C'est parti pour une nuit de folie, une nuit que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Une nuit qui peut tout bouleverser, une nuit qui peut changer le cours de votre vie. Qui sait ce que vous pouvez faire sur le coup de l'alcool et de la drogue? Car oui on ne sait pas ce qui circule ici mais rien de bien bon pour la santé. Faites attention à vous et surtout, méfiez vous des apparences Voici votre groupe, un groupe totalement tiré au sort, vous ne vous imaginez même avec avec qui vous allez tomber. Voici les participants: Lennon A. Hemingway & Blue-Evy S. Wilde-Fawkes & K. Maïsa-Shayane Castelo & J. Elliot Tohmson & R. Ruby-Loàn Jones.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Mer 27 Juin - 20:03
party rock is in the house tonight! ∆ Être au milieu de tout ce monde n'était pas une première pour la belle blonde. Depuis le décès de son fiancé, Ruby était souvent présente à ce genre de soirée, elle avait toujours ce besoin constant de se changer les idées et passer toute la nuit à faire tout genre de choses, sachant qu'elle ne s'en rappellerai pas le lendemain, normalement. Enfin il faut dire que c'est la première fois qu'elle se rendait à une fête où tout San Diego était invité, c'était Projet X en live là. Il ne fallait en aucun cas qu'elle rate ça et c'est pour cela qu'aujourd'hui, Ruby se tenait là avec un verre à la main, au centre d'une foule de gens. Par contre comme d'habitude, la blondinette n'était pas super joyeuse, il y avait toujours ce souvenir qui la hantait et elle espérait que cette soirée la ferait peut-être changer d'humeur. :OO: Se faufilant entre tout ce people histoire de sortir dehors pour souffler un coup, Ruby vit une tête à poils rouges se tenant dos à elle. Elle pourrait reconnaître cette tête entre mille : Lennon. « T'as remarqué que ce n'était pas un goûter d'anniversaire ici ? :HB: » dit-elle une fois à côté d'elle, regardant devant elle en buvant son verre comme si de rien n'était. Que la fête commence.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Mer 27 Juin - 20:21
Mêlée à la foule, Lennon se sentait super méga compressée entre tous ses gens & fut déconcertée quand elle se rendit compte que le gros balourd à ses côtés puait la transpiration. Puis vous aurez vous les auréoles sous ses bras chaque fois qu'il levait son gobelet en l'air :ROOHH: Nan mais à côté de ça, l'ange Cupidon il peut se rasseoir avec son auréole pourrave au-dessus de la tête :mdrr: Dégoûtée, la rouquine déglutit puis s'approcha de la table à manger qui, à présent, faisait office de table de bière-pong. OOOH PUREE comment elle déchirait sa race la Lennon à ce jeu, oaaais Elle avait trop envie de faire une partie, donc elle attendit patiemment à côté de la table, en fille sage qu'elle était. Soudain, une blonde vint lui adresser la parole, & pas n'importe laquelle en fait ; Ruby Bien sûr, elle lui lança un pic, mais c'tait mal connaître Lennon qui renchérit presque immédiatement, ultra réactive à ses conneries ; « & toi, tu l'as remarqué ? Nan parce que c'ton truc les goûters d'anniversaire, donc tu dois être tellement dépaysagée que tu te sens comme Dora l'exploratrice, non ? » fit-elle avec toute la rancoeur qu'elle contenait depuis le soir où elle avait confié l'organisation de sa fête à Ruby. Quelle belle connerie elle avait fait ce jour-là, ce fut la honte de sa viiiie Elle but une gorgée de son verre sans même accorder le moindre regard à Ruby.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Mer 27 Juin - 20:43
party rock is in the house tonight! ∆ Pour le moment, Ruby préférait juste faire un tour dans la villa de Tatiana et Noëlya, et après on verra pour les rencontres et tout le reste Disons que Lennon n'était pas la première personne que la blonde voulait croiser aujourd'hui, à vrai dire, elle faisait, à coup sûr, parti des deux dernières de la liste Ralala Lennon Elles auraient pu s'entendre hein, elles ont pratiquement le même caractère, c'est juste à cause de cette stupide fête. Si seulement elle n'avait pas eu lieu, elles n'en seraient pas à ce stade Voyant donc la rouquine en train d'admirer cette partie de bière-pong, Ruby décida de lui tenir compagnie aussi gentille qu'elle était (a) Elle écouta alors ses propos avant de rire un petit coup, se moquant limite d'elle. « Oh doucement! Je vois que t'as toujours pas digéré l'humiliation de la dernière fois ? » dit-elle simplement, regardant à son tour la partie de bière-pong, ne regardant toujours pas la rouquine.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Jeu 28 Juin - 18:20
