AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 GROUPE 7 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: GROUPE 7 ▼   GROUPE 7 ▼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:21


groupe numéro
C'est parti pour une nuit de folie, une nuit que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Une nuit qui peut tout bouleverser, une nuit qui peut changer le cours de votre vie. Qui sait ce que vous pouvez faire sur le coup de l'alcool et de la drogue? Car oui on ne sait pas ce qui circule ici mais rien de bien bon pour la santé. Faites attention à vous et surtout, méfiez vous des apparences GROUPE 7 ▼ 2472899277
Voici votre groupe, un groupe totalement tiré au sort, vous ne vous imaginez même avec avec qui vous allez tomber. Voici les participants: S. Jagger-Ariel Beckley & B. Trinity-Rain Wayne. & A. Keegan-Aaron Presley & Gina-Désirée A. Sullivan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GROUPE 7 ▼   GROUPE 7 ▼ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

Trinity avait déjà fait plein de trucs ce soir. GROUPE 7 ▼ 761416901 Fumer des bedos, avec un certain Adonis et une certaine Jagger, elle avait déjà pas mal bu enfin bref, elle s'amusait comme une petite folle. GROUPE 7 ▼ 2472899277 Elle avait rencontré plein de gens, mais ça allait être dommage puisque demain, elle ne s'en souviendrait sûrement pas. Shocked Comment se souvenir de tous ces visages ? Il y en avait des millions, des milliards, enfin juste tout San Diego quoi. GROUPE 7 ▼ 206697275 Fin', tout San Diego c'était déjà pas mal, heureusement que c'était une villa parce que sinon, quelques personnes auraient été obligé de faire la fête dans la rue. GROUPE 7 ▼ 1881463262 « Excusez-moi, j'prends votre verre, il m'a l'air bien bon. » S'exclama-t-elle en prenant alors le verre d'un inconnu. GROUPE 7 ▼ 1284465480 Ben quoi, il pouvait en reprendre un par la suite mais là franchement, Trinity ne trouvait plus de bouteilles, et puis c'est surtout qu'elle avait la flemme de chercher. No Le verre à la main, elle continua d'arpenter chaque recoins de la villa avant de croiser une rousse qu'elle avait déjà vu quelque part. Enfin avec la fumée, la foule en fait elle n'était pas sûre que ce soit elle. GROUPE 7 ▼ 117745182 « Hé t'es la fille du bédo toi ?! » S'enquit-elle de demander à travers des dizaines de personnes. Pas sûr qu'elle l'ait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 7 ▼   GROUPE 7 ▼ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

Gina était arrivée à la fête avec un peu de retard, non pas qu'il y avait une heure précise à laquelle il fallait arriver mais bon, elle s'était quand même pointée trois heures après le début. Bref, les gens semblaient déjà bien éméchés, du coup elle était un peu jalouse là. GROUPE 7 ▼ 2937137261 Elle aussi voulait être bourrée ! Elle s'avança alors jusqu'au bar pour commander quelques verres, en tout il y en avait quatre et pour tout dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'ils contenaient mais tant pis, tant que ça lui permettait de se déchirer la gueule, le reste, elle s'en foutait pas mal. GROUPE 7 ▼ 1294853530 Alors la voilà avec ses quatre verres dans ses mains, autant vous dire que c'était plutôt dangereux ce qu'elle faisait là, parce que tout le monde sait à quel point la Sullivan peut être maladroite. GROUPE 7 ▼ 117745182 Et ça ne loupa pas, puisque elle trébucha et renversa le contenu d'un de ses verres, qui était d'une couleur bleue très flashy, sur une jeune blonde. Au lieu de s'excuser, Gina lança en riant. « Oh bordel on dirait qu'un schtroumpf t'a éjaculé dans le dos ! GROUPE 7 ▼ 1881463262 » La jeune femme se tourna alors et c'est là que Gina put voir qu'elle ne lui était pas inconnue, ah merde, mais oui, il s'agissait de Trinity, cette pauvre fille qu'elle avait fait boire à une soirée lorsqu'elle était encore à New-York ! GROUPE 7 ▼ 2470339932 « Oh Trinityse, qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que les endroits où on s'amuse c'était pas ton genre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 7 ▼   GROUPE 7 ▼ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59


J'étais déjà là depuis une bonne heure. Je m'étais enfilé quelques verres mais il m'en faut beaucoup pour être saoul. Seulement je n'avais pas envie d'être le seul "potable" ici et de devoir porter et m'occuper de toutes les filles de la maison par après GROUPE 7 ▼ 1564951935 faut dire qu'il y en a beaucoup et alors que je m'avançai, je vis une petite blonde sûrement bien plus saoule que la normale. Cela me fit sourire parce qu'une femme saoule c'est comme une vache qui fait une overdose d'herbes, c'est drôle à voir GROUPE 7 ▼ 1879637317 Bref, c'était plus drôle que pitoyable mais bon. Une autre jeune femme, blonde elle aussi lui renversa un verre dessus et au lieu de s'excuser elle se marrait et sorti une blague à deux balles qui eut le don de me faire rire quand même :zupirman: je m'avançai et observa les deux jeunes femmes. Cela m'a toujours fait rire les femmes ivres, elles sont moins chiantes que les hommes à vrai dire. « Encore une femme saoule, c'est pas beau à voir No » lançais-je à la moins blonde des deux, et surtout à celle qui avait l'air la plus "normale" des deux même avec la super blague qu'elle venait de lancer. Je rigola légèrement et pris un de ses verres. Elle en avait trois je pouvais bien en avoir un moi aussi. « T'as peut-être pas envie de finir comme elle. Et si t'as envie, tant pis, j'avais soif :sourire: » Bah quoi, elle allait pas me sauter dessus pour un misérable verre quand même? Et puis avec mes muscles super développés, j'aurais pas de mal à la maintenir en place GROUPE 7 ▼ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 7 ▼   GROUPE 7 ▼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 7 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 4 ▼
» GROUPE 6 ▼
» GROUPE 8 ▼
» GROUPE 9 ▼
» GROUPE 10 ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-