AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 GROUPE 6 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: GROUPE 6 ▼   GROUPE 6 ▼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:46


groupe numéro six
C'est parti pour une nuit de folie, une nuit que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Une nuit qui peut tout bouleverser, une nuit qui peut changer le cours de votre vie. Qui sait ce que vous pouvez faire sur le coup de l'alcool et de la drogue? Car oui on ne sait pas ce qui circule ici mais rien de bien bon pour la santé. Faites attention à vous et surtout, méfiez vous des apparences GROUPE 6 ▼ 2472899277
Voici votre groupe, un groupe totalement tiré au sort, vous ne vous imaginez même avec avec qui vous allez tomber. Voici les participants: Sorenza L. Evans & Noémie E. Sanchez & Andreas C. John.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 6 ▼   GROUPE 6 ▼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:04


« C'est bon, c'est bon, je vais me débrouiller tout seul … » au bout de quelques gestes précis et minutieux il avait enlevé chaque cristal du sel qui lui était tombé dessus ; qu'est-ce qu'il faisait ici déjà ? La jeune fille devant lui le regardait avec un air désolé mais il ne lui adressa pas un regard avant de se servir un verre d'eau qu'il avala d'une traite. Se donner un genre avec un verre d'eau ne ferait certes pas l'unanimité mais il ne se sentait pas capable d'avaler autre chose. Tout ce monde, tout ce monde … dire qu'il était venu tout seul il aurait peut être dû y penser avant maintenant, c'était bien trop tard pour ces petites questions idiotes. Après tout, l'une des hôtes était Tatiana et elle était incroyablement gentille il n'avait pas de raison de s'en faire. Au bout de trois pas, une nouvelle personne le percuta de plein fouet ; la fête venait de commencer et déjà, certaines personne ne voyait plus à moins de 30 centimètres devant eux ! Lui qui était à prendre avec des pincettes, une larmes naquit au coin de son œil, il frotta d'un revers de poignet et se releva brièvement.
Toutes ces odeurs, ça lui donnait une nausée pathétique caractéristique de sa réticence à se familiariser avec l'alcool. Thyméo lui dirait probablement avec un sourire radieux qu'il faut boire pour ne plus sentir les odeurs ; et qui s'occuperait de ramasser les potes esseulés écrasés sur le sol en caleçon ? Certainement pas ceux qui se sont tapés des bouteilles entières qui seront probablement occupés à rendre leurs tripes au-dessus d'une cuvette déjà bien salies par les pattes poisseuses d'autres corps imbibés d'alcool. Cette image cauchemardesque lui trotta un moment dans la tête si bien qu'il secoua inconsciemment cette dernière de gauche à droite avant de se laisser lourdement tomber sur une chaise. Ça ne faisait aucun doute ; cette fête était énorme et pourtant il se sent vraiment pas à sa place. Il était carrément dans un monde étranger le pauvre Andy, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ses yeux virèrent au rouge lorsqu'il remarqua qu'il était tout seul, il aurait dû rester à la maison et attendre sagement que Thym ne revienne, quelle idée idiote. Il ne pourra jamais s'épargner de ses propres foudres ; il méritait d'être plongé la tête la première dans un bain froid. Oh ce qui pourrait arriver s'il buvait quelques verres ; il ne préférait pas prendre le risque.
Si les ondes sonores dégagées par la sono ultra-puissante ne caressait pas ses tympans avec une telle violence qu'il ne s'entendait plus penser, il dormirait sur place. Quelqu'un vint poser un énorme bol de punch sur la table à côté de lui et lui adressa un sourire complice. Sa seule réaction fut de rendre le sourire et de s'éloigner très vite des vapeurs légères mais bien présentes qu'offrait l'alcool, peut-être qu'un seul verre ne lui ferait rien … il jeta un coup d'oeil à sa … montre qu'il n'avait pas prise, une fois de plus. Il soupira de désespoir ; il n'avait pas envie de faire l'idiot ou d'aller danser tout seul c'était sans doute parce qu'il n'était pas aussi euphorique que les autres alors il aperçu une jeune fille qui ne semblait pas moins inactive que lui, si elle avait l'heure qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour avoir l'heure là tout de suite ! S'il fallait qu'il se serve un verre de punch, il lui fallait s'assurer qu'il ne s'y attacherait pas trop avant de rentrer à la maison ; pour la simple raison qu'il avait envie de rentrer à la maison après la fête. Non pas de dormir quelque part sur le carrelage et attraper un rhume qu'il risquerait de refiler à son meilleur ami. Consciencieux le Andy ? À peine.
« Excuse-moi, tu as l'heure s'il te plaît ? » il lui offrit un sourire aimable avant de se frotter les cheveux. Ah le contact humain, lorsque ça dépassait son cercle amical ça piquait légèrement l'échine. D'ailleurs comme il n'y avait jamais de deux sans trois et qu'on se trouvait dans une fête où les gens surgissaient de nulle part, une autre fille fit son apparition le voilà bien entouré il n'avait qu'une envie cliquer sur la touche retour en arrière, annulation ou téléportation près de Thym. Quoique l'une d'entre elles pourraient l'aider à se trouver un punch non alcoolisé, si cela existait encore dans ce bas monde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 6 ▼   GROUPE 6 ▼ Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:12

Andreas, Sorenza et Noémie
« Une nuit de folie »

Un type de l'immeuble ou je vivais m'avait parlé d'une soirée organisé par une amie à lui. Une soirée étudiante. Comme je n'étais pas à l'université, faute d'avoir les moyens, je ne savais pas trop si je pouvais y aller, mais il avait insister, avouant même que je ne serais certainement pas la seule personne à ne pas en faire partie. Il avait alors dit que c'était la soirée de l'année et que je ne devais surtout pour pas la manquer. Il m'avait convaincue et le soir 'J', j'étais là. Bon, je m'étais perdu en venant. Je ne connaissais pas du tout ce quartier, et à dire vrai, je ne m'y sentais pas du tout à l'aise. Rien que la maison, jamais je ne pourrais me la payer, avec mon salaire minable de serveuse, si j'en voulais une comme ça, il faudrait que j'économise pendant 300 ans ! Mais bon, je n'étais pas la pour me plaindre mais pour m'amuser. Ma vie était loin d'être un conte de fée, alors autant oublier tout mes problèmes le temps d'une nuit. Et puis, je ne connaissais pas grand chose alors autant en profiter pour lier connaissance avec quelques personnes.

Alors que je me faufilais parmi les convives un jeune homme m'accosta pour me demander l'heure.

« Oui, il est un peut plus de 22 heures, » répondis-je, après avoir jeter un coup d’œil à ma montre.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 6 ▼   GROUPE 6 ▼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 6 ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 4 ▼
» GROUPE 7 ▼
» GROUPE 8 ▼
» GROUPE 9 ▼
» GROUPE 10 ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-