Aujourd'hui était un soir important. Ou plutôt... Une soirée importante en effet, j'avais reçu une invitation pour l'une des plus grande soirée de San Diego et dur pour moi était de refusé ou de ne pas y aller ! Niveau vestimentaire, rien de plus simple... Une chemise, un jeans et des converses ! Ma tenue normal quoi... Par contre, je ne savais pas très bien qui j'allais rencontrer... En effet, nous étions par groupe... Et je pariais que Lou n'allait pas être dans le même que moi ! J'avais roulé dans ma mini durant quelques inutes avant d'arrivé à la salle... J'y entrais et vit rapidement deux jolie jeune femme... Elles semblaient froide l'une envers l'autre et loin était mon intention de les ennuyer... C'est pourquoi je leur fis un simple signe de tête disant bonsoir tout en ayant un sourire en coin... Je passais à coté et m'asseyait directement au bar... J'étais là pour m'amuser non ? ❝ Une vodka s'il vous plait ! ❞ J'étais jeune et je voulais profiter de ma soirée... Après tout, je n'avais aucun compte à rendre... De ce fait, je voulais encore plus en profiter ! Ce fus avec mon verre que je me retournais vers la piste de danse et scrutait les petites demoiselles... Elles étaient, toutes, plutôt pas mal ! Et ce fut en buvant ma vodka que je pensais, directement, que j'allais passer une très bonne soirée... Il fallait juste un peu de temps... Une fille dans mon lit ? Seule l'avenir de cette soirée allait me l'indiquer... Quoi que l'envie n'y était peut être pas ! Faute à qui ? Merci ma petite friandise...
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Jeu 28 Juin - 19:24
Retournant le carton d'invitation, je regardais l'adresse. Mes yeux se froncèrent et je passais une main dans mes cheveux, soufflant. Pourquoi avais-je écouté Thomas ? J'allais, encore une fois, me retrouver à l'écart. Tout ça, pour deux yeux. Je grimaçais et repris ma route sous le soleil couchant de San Diego. Je commençais à avoir chaud. Très chaud. Heureusement que j'avais cette chance inouïe d'avoir deux yeux différents, cela permettait d'éviter le maquillage. Mes talons commençaient à m'entailler les pieds. J'avais l'impression d'être totalement nue tant cette robe était courte. Bordel, j'allais le tuer ! Il savait que j'avais en horreur les fêtes, surtout depuis Londres. Tout ça pour rencontrer des gens. Connard. Arrivant à destination, je soupirais. La salle était, évidemment, pleine. Les corps se mêlaient sur la piste, formant une masse compact. Je grimaçais, pas certaine de vouloir me retrouver au milieu de toutes ces personnes. Me déplaçant avec une assurance feinte, je trouvais une table où se déroulais une partie de bière-pong. Je pris ma place à côté d'une rouquine, alors qu'un verre se matérialisa dans mes mains. Je regardais son contenu et déglutis. Mon dieu, non. En entendant le ton monter entre les deux jeunes femmes, je m'éloignais rapidement en direction du bar.
« Un gin tonic, s'il vous plaît. »
Le serveur me l'amena rapidement et je vidais mon verre d'un seul coup, abandonnant complètement le gobelet que j'avais en ma possession quelques minutes plus tôt. Quand le jeune homme repassa, je lui redemandais un verre. Je glissais mes doigts dans mes cheveux, fermant les yeux quelques instants. Les souvenirs affluaient malgré eux, les images défilèrent malgré moi, derrière mes paupières closes. Et ce connard qui n'avait rien fait. Qui n'avait pas voulu me croire. Pourquoi est-ce que j'étais venue déjà ? Je détestais les fêtes. Irrévocablement. Je ne sais pas. Rouvrant des yeux bicolores, je tournais mon regard vert et bleu vers la piste de danse, regardant les corps se compresser. Se mélanger. Après tout, je pouvais très bien rester là, tranquillement. Sans rien faire et en évitant les verres que l'on m'offrait. Blue, Blue, Blue, ta peur te perdra un jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Jeu 28 Juin - 20:50
