AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:30


Mdr, je te pardonne pour le surnom, j'avoue que c'est pas facile de trouver avec Ceedan Razz
Oh ouai j'adore, il est un peu bête comme film faut l'avouer mais qu'est-ce que je rigoles à chaque fois GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 820959219
Et bien non, je viens sans idée - oh la vilaine GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 178029134
Je peux te décrire Ceedan oui : intelligente, brillante, aidante, très chiante aussi quand elle le veut, elle peut aussi être méchante, voir détestable enfin, c'est l'image qu'elle renvoie surtout à ses parents. Elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, elle était avec lui. Ils étaient tous les deux ivres & avaient pris de la drogue (elle a eu une période où elle ne faisait que des bêtises) elle est restée trois mois dans le coma puis en est sortie, presque indemne. Maintenant, elle continue de sortir mais surtout pour ramener ses amis vivants, elle ne se drogue plus & les aide plutôt qu'autre chose à s'en sortir. Elle a compris ses erreurs mais elle s'en veut encore énormément pour ce qui s'est passé Rolling Eyes
Sinon, elle fait des études de droit mais c'est surtout pour avoir la reconnaissance et la fierté de son père qu'elle a perdue quand elle a eue cet accident.

Je ne sais pas si ça t'aide ou non :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

Merci GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 619667412
Ah oui j'avoue c'est l'un des films les plus cons que j'ai vus mais pareil, je suis morte de rire à chaque fois que je le revois GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262

Alors j'ai peut-être une idée, j'espère qu'elle te plaira GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Un soir, Gina est en voiture, elle rentre du boulot, il fait nuit noire bien qu'il ne soit pas très tard, mais c'est l'hiver on va dire :sourire: Donc, comme toujours lorsqu'elle est au volant, la musique est à fond, elle se tape son gros délire toute seule à chanter GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 4208031510 Mais voilà, elle est tellement pas en train de faire la conne qu'elle grille un stop, coupant la route à une voiture. Et il s'en faut de peu, mais heureusement personne n'est blessé. Elle sort donc de la voiture pour s'en assurer et c'est là qu'elle tombe sur Ceedan. Alors la brunette un peu chamboulée, disons que ça lui aurait rappeler l'accident qu'elle a eu et tout. Et Gina, elle, toujours fidèle à elle-même, commence à faire un peu la con. Du style la scène de l'accident de voiture dans Scary Movie, sortant une des répliques : Merde on a écrasé une botte ! » Mais bon, sur le coup ça n'aurait peut-être pas fait rire Ceedan. Mais comme je n'aime pas trop les liens à faire pleurer dans les chaumières, je pensais plus qu'après ça, Gina aurait recroisé Ceedan, je ne sais pas à une soirée peut-être et Ceedan, en voyant la Gina complètement bourrée aurait refusé qu'elle prenne le volant puisqu'elle est altruiste d'après ce que tu m'as dit. Et donc au final ça pourrait déboucher sur un lien positif, donc, elles s'entendent plutôt bien, Gina serait reconnaissante et souvent, elle l'embarquerait dans des soirées pour s'amuser un peu.

Je sais que c'est pas super comme lien mais c'est tout ce que j'ai pour le moment GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59


Je connais les répliques par coeur, t'imagines ? J'me refais les scènes toute seule GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 178029134

Oh nan c'est une super idée ! J'aime beaucoup ! C'est clair qu'elle n'aurait pas trop rigolé sur le coup même si Gina semble une fille plutôt drôle. Elle l'aurait même regarder d'un drôle d'air, et aurait un gueulé. Mais qu'elles se revoient en soirée & que Ceedan se la joue Sam (Celui qui ne boit pas c'est celui qui conduit *sort*), elle aurait très bien pu la ramener elle-même GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Et pour la suite, ça me convient parfaitement aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

MDR moi aussi je les connais par cœur t'inquiètes GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262
Et bien c'est parfait, en plus si Ceedan engueule Gina ça ne fera que la pousser encore plus à dire des conneries GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Super alors, je t'ajoute rapidement et si tu as envie d'un sujet un jour dis-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:17


Je me sens moins seule alors GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2176505670
Tant mieux alors, encore plus drôle Razz

Je vais déjà entamer celui avec Nemo mais le prochain sera pour toi Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:01

