AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »   (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

Prénom P.² nom aux choix
•• profil personnel
(M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129554730 Né(e) le au choix mais il doit avoir 25 ans dans l'année (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129554973 réside actuellement San Diego (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129554798 parle anglais ; allemand et français (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129555927 Situation professionnelle : Dealer (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129555076 Je suis célibataire (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129556088 Activités et intérêts : aux choix (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1129555823 J'ai Josh Beech en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est en grande partie libre, vous devez cependant respecter quelques points. Tout d'abord, X est né à San Diego. Il connaît Svet' depuis un an. Il est célibataire,il est enfant unique ou pas, c'est comme vous le désirez mais s'il a des frères et des sœurs, ils doivent être plus jeunes. Pour le caractère, je le laisse assez libre aussi, je tiens juste à préciser qu'il est jaloux rancunier et impulsif, il ne contrôle donc pas ses faits et gestes et peut devenir violent. C'est tout ce que je demande, le reste c'est à vous de voir. Je vous conseille de lire ma fiche pour plus de détail.
•• notre relation particulière
Indéfinisable ✁ « T'es lourd. » souffla la jolie brune. Son meilleur ami la dévisagea longuement avant de retourner à sa partie de jeu vidéo, lui répondant d'un air absent : « Tu es gonflée de me dire cela. Pourtant hier il me semble que je n'étais pas si lourd, tu t'amusais bien à me tripoter. » Svetlana l'avouait, un point pour lui mais ce n'était pas une raison pour le lui rappeler. Visiblement très irritée, la jeune américaine lança un regard assassin à ce dernier avant de s'allonger sur son lit. « Et alors ça t'as dérangé ? C'était de la torture ? Hier tu avais le droit poser tes fesses sur mon lit, aujourd'hui je te méprise plus que n'importe qui, tu vois la nuance où je dois t'expliquer ? »

« Chut ! Si mon frère nous surprend il va te tuer. » Rentrés d'une soirée en plus alcoolisés et silence ne faisait pas vraiment bon ménage. uc;





Dernière édition par Svetlana L. Powell le Sam 21 Juil - 10:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »   (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

exigences du créateur.
Bonsoir ou bonjour (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 1034520638

Alors, déjà, je serais très heureuse si vous prenez mon scénario. C'est un scénario vraiment important. Évidemment, je ne demande pas un post tous les jour mais quatre ou cinq par semaine ça serait vraiment génial et surtout j'aimerais une présence régulière. Moi-même, il m'arrive de mettre du temps à répondre, ça arrive donc je serais compréhensive. Je privilégie la qualité à la quantité. Au niveau de l'avatar, il n'est pas négociable : C'est Josh après tout (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 2916035490 mais je sais qu'il n'est plus vraiment pris sur les RPG :HAN: si vous prenez Josh je vous vénérerez jusqu'à la fin de ma vie (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » 3840389542 (aa). Le pseudo est entièrement au choix.




Dernière édition par Svetlana L. Powell le Ven 20 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »   (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

scénario toujours d'actu ? 😕
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »   (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

J'ai modifié l'avatar et je suis en train de faire l'histoire mais il sera bientôt d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »   (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
» Josh ★ Joshy's Adventures !
» (M) Josh Duhamel ♣♣ You were maybe my first love but now it is over. Leave me alone.
» Josh ☆ Quoi de neuf docteur ?
» (M) Josh Hutcherson ♣ « Don't go. Don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-