AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

Hmm. J'ai besoin d’absolument tout Arrow . Je sais que ça aide énormémeeeeent, ahah. Tu me fais un topo sur Elliot ? Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490
Et je crois que j'aurais un début d'idée, mais je sais pas vers quoi ça pourrait tendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

Blue-Evy S. Wilde-Fawkes a écrit:
Là, pour le moment, du tout Arrow . Je passe mon oral français demain, donc si je dois le faire, ce ne sera pas avant jeudi, je pense (parce que du coup, je profite de mes vacances Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490 ). Au pire, j'essaie de commencer et je te mpotte si je ne peux pas :). Je te rajouterais également quand j'aurais un peu plus de temps Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 1251743502

    Alors, dès que j'ai une place dans ma fiche de sujet, je peux le faire. Si cela t'arrangerais mieux ? Wink Mais, je m'occupes en premier de mettre mes sujets à jour. Ca te va ? Wink :owwww: Mais, tout en sachant que dès le 6 juillet, je pars en vacances et n'aurais pas internet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Bah ça y est, je suis en vacances, donc je peux le commencer, comme tu veux, en fait Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490 . On peut aussi le faire quand tu rentres de vacances, je ne vois pas de problèmes à ça :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Blue-Evy S. Wilde-Fawkes a écrit:
Hmm. J'ai besoin d’absolument tout Arrow . Je sais que ça aide énormémeeeeent, ahah. Tu me fais un topo sur Elliot ? Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490
Et je crois que j'aurais un début d'idée, mais je sais pas vers quoi ça pourrait tendre Arrow

Elliot est un musicien avant tout. Il aime composé et chanter avec sa guitare. Il ne connait pas son père et il est arrivé à San Diego quand il avait 21 ans. Elly' aime les jolies filles et ne s'empêcher de leur sourire sans pour autant jouer avec elle est les retrouver dans son lit... D'ailleurs, son coeur chavire pour Lou...

Je pense que c'est tout ce qu'il faut savoir (x Qu'as-tu en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Et bien, j'avais pensé qu'il pourrait y avoir méprise entre Lou et Blue. Leur prénom de ressemble quelque peu & on a le même avatar. Sauf que je viens de me rappeler d'un léger détail Arrow . Blue a un œil émeraude et l'autre azur Arrow . Donc, forcément, ça pourra pas coller ...

Sinon, on a la base. Blue adore la musique et aimerait apprendre à jouer de la guitare. Elliot aurait pu chercher à se faire un peu d'argent ou quoi, ou alors il serait tombé sur l'annonce où Blue mettait qu'elle cherchait quelqu'un pour lui apprendre la musique et il se serait dit "pourquoi pas ?!". Après sur quoi on pourrait déboucher, je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

J'aime beaucoup le lien avec la musique (: Et j'aimerais bien un lien complexe :D Du genre... Elliot aime bien passer du temps avec Blue d'autant plus que c'est pour la musique... Donc, il ne peut qu'apprécier les moments passer avec toi sauf que tantôt il est gentil, attentionné, proche et tantôt il est froid et distant dû à Lou (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

C'est parfait Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490 . Puis du fait de son passé, Blue serait assez distante, au départ avec Elliot, mais au fond, elle l'apprécierait Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 619667412 . Puis quand Elliot commence à se montrer froid, distant, Blue serait carrément invivable, en fait. Puis, je vois bien le jour où elle en a ras-le-bol et qu'elle demande à Elliot ce qu'il lui arrive, pourquoi il est comme ça et tout, et lui, il pourrait lui expliquer son histoire avec Lou Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 619667412 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Han.... Vouiiii *w* J'aime trop I love you Faut vite tourner ça en RP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:42

J'te mpotte et on en parle I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

Blue-Evy S. Wilde-Fawkes a écrit:
Bah ça y est, je suis en vacances, donc je peux le commencer, comme tu veux, en fait Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 2916035490 . On peut aussi le faire quand tu rentres de vacances, je ne vois pas de problèmes à ça :owwww:

    Alors, sachant que je ne serais pas là de tous le weekend, à partir d'aujourd'hui, je préfères qu'ont attendent dimanche soir (: Je serais de retour & concentrée dans le sujet. Mais, tu peux le faire, l'envoyer par mp et je te répondrais dimanche soir. Comme tu préfères ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

Je vais faire ça, alors. Je te mpotte dès que je l'ai fais :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31



    Merci beaucoup et j'attends ça alors ^^ Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.   Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-