AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 GROUPE 3 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45

J'avais pas vu vos réponses j'suis une quiche, je vais galérer pour tout rattraper. GROUPE 3 ▼ - Page 2 3306457513

Satine gardait alors un sourire sur ses lèvres en regardant chacun d'entre eux après avoir fait sa petite présentation. Et bah elle avait de la chance elle était tombée sur des gens sympas, elle était certaine de s'amusée se soir. GROUPE 3 ▼ - Page 2 3860099365 Surtout Tatiana qui était une superbe hôtesse sauf qu'elle allait un peu dans le faux avec sa question « Bah je suis née à San Diego en fait. GROUPE 3 ▼ - Page 2 3860099365 » La brune vit ensuite Adonis faire son arrivé parmi eux et elle remarqua bien-sur que Azur passait une nouvelle fois à l'attaque avec lui, elle était séductrice en mode ON là GROUPE 3 ▼ - Page 2 117745182 Au départ Satine était un peu discrète mais habituellement c'était pas son genre juste parce qu'elle ne connaissait pas vraiment le monde mais après dès que c'est fait elle peut devenir complètement folle et pas du tout discrète GROUPE 3 ▼ - Page 2 2472899277 Elle sourit alors amusée en entendant la proposition d'Haper pour un concours de Shot ça risquait d'être compliquée pour la demoiselle parce qu'elle tenait difficilement l'alcool au bout d'un moment elle allait dire des connerie mais ça allait être unique quoi GROUPE 3 ▼ - Page 2 2282523224 Mais elle était partante elle était ici pour s'amuser après tout GROUPE 3 ▼ - Page 2 1251743502 « Moi j'suis partante ! GROUPE 3 ▼ - Page 2 2916035490 » dit-elle aussi enthousiaste que Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

Âme charitable âme charitable ben elle avait qu'à en gardé une pour elle aussi moi elle arrive avec des bouteilles j'en prend une normal GROUPE 3 ▼ - Page 2 2677115102 Puis après avoir bu un peu j'eus la merveilleuse idée GROUPE 3 ▼ - Page 2 3786328147 d'organiser un concours de shots et je fut content de voir que cela plaisait à Tati & Satine qui avait eu l'air pourtant assez discrète pour l'instant. « D'accord Tat', et bien alors commence à te déshabiller GROUPE 3 ▼ - Page 2 1518395336 » Oui oui car je suis un mec, et j'ai de l'expérience alors c'est moi qui doit gagner et c'est moi qui gagnerais un point c'est tout GROUPE 3 ▼ - Page 2 2937137261 Enfin bref on se dirigea donc un peu plus loin ou il y avait une table et on ramena pleins de petit shot pour pouvoir commencer. Je regarda les filles et leur dit « Vous êtes prêtes à vous faire laminer Razz » Bah oui parce que moi j'avais pas l'intention de me retrouver à poil non mais.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58


Non mais oh, à peine avais-je le regard tourné qu'elles étaient déjà parties avec ma proie les deux meufs là GROUPE 3 ▼ - Page 2 2937137261 Je les suivi du regard et m'approcha de la table où ils venaient de se poser tous les trois. Je fis signe à Adonis de nous suivre et comme il n'y avait pas de chaise de libre, je fis signe à Harper de reculer un peu et m'assis à demi sur la chaise avec lui GROUPE 3 ▼ - Page 2 619667412 bah quoi fallait bien en profiter un peu aussi et je suis sûre qu'il ne serait pas contraire à ce que je vienne m'asseoir près de lui. « J'veux être de la partie aussi, j'suis sûre que les filles vaincront les mecs GROUPE 3 ▼ - Page 2 4153354820 » et je fis un clin d’œil à Satine et Tatiana. Bah oui deux mecs contre trois filles y'à pas photos. Je m'y connaissais pas mal, mon habitude pour la fête serait un atout pour une fois. Et puis je ne tenais pas à finir toute nue ici vu le nombre de personne qu'il y avait ici. Non non ce n'était pas une option GROUPE 3 ▼ - Page 2 117745182 quand on se retrouve à poil dans ce genre de soirée, on est fini. On se retrouve sur Facebook, Twitter, et tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables, bref, il n'était pas question de perdre. Je pris un shoot, remplis les verres de chacun de nous, en tendis à mes deux partenaires et aux deux beaux mâles GROUPE 3 ▼ - Page 2 1879637317 et répliqua; « Allé le dernier doit enlever un vêtement .. 3-2-1 GO! » Et je vida mon verre en une traite observant mes partenaires d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

 
party in my head.