"Excellent choix, rien de mieux qu'un Resident Evil pour faire passer le temps. Espérons juste qu'il reste dans la lignée de ses quatre prédécesseurs, mais je l'ai testé vite fait c'est un bombe graphique ce jeu. Bon bien sûr aucun boss ne pourra replacer Nemesis, parce que tu vois c'était vraiment le top du top et que ..." "Ouais enfin je viens juste chercher mon jeu donc si tu pouvais juste me le donner ça serait super" répondit Mannix commençant à trouver le temps long. C'était il y a trois ans à la sortie de RE5, il avait été réservé le jeu en édition collector dans son magasin de jeux vidéo habituel où Gina était vendeuse. Cette dernière alla chercher le jeu en question dans la réserve. Pendant ce temps Mannix regardait les jeux pour sa Playstation. Allant vers lui d'un pas joyeux le jeu en main elle trébucha se retrouvant à genoux face à Cartman. "Quand je disais que je mettais toutes les femmes à genoux." dit-il en faisant semblant de descendre sa braguette mais cette grognasse de blonde vint casser ses effets avec une répliques assassine. Et ce fut donc le premier contact entre Gina et Mannix. Il tapa un mini scandale dans l'espoir qu'elle se fasse virer mais que dalle, son patron devait être un sauvage qui aime l'entretenir GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 Quelques semaines plus tard était organisé un concours sur Dragon Ball Budokai 3 dans un bar de geek, ouais ça date de la PS2 mais tout bon geek sait que c'est le meilleur jeu de la série GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1968215193 Bref Mannix se devait d'y participer et faut dire qu'avec Goku il les niquait tous, sauf à la finale qu'il perdit 😢 mais il y avait eut un bug c'était obligé GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2937137261 Et quand il vit la personne qui l'a fait perdre il lâcha "C'est pas vrai t'as sucé quel mec pour gagner ?" Encore cette blondasse décidément elle ne pouvait pas se passer de lui et avait décidé de le faire chier jusqu'au bout. Ils passèrent genre une heure à se taillader la gueule de répliques puis une autre à délirer sur des films d'horreurs, des jeux, les Scary Movie, les coussins GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 et tout ce qui va avec. Finalement à la fin de la soirée Mannix enrôla Gina dans un de ses plans foireux pour draguer et à partir de ce moment elle devint sa co-pilote, parce qu'il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de sa vie GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 Si on devait résumer Gina et Mannix passent leur temps à se foutre sur la gueule, à geeker ensemble et à jouer les langues de putes, parce qu'ils le valent bien GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

:zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

Je peux ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 :mouche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

Bien sûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

Au passage ton titre GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262 Sex Academy nope ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1968215193

Bah alors, vu qu'elles se ressemble beaucoup on à cas faire genre, elles se sont connue quand Talhu est allée dans sa boutique de vidéos games, mais vu qu'au paravant c'était une actrice plus au moins connue, elle aurait été dans une série qu'aime bien Gina :laclass: mais genre Talou elle s'en foutait et tout, elle elle voulait son jeu vidéo et va savoir comment elles ont parlé d'un jeu vidéo qu'elles adorent toutes les deux truc de fifou GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2472899277 les jeux qu'elles jouent le plus, qu'elles ont débloqués toutes les deux à fond et toussa toussa GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2104563482 et du coup, elles se feraient souvent des parties ensemble chez l'une chez l'autre et elles regarderaient beaucoup de films d'horreur. Mais ce qui serait bien c'est que leurs relation s'arrête pas ici et les deux blondes feraient chier tout le monde constamment en faisant pleins de connerie tsais et vu que Talhu part aussi souvent dans de gros délire solo que personne comprend bah.. GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1340311200

Enfin, c'juste un début d'idée GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 On peut sans doute arranger le tout hien GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 832459877

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:58

Ah une connaisseuse à ce que je vois GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530

Premièrement, tu aimes Sex Academy, deuxièmement tu viens avec une idée GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 117745182
Alors bon, toi je te le dis tout de suite, je t'aime déjà GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Franchement je trouve rien à redire à ton idée de lien, c'est exactement le genre que j'aime, ainsi ça pourra mener à des RPs un peu fous et assez sympas GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2472899277

Donc, moi je vois rien à ajouter, et je dis vivement un RP GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530

Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:08

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:47

Un lien du coup? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Bien sûr, les filles, une idée ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:35

Très bonnes amies ? Ennemies ? Copines de soirée ? Meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:37

Alors tu pourrais me décrire un peu ton perso ? Pour que je voie ce qui conviendrait le mieux ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