Alors que je buvais tranquillement mon verre de vodka tout en regardant les jeunes femmes danser, j'entendis un petite voix féminine... Un petit sourire m'envahit alors... Quoi ? Je pouvais bien faire connaissance pas vrai ? Je bus la dernière gorgée avant d'en reprendre un et de tourner le visage vers la jeune femme ! J'eus un hoquet de surprise en voyant sa ressemblance avec... ❝ Putain Lou... Sort de ma tête... ❞ Je soupirais... Elle était, de loin, la seule femme avec qui je m'entendais, plus ou moins, bien. La seule qui n'avait pas atterrit dans mon pieu comme ça et le plus important... Celle qui faisait chavirer mon coeur... Mais ça... Elle s'en fichait ! J'avais donc tout les droits de m'amuser un peu... ❝ Tient... Un petit visage d'ange... ❞. J'étais loin d'être ivre bien que cela m'aurait, sans doute, fait le plus grand bien ! En tout cas, cette jolie jeune femme ne me semblait pas parfaitement à l'aise dans ce genre d'endroit ! Je bus une gorgée de ma nouvelle boisson servie par le barman, lui souriait avant de tourner mes yeux vers la belle inconnue, lui sourire et passer ma mains dans mes cheveux ❝ Tu n'as pas l'air spécialement heureuse d'être là... ❞ Peut être attendait-elle quelqu'un... Son petit ami... De ce fait, il était de mon devoir de ne pas trop l'approché et encore moins l'abordé... Je regardais tout autour de moi, montrait un groupe de mec et lui demanda ❝ Dit moi... Ton mec ne va pas débarquer et me casser la gueule hein !? ❞ Je n'étais pas du genre à me battre... Surtout pas pour une paire de seins ! Il était hors de question que je me chope un bleu tout ça parce que je parlais à une nana.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Sam 30 Juin - 13:12
Nan mais Lennon allait commettre un meurtre, oui oui, ce soir ! Elle allait noyer Ruby dans la piscine si elle ne déguerpissait pas vite le plancher ! Quoique ce n'était pas un plancher, mais de la moquette dans cette pièce-là de la villa, mais j'ai envie de dire que ça, c'est une autre histoire qui n'a absolument rien à voir avec le RP, donc je vais fermer ma bouche & bam, la blonde eut la bonne idée d'évoquer la fête précédente … RRRRRH Non mais si Lennon avait vraiment eu une tronçonneuse dans la main, elle aurait fait des tranches de Ruby qu'elle aurait distribué dans toute la maison « Je ne crois pas que mes problèmes de digestion te concernent, sale blonde » En effet, après ça serait quoi, elle allait surveiller ses cycles ? Non mais l'humiliation avait été horrible, si horrible que Lennon préféra quitter la table de bière-pong pour gagner le bar, loin de Ruby À moins que cette dernière la suive :O la rouquine se dirigea & s'arrêta près d'un brunet ayant un faux-air de Robert Pattinson () & s'adressa au barman ; « Je veux un whisky -coca, avec plus de whisky que de coca, mais suffisamment assez pour qu'on sente plus le goût du coca que celui du whisky. You capiche ? » Pas difficile en plus la rouquine.
désoulée pour le pitit retaaard
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Sam 30 Juin - 15:27
La soirée de ce soir avait apparemment commencer assez fort avec l'alcool à peine entré que des verres en plastique vide était éparpillé un peu partout sur le sol ou sur les tables et personnellement une fête de la sorte ne ce ferrait jamais chez moi parce que tout ramassé par la suite non merci c'était pas pour moi. J'étais au bar à profiter de la bonne boisson qui était à quelques mètres de moi alors que l'ami qui m'avait accompagné était déjà parti draguer une de ces minettes déjà saoule pour ce rappeler de son propre prénom, je scruta la salle des yeux avant de me rapprocher du ponch que je me servit sans retenue en me demandant ce que je faisais ici vu que je m'ennuyais vraiment depuis quelques minutes.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Dim 1 Juil - 19:59
Je roulais des yeux et lâchais un soupir à l'approche du jeune homme. Comme si boire un verre, seule était impossible. Mais, d'un autre côté, cela était rassurant. Malgré tout ce que j'avais vécu, ce n'était pas inscrit au feutre indélébile sur mon front. Je pivotais légèrement la tête vers lui, faisant tourner mon verre entre mes mains. La musique me donnait mal à la tête et je mourais de chaud. Littéralement.
« Bien vue. »
Je terminais mon second verre et n'hésitais pas en commander un troisième. Je n'étais pas là pour me bourrer, mais oublier quelques heures cette existence pathétique serait le bienvenue. Je laissais mon pied toucher le sol, mon talon claquant par terre. Le jeune homme reprit la parole, et je fermais les yeux, avant de pousser un soupir. Indéniablement, mon coeur se comprima dans ma poitrine. Non, il n'y avait personne. Rectification, il n'y avait plus personne. Je serrais la mâchoire et tournais mon regard bicolore vers lui, accrochant ses pupille.