Un sourire aux lèvres. Un défi. Il détestait perdre. Quitte à être déchiré,il tenait à son honneur. Le jeune homme rejoignit la troupe qui s'était déjà regroupée autour d'une table. Adonis n'était pas le genre de mecs accros aux petites fêtes avec alcools. Il en buvait que très rarement mais il avait une sacré descente. Il suivait Azur et fronça les sourcils quand il la vit servir. Pet,alcool,mauvais mélange ? De toute manière,il avait toute la journée de demain pour s'en remettre. Lorsque le départ fut donné, il vida d'une traite son verre et le reposa sur la table. Il regarda autour de lui. Ouf,il n'avait pas été le dernier à le finir,il voulait pas finir à poil parce qu'il n'avait pas envie que sa photo termine sur les réseaux sociaux. L'alcool brûlait ses lèvres,c'était vraiment pas un habitué. Alors,j'espère que c'est une de vous trois qui retire son t- shirt. Parce que bon voir le corps d'un autre mec,non merci. Pas qu'il doutait que Harper était mal foutu, mais bon c'était un mec et aux dernières nouvelles,Adonis ne s'intéressait pas aux corps des mecs encore moins aux mecs tout court. Bref ,il attendit de savoir qui avait terminé son verre en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Harper proposa donc un concours de shots et on le suit tous dans un coin un peu tranquille au jardin. J'étais une grande fêtarde et bien que je ne tenais guère l'alcool, j'avais une assez bonne descente. GROUPE 3 ▼ - Page 2 4153354820 Mes concurrents avaient l'air pas mal du tout d'ailleurs mais c'était hors de question que je perde. Pas que le fait de me retrouver à poil me gênait - au contraire GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858 - c'est juste que j'étais une très mauvaise perdante. GROUPE 3 ▼ - Page 2 1564951935 Azur - ou Marley Shocked - avait balancé rapidement le compte à rebours et j'étais déjà ivre donc j'avais mis du temps pour capter que l'on avait déjà commencé. No Donc oui vous avez bien deviné, je fus la dernière qui termina son verre. GROUPE 3 ▼ - Page 2 117745182 C'est une première. :ROOHH: Tous les regards se tournèrent vers moi et faisant une mine boudeuse je murmurai: Chance de débutants, rien de plus. :pi: Enlevant mon pull-over et me retrouvant en soutif noir je laissai échapper un soupir avant d'ajouter: Un autre. GROUPE 3 ▼ - Page 2 2677115102 Et faites-moi confiance je ne me retrouverai pas en sous-vêtements. GROUPE 3 ▼ - Page 2 1564951935

hj: Zyva je me suis sacrifiée. GROUPE 3 ▼ - Page 2 2677115102 Maintenant c'est l'un de vous qui doit perdre. De préférence Adonis GROUPE 3 ▼ - Page 2 1879637317 mais je dis ça je dis rien. GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

Satine posa alors son regard sur Azur - ou Marley GROUPE 3 ▼ - Page 2 1881463262 - et Adonis qui venait nous rejoindre à la table. Evidemment Harper pensait déjà qu'il allait gagnait non mais franchement les hommes sont tellement macho GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858 Mais bon là fallait pas que Satine perde parce qu'elle avait sa dignité en jeu GROUPE 3 ▼ - Page 2 3860099365 Elle but alors rapidement son shot d'une traite après que le décompte est été fait, pouaah soulagement elle était pas la dernière GROUPE 3 ▼ - Page 2 619667412 Elle posa alors directement son regard vers Tatiana en riant voyant que c'était elle qui avait perdue donc elle qui enlève un vêtement. « Ça sent la mauvaise joueuse ça GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

Fiouuuuf heureusement je n'avais pas terminé le dernier, oui oui c'était bel et bien Tatianna qui avait finit dernière haha Razz « Jolie soutif Tati » GROUPE 3 ▼ - Page 2 4153354820 Bah quoi l'avantage de ce jeu c'est que l'on pouvait mater hein. « Bon aller deuxième manche » Ah ah j'avais bien l'intention de ne pas perdre et oui ils avaient intérêt à se tenir prêt, je remplit alors à nouveau les verres de tout le monde et donna ensuite le départ « Aller, trois, deux, un c'est PARTIIII » Et je but aussitôt mon verre sauf que ben avec mon c'est parti super long et ben je parti en retard et finit dernier « Bon bah la prochaine fois c'est pas moi qui donne le départ hein » Je regarda alors tout le monde et enleva finalement ma chemise que je posa sur ma chaise avant de poser ma main sur la taille de Azur qui était toujours assise sur moi, tiens si elle perdait elle se serait pas mal j'aurais une fille à moitié nue sur moi GROUPE 3 ▼ - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