Alors pour faire court : elle a 25 ans, elle est bisexuelle et a toujours vecut à SD. Elle a perdue sa soeur lorsqu'elle était petite. Elle est la fille de sa mère et de son amant mais vient tout juste de l'apprendre. Elle a été abandonné devant l'autel par son fiancé de l'époque qui ne se sentait pas pret pour le mariage et qui a fuit quelques minutes avant de prononcer ses voeux. Sinon elle faisait des championnats de Tennis et partait souvent au 4 coins du pays pour faire ses compétions. Mais il y a un an alors qu'elle était à NY, elle a eu un accident de voiture qui lui a causé l'arret de sa carrière. De puis, elle a changé de travail pour devenir pute de luxe pour payer ses factures et pour son propre plaisir puisqu'elle adore son metier et n'en a pas honte. Sinon elle est franche, se prend pas la tête, superficielle, drole, attachante, jalouse, maniaque etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Non pas d'idée, comme tu veux GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

GINADORABLE ! I love you GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2242552290
Pourquoi on a pas encore de lien ? Shocked GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:20

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Ah une connaisseuse à ce que je vois GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530

Premièrement, tu aimes Sex Academy, deuxièmement tu viens avec une idée GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 117745182
Alors bon, toi je te le dis tout de suite, je t'aime déjà GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
Franchement je trouve rien à redire à ton idée de lien, c'est exactement le genre que j'aime, ainsi ça pourra mener à des RPs un peu fous et assez sympas GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2472899277

Donc, moi je vois rien à ajouter, et je dis vivement un RP GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530


Oh bah oui GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530
oui, oui je sais :laclass: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262 Non mais celui qui aime pas il a un problème de la tête affraid No
Oh bah moi si tu m'aimes je t'aime aussi hein GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490 ou pas GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 3261430580 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262
owwwwi GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2357399559 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2104563482 Par contre je sais pas si je pourrais le commencer je pars demain matin faire du camp' et cette aprèm je suis pas là :pleaase:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:27

IVY ; Je vais y réfléchir et je te tiens au courant Wink

DIANA ; tu peux me parler de ton perso s'il te plaît ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530

SIDNEYVROSEE ; oh ouais mais comment ça se fait ça ? :ROOHH:
On peut pas continuer comme ça GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 117745182
Tu as une idée ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 717281977

TALHULA ; Exactement, je suis bien d'accord GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Comment ça ou pas ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1564951935
Pas de souci, bah écoute, moi je rentre à la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine, donc je le commencerai à ce moment là si tu ne peux pas t'en charger avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

J'ai une petite, toute petite idée mais après je ne sais pas si ça peut constituer un lien en soit.
En faite, histoire de changer un peu des deux chaudasses qui se foutent à poil dans les bars GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 4170629200 je les vois plutôt comme de bonnes copines, sans prises de tête, du genre à se retrouver pour des soirées télé-pizza-pyjamas non glamour au possible GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262 dont les seules chamailleries sont liées au choix des films puisque Gina est plutôt film d'épouvante alors que Sid est plutôt classiques en noir et blanc... Bon, après j'sais pas si on peut créer un lien à force de soirées télé xD mais c'est un début GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:45

J'y reflechis aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

Moi moi moi et re moi vive la SEXTE !!! (a) GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:25

SYNEYVROSEE ; Ah oui j'aime l'idée, ça va nous changer des deux exhibitionnistes GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1881463262
Oui, à la limite ça peut être la base de notre lien ça, genre, elles auraient pu se rencontrer dans un video-club et je sais pas, Gina aurait pu bousculer Sidney et donc tous les boîtes de DVD qu'elles avaient choisies se sont retrouvées par terre, mélangées. Donc, elles ont commencé à faire le tri, reprendre ce qui leur appartenait, et là, elles n'ont pas pu s'empêcher de se faire des remarques sur leurs choix. Et genre, Sid' aurait été choquée en apprenant que Gina n'avait jamais vu l'un de ses films préférés et pareil pour Gina, qui aurait été choquée de savoir que Sid' n'avait jamais vu L'Exorciste par exemple. Donc du coup, elles auraient d'un commun accord, décidé de se faire une petite soirée ciné, chacune leur tour, elles faisaient voir un film à l'autre. Et donc, toutes les semaines, elles se font ça, une petite soirée Sidney (ciné GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530 Arrow). Bon, après, je sais pas ce qu'on pourrait rajouter, mais Sid' pourrait aussi entraîner Gina à des représentations de vieux films, tu sais dans les vieux ciné craignos là GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2470339932 Et puis bon petit à petit, elles pourraient très bien devenir plus proches et commencer à se voir en dehors de leurs soirées ciné.
T'en dis quoi ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 1294853530

IVY ; Promis je te ponds quelque chose aujourd'hui Wink

JAMIEMACULOTTEAL'ENVERS LE RETOUR GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2472899277 ; Ah oui, oui, oui, la sexte est au complet GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2242552290 GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 2916035490
Tu as une idée ? GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !   GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Coco ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» faire l'amour fait perdre environ 360 calories.. tu viens on fait un regime ? • lexie-plum
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-