« Faudrait déjà qu'il existe ce mec en question. Rassure-toi, tu pourras me draguer autant que tu veux, il ne viendra te mettre des bâtons dans les roues ou te casser la gueule. En tout cas, pas là où il est. »
Je terminais mon troisième verre et l'alcool commençait doucement à me monter à la tête. La jeune femme de tout à l'heure, la rousse, vient s'assoir près de nous deux. Je la regardais prendre sa place, et suivais ses moindres gestes. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être pour oublier ce coeur qui battait une cavalcade infernale, qui sortait prêt à sortir de ma poitrine à tout moment. Peut-être à cause de cette peur qui me broyait les intestins. Je reportais mon attention sur le serveur, alors que la demoiselle commandait.
« La même chose que la rouquine ! »
Pourquoi, je suis là, déjà ? Ah oui, me socialiser. Je tournais ma tête vers la demoiselle, et penchais ma tête. Mon verre atterrit dans mes mains, et, une nouvelle fois, le vidais d'une traite. Je me raclais la gorge, attirant son attention. Je tendais ma main vers elle.
« Blue. Blue-Evy. Je commence à être bourrée et mon frère m'a forcé la main pour venir ici. Il veut que je me fasse des amis et tu as l'air gentille. »
Je tentais un sourire face à la rouquine. Elle allait probablement croire que je la draguais. Sauf que je n'étais pas lesbienne. Juste bourrée.
Spoiler:
Ouais, nan. Je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Lun 2 Juil - 11:43
Le barman fixa la rouquine les yeux exorbités, sûrement surpris par les exigences de la jeune femme. Bah que voulez-vous, quand on est chiantes, on est chiantes quoi Lennon s'accouda au bar, se frottant les yeux, un peu fatiguée par cette soirée. Non, pourtant elle n'avait rien fait de fatigant, mais elle s'ennuyait un peu, & piiis Ruby risquait de venir à l'assaut à tout moment Soudain, Lennon sursauta en entendant la voix de Blue. Oh purée, elle lui avait fait peur celle-là Elle lui adressa un mince sourire avant d'empoigner son verre & d'en boire une bonne gorgée. Huuuum, il était parfait comme elle aime, quel bon barman celui-là Ne pensant pas que la brune irait lui parler, Lennon reporta son attention ailleurs mais cette dernière l'aborda une nouvelle fois. Elle était bien jolie mais euuuh, la rousse était plus portée sur les bananes que sur les abricots, vous voyez le genre. « Euh ... » commença Hemingway, enserrant sa main pour la saluer. Non mais elle s'était crue sur facebook celle-là ? bon OK, c'bien parce qu'elle avait l'air bourrée que la jeune femme ferait un effort ! « Ouais ouais, j't'accepte dans mes amis sans souci, j'irais te poker à l'occasion. & moi c'est Lennon. » Sitôt dit sitôt fait, elle lui donna un petit coup non-violent dans l'épaule, comme s'il s'agissait d'un poke. Oulalala, l'humour pourri de la rouquine en était affligeant des fois Elle espérait que ni le mec qui draguait Blue précédemment ni Maisa qui venait d'arriver au bar avaient entendu
Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Lun 2 Juil - 12:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 1 ▼ Lun 2 Juil - 12:13
On peut dire que la fête avait déjà bien commencée... J'avais déjà un verre d'alcool dans l'estomac et je buvais mon deuxième ! Ce soir... Je n'allais peut être pas draguer... Je ne voulais peut être pas draguer mais parler à une demoiselle était, légerment, de mon ressort ! Je ne voulais pas l'ennuier pourtant... C'était ce que j'étais entrain de faire en voyant son comportement ! Cela m'apprendra à parler aux femmes ! Je soupirais et commençais à rire à sa réflexion... ❝ Désolé pour ton histoire... Mais je ne comptais pas te draguer ! Je voulais simplement... Discuter... Ce qui n'est pas du tout à ton goût ! ❞ Je lui fit un sourire moqueur avant de finir mon deuxième verre et d'en reprendre un troisième ! Un troisième pour sombrer. Un troisième pour oublier ! Alors que le barman m'apporta ce que j'avais commander, une petite rouquine débarqua et commande un verre qui avait plutôt intérêt à ce qu'il soit ce qu'elle avait commander... Et pour je ne ais quelle raison, ce fut comme ça que je fis connaissance de la brune à qui j'avais taper la conversation pendant dix minutes sans savoir son prénom ! De toute façon, cela ne m'aurait servit à rien de le demander... Soit elle ne me l'aurait pas donné soit je n'y aurait pas fait spécialement attention soit je l'aurais oublié en l'espace de quelques instants ! La petite blague de la rouquine me fit légèrement sourire mais ne releva pas ! Ce n'était pas ma conversation ! Je tournais alors le visage vers la salle et vit alors, au loin, une table remplie de verre vide mais le plus important, des sièges vident ! Je me levais tranquillement, prit mon verre entre les mains et marchait droit devant moi pour aller m'y assoir ! Je n'avais aucunement l'intention de danser... C'en était hors de question.