Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Lun 25 Juin - 22:38
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Bah en fait Satine est atteinte d'une Alzheimer assez développée donc à son age elle a que de simple pertes de mémoires mais elle vas quand même souvent à l’hôpital, et elle aurait pu le rencontrer là-vas par hasard lui il serrait venu pour un truc tout con, rien de grave et dans la salle d’attente ils auraient discuté et après ils auraient sympathiser pour devenir inséparable et c'est justement le côté protecteur de Luckaël qui l'a rapproché de Satine par rapport a sa maladie et tout et parfois ils pourraient avoir des petites disputes vu que des hommes pourraient s'approcher de Satine et ça aurait pu l'énerver et tout ça. Ca te vas ?
Ca me va parfaitement XD ! J'aime beaucoup l'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Lun 25 Juin - 22:43
Souuuper alors on fait ça
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Lun 25 Juin - 22:48
Souuuper alors on fait ça
je te rajoutes dans ma fiche de liens, dans ce cas-là (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mar 26 Juin - 0:43
TATOUILLE - Oh Ouais je sais je m'en veux tellement Mais je vais me faire pardonner avec un lien qui tue, en plus j'adorais rp avec toi Une idée ?
Tu devrais oui. Mais je te pardonne parce que je t'aime trop, t'sais. En plus j'adorais Rper avec toi aussi. C'était drôle itout. Alors oui il nous faut un lien de la mort qui tue. Par contre je n'ai pas d'idées là, je sèche. D'ailleurs tiens vu l'heure, je devrai vraiment dormir ma parole. :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 12:17
LUCKAEL - Préviens-moi quand un sujet te dis.
TATOUILLE - Oh t'es trop un amouur de me pardonner Parce que tu vois sinon je l'aurais eu sur la conscience et après j'irais en asile de fou parce que j'aurais trop eu mal au coeur Mais ouais pour le lien de fou, t'inquiètes on vas trouver la force est avec nous Genre t'étais réveillée à presque 3h du mat ? c'est pas bien :sors1: *dis la meuf qui dort vers 4h * Breeef, déjà faut quelque chose de trop drôle parce que je vois trop quelque chose comme ça avec toi, c'est ma boule de cristal qui me l'a dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 17:45
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 17:46
TATOUILLE - Oh t'es trop un amouur de me pardonner Parce que tu vois sinon je l'aurais eu sur la conscience et après j'irais en asile de fou parce que j'aurais trop eu mal au coeur Mais ouais pour le lien de fou, t'inquiètes on vas trouver la force est avec nous Genre t'étais réveillée à presque 3h du mat ? c'est pas bien :sors1: *dis la meuf qui dort vers 4h * Breeef, déjà faut quelque chose de trop drôle parce que je vois trop quelque chose comme ça avec toi, c'est ma boule de cristal qui me l'a dit.
SATOUILLE. Ah là par contre je sais pas si on devrait vraiment se trouver un lien avec le truc de la fête et tout, ou pas ? :ROOHH: J'suis perdue.
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 17:58
ALEKSIE - TONKIN Avec plaisir une idée ?
TATOUILLE - Bah ouais le destin nous a réussi dans le sujet donc pour le lien je sais pas Faudrait faire un truc genre elle se revoit après la fête ou même pendant la fête elles flashent sur la même mec et genre ça recommence à chaque fois :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 18:05
j'en ai une , tu veux savoir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 18:13
Owiii dis-moi tout
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 27 Juin - 18:23
Aleksie est quelque peu maladroite.. Un jour où elle s’aperçut qu'un beau jeune homme la regardait, elle tomba totalement à la renverse. Dylan était présente, et bien que la scène fut drôle, elle vola au secours de la jeune brune. Elle lui expliqua qu'elle ne devait pas trop s'attarder sur lui, car il la ferait tourner en bourrique. Depuis ce jour, satine a prit sous son aile la jeune Brythe-Lane, qui lui fait énormément pensé une grande soeur protectrice .
merdique je sais, je tente le tout pour le tout
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Jeu 28 Juin - 20:07
:owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Jeu 28 Juin - 23:31
ALEKSIE - Oh ouais c'est bien En plus Satine est vraiment du genre à aider les gens qui sont dans le caca tu vois On fait ça ma belle
LOU - My gosh Kristen la femme de ma vie Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Jeu 28 Juin - 23:32
je vois en satine le genre de toupine avec qui lou n'a pas peur de se confier :nuarf:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Ven 29 Juin - 18:15
Normal en même temps Bah ouais c'est clair qu'il faut se faire un rp Par contre tu pourrais le commencer ?
Va pour un rp alors J'veux bien le commencer Mais tu pourrais me donner un endroit (lieu public de préférence) please ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Ven 29 Juin - 18:50
LOU - Ouuuais En plus Satine est vraiment quelqu'un à qui on peut faire confiance.
ANUHEA - Merci c'est gentil Hm.. La plage, le starbuck ? Enfin où ça t'inspires.
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Ven 29 Juin - 20:13
OK, je t'envoie le lien par mp dès que je l'ai fait
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Ven 29 Juin - 21:36
Merci ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Ven 6 Juil - 22:03
moi ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 11 Juil - 1:21
PALMER Avec plaisir, une idée?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Dim 15 Juil - 2:16
Oh :HAN: ! Tu as changés de célébrités ? notre lien tiens toujours hein?
Invité
Invité
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Lun 16 Juil - 23:19
Oui j'ai changée. Mais oui on garde
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! Mer 25 Juil - 0:57
Oui j'ai changée. Mais oui on garde
Tu m'as fait peur ! Je changes juste l'avatar de la célébrité alors ^^ let's go
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !
SATINE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !