pousse ▷ blueen&zara.
» EXPLICATIONS ◖ Y'A TON PHONE-TEL QUI SONNE !
» EXPLICATIONS ◖ Y'A TON PHONE-TEL QUI SONNE !
» ZARA ✎ ❝ c'pas parce que t'as le nom d'un magasin de marque qu'il faut que tu te la pètes. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-