- on fait comme si marley était là depuis le début, j'aime trop notre sujet pour le lâcher GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858 -

Le concours de shoot devenait de plus en plus intéressant. Non pas parce que Tatiana s'était retrouvée en soutif mais parce qu'Harper avait fini lui aussi torse nu GROUPE 3 ▼ - Page 2 1879637317 oui je suis pas pour les filles moi, j'aime pas les nanas en soutif GROUPE 3 ▼ - Page 2 1564951935 Je bu mon shoot à toute vitesse et pour mon plus grand plaisir, je ne terminai pas dernière. Harper ajouta qu'il ne voulait plus servir parce qu'il perdait j'avais bien envie de lui montrer que ce n'était pas vrai. « N'importe quoi, t'es nul c'es tout GROUPE 3 ▼ - Page 2 1564951935 » Les hommes, toujours trouver des excuses GROUPE 3 ▼ - Page 2 1881463262 Je lui fis un sourire et continua à servir les verres. Une fois nos verres remplis je donna le top départ. « Un, deux, trois, goo! » Je bu mon verre aussi vite que les autres fois du moins je le croyais jusqu'à ce que je me retrouve la dernière à finir mon verre. « Bon d'accord j'avoue, ceux qui donnent le top départ sont toujours les derniers :ROOHH: » J’ôtai mon tee-shirt et me retrouva en soutient-gorge à mon tour. Oh et puis je m'en fous façon tout le monde finira tout nu ici GROUPE 3 ▼ - Page 2 1881463262 je me posa de nouveau sur les genoux d'Harper. Sentant ses mains sur ma taille je frissonna. Je le regarda à nouveau, un sourire aux lèvres et le regard pleins de sous-entendu. J'ai pas à me cacher, moi je suis libre comme l'air :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

 
party in my head.

Adonis n'avait toujours pas perdu une des manches. Faut dire que parti comme c'était, tous risquaient de terminer nus et ça risquerait d'être une honte pour eux le lendemain. Là,ils n'avaient pas leur pensée très claire mais demain, si des photos de cette soirée apparaissent sur les réseaux sociaux,pas sur qu'ils fassent les fiers. Tatianna était en soutien gorge suivie de Marley. Harper était torse nu et Adonis avait remarqué le rapprochement évident entre ces deux là. Pas sur qu'ils terminent la soirée séparément et rien qu'à l'idée de les savoir ensemble,un rapide sourire s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme. S'appuyant sur la table,il fit par arquer un sourcil. Bon c'est bon,je le fais moi le top départ. Un,deux,trois. Bien sur,il termina le dernier et il retira son t-shirt. Pour l'instant,c'était que le t-shirt mais il espérait pas terminer à poil non plus. Du moment,qu'il lui restait son caleçon. C'était pas quelqu'un de pudique mais disons qu'il n'aimait pas non plus s'exhiber surtout qu'il savait que beaucoup de personnes en profiteront pour filmer et balancer ça sur le net et ça,c'était une autre histoire. Pas besoin de créer le buzz. Profitant un peu pour regarder la belle Tatianna,fallait avouer qu'elle était canon. De toute façon,dans ce jeu, tout le monde profitait pour mater tout le monde. 
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:07

« Je suis pas nul, vas-y fait le toi le départ » Et c'est ce qu'elle fit et elle perdit AH GROUPE 3 ▼ - Page 2 2677115102 non mais je vous dit sa porte la poisse de donner le départ, alors pas question que je recommence, ou bien une fois pour enlever juste mon pantalon mais après non hein GROUPE 3 ▼ - Page 2 166564858 enfin bref Marley enleva son haut pour mon plus grand bonheur avant de s'asseoir à nouveau sur moi, j'en profita pour passer ma main sur sa taille, avant d'enrouler un bras autour de sa taille, et l'autre tenant mon verre que je but d'un coup lorsque Adonis donna le départ. Fiouu c'est pas tout ça mais ces 4 verres d'affiler commençait à me faire tourner m'enfin il m'en faut plus quand même. Et puisque tout le monde avait enlevé quelque chose sauf Satin je dit en souriant « A toi de donner le départ Satine » Ben oui on a vu à quel point donner le départ est traître alors tout le monde doit y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 3 ▼   GROUPE 3 ▼ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE 9 ▼
» GROUPE 10 ▼
» GROUPE 5 ▼
» GROUPE 1 ▼
» GROUPE 2 ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-