AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »   Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:59

Jaxon Kayden Cameron
« I'm whatever I am, but i'ts just me »



Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » 11061507571214796

feat. Alex O'loughlin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Commandant dans l'armée. Une fille de 18 ans.
    Né à Sydney,en Australie. Je suis un enfant unique, mais quelqu'un de très travaillant et très amical. Mes parents m'ont beaucoup appris et je leur doit tout. Je travaille pour tout ce que je fais et je nm'implique énormément. J'adore les sports et la musique, je suis d'ailleurs un amateur du surf, évidemment, et de la guitare. Dès mon plus jeune âge, je savais que j'allais devenir un militaire, c'était mon rêve, même si mes parents furent rétissants au départ. Aulycée, j'avais la vie rêvée de tout ado : quaterback, populaire et une petite amie incroyable, Julie, une étudiante étrangère. C'était le parfait amour entre elle et moi et nous avons même eu des jumelles ensemble , après le bal de promo. Un petit oubi à cette soirée m'a d'abord apporté beaucoup d'angoisse et de stress, mais lors de la naissance de Kyllian et Logan, mma vie a chamboulée et depuis ce jour ces petites filles sont devenues mes petites perles à moi. J'ai ,très malheureusement, ensuite perdu l'amour de ma vie , Julie, 9 ans après la naissance des villes, dans un accident de voiture qui a retenue également dans le coma mes filles. Avec beaucoup de courage etun peu d'alcool j'aitenur le coup. J'ai lâché cette mauvaise habitude par après et lorsque Kyllian et Logan eurent 10 ans, nous déménageâmes aux USA, à San Diego pour un poste de commandant dans l'armée. Depuis ce jour, j'ai rencontré plusieurs femmes et maintenent je sors avec Maria, une femme avec qui je me sens enfin très bien. J'adore mon emploi, et je me tiens très en forme pour celui-ci. Ma Fiche

    Loyal ☀ Attentionné ☀ Amical ☀ Travaillant ☀ Sportif ☀ Patien ☀ Solitaire, lorsqu'il le veut ☀ Protecteur ☀ Un peu brut, il ne se gène pas pour dire ce qu,il pense ☀ Autoritaire ☀ Anxieux ☀ Respondable ☀ Etc.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Meilleur ami, amis, confidants, soeur/frère de coeur, Ennemis (liens négatifs :|) , ex petite amie, conaissance, « one night », collègu, etc. Je suis ouvert à toutes propositons ! .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »   Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:59

G I R L S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » 110615115413847658



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Jaxon K. Cameron le Sam 23 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »   Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:00

B O Y S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » 110615115432113133



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »   Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »   Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaxon. ● « These days everybody wants to find out how the story ends, So we say nothing is a possibility if you don't got your friends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (end) I FIND SHELTER.
» I just can't find my way back ~ LIBRE
» « A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON.
» LEIGHTON ▬ « LET ME 7 DAYS TO CHANGE YOUR LIFE »
» Timothy G. Blacksbird "my differents story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-