Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Sam 18 Aoû - 10:31
Merci parce que je dois avouer que je seche un peu xD
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Sam 18 Aoû - 14:35
& elles peuvent ajouter un peu de Gin(a) à leur soirée Sidney Ouais c'est cool comme ça, puis voilà après on peut aussi aviser direct en rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Sam 18 Aoû - 15:29
Un petit lien bien positif et délirant mais je sais pas ce que t'as de libre cocotte La sexte au complet on va pouvoir sacrifier des vierges :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Dim 19 Aoû - 22:24
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
TALHULA ; Exactement, je suis bien d'accord Comment ça ou pas ? Pas de souci, bah écoute, moi je rentre à la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine, donc je le commencerai à ce moment là si tu ne peux pas t'en charger avant
Désolé du retard j'étais partie en vacances
MEUUH SI JE T'AIME ! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT ! () rpz le cover de fou que je t'ai dédicassée :laclass: Bah moi je veux bien le commencer , je le ferais donc dès que tu m'auras répondu si j'ai l'temps par contre faudrait que tu m'aides à trouver un scénario parce que là je suis pomée
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 13:54
SIDNEY ; Pas mal du tout Bien sûr, on peut pas faire de soirée Sidney sans Gin(a) Oui, à la limite on n'a qu'à faire ça, voir où ça nous mène en RP, d'ailleurs on s'en fait un quand tu veux
JAMIE ; Oh oui sacrifions des vierges, même si ça va être dur à trouver Alors pourrais-tu me parler un peu de ta Jamiemaculotteàl'envers s'il te plait ?
TALHULA ; Pas de souci, j'étais partie aussi Oh quelle déclaration COMME UNE STAR DE CINEMAHAHAHA Que dirais-tu d'une petite soirée dans une salle de jeux ? Comme ça, elles pourront jouer (logique ) et en même temps s'amuser à faire chier le monde comme elles aiment ?
EDIT : Oh je me suis gourée de compte mais osef
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 15:15
J'aime Teresa je peux??
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 17:59
Avec plaisir Jayleen Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 21:09
J'aimerais du positif c'est possible?? Et dit moi ce qui te reste d'ailleurs :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 22:24
Ouiii pour le rp Si tu te sens inspirée je veux bien que tu le commences mais sinon pas de soucis j’essaierai de le faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Lun 20 Aoû - 22:27
JAYLEEN ; Du positif ça marche. Par contre je recherche rien en particulier, donc tu pourrais me parler un peu de ton perso ?
SIDNEY ; OK, bah écoute, je vais le faire Tu as une idée de contexte et tout par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Mar 21 Aoû - 9:40
Jill Z. Gillespie a écrit:
TALHULA ; Pas de souci, j'étais partie aussi Oh quelle déclaration COMME UNE STAR DE CINEMAHAHAHA Que dirais-tu d'une petite soirée dans une salle de jeux ? Comme ça, elles pourront jouer (logique ) et en même temps s'amuser à faire chier le monde comme elles aiment ?
AYAAA, en plus d'vaoir tézéza t'as lilyyyyyyyCoulinnnnns :owwww: je sens que je vais te nemer encore plus Et oui, je fais pas ça à tout le monde T'es une exeption alors bon
Bah oui, dans une salle de jeux pour se doucher Logique Ouais, bonne idée Bon, je fais ça et je te mpotte direct, hélicot presto
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Mar 21 Aoû - 9:49
Tiens je te copie ça Alors est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Mar 21 Aoû - 13:49
Je veux, je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Mar 21 Aoû - 19:24
Une soirée posée chez l'une ou l'autre ? Je cherchais quelque chose de plus original mais je t'avoue que je n'ai rien trouvé d'autre.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' ! Jeu 30 Aoû - 13:57
Coucou. Tu aurais une idée de lien du coup ? sinon j'y reflechis de mon coté (x