AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÊTRE PARRAINÉ ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:39

moi! j'veux être ton sucre ∞

Tu viens de débarquer sur le forum et il est pour toi un vrai mystère archéologique? ÊTRE PARRAINÉ ✖ 1879637317 ce n'est pas grave, vos parrains magiques sont là! Ici, les filleuls sont appelés des sucres ! Le forum a mis en place un système de parrainage et donc il suffit de poster ta candidature pour être parrainée ci-dessous et tu recevra la visite d'un parrain ÊTRE PARRAINÉ ✖ 619667412 Une fois que tu auras un parrain, tu pourras aller blablater avec lui et ses autres sucres s'il en a, dans le sujet qui lui est déstiné I love you merci de suivre le formulaire qui suit.
Code:
[b]NOM&PRÉNOM:[/b]
[b]AGE: [/b]
[b]PSEUDO:[/b]
[b]PRENOM IRL:[/b]
[b]POURQUOI UN PARRAIN:[/b]
[b]ETUDES/PROFESSION:[/b]
[b]TES SÉRIES PRÉFÉRÉES:[/b]
[b]LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES:[/b]
[b]ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?:[/b]
[b]AVIS:[/b]


Dernière édition par King Of San Diego le Dim 16 Sep - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:31

demande annulée I love you


Dernière édition par Eilís-Birdie A. Calhun le Lun 17 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:34

NOM&PRÉNOM: Millicent Briar Riviera
PSEUDO: ACID DRIP
PRENOM IRL: C'est quoi le rapport?
POURQUOI UN PARRAIN: Je sais pas, parce que j'aimerais m'intégrer au forum? j'ai l'impression de connaitre personne (ou alors j'ai reconnu personne encore...) bref, je me suis inscrite hier et j'aimerais être intégrer, et non rester dans mon coin a voir tout le monde rp entre eux...mais a voir que ma voisine du dessus n'a pas eu de réponse, je pense que poster ne va pas trop me servir Arrow
AVIS: J'ai tout dit sur bazzart, l'intégration ici me semble énormément compliquée ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

Désolée pour le retard, je n'avais pas vu les réponses à ce sujet. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 619667412 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 117745182
Eilis, si tu veux bien de moi, je peux te prendre en tant que petit sucre niahaha. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2916035490 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2357399559
Millicent, une marraine va venir pour toi aussi d'ici peu. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:03

Millicent ma belle, je m'occupe de toi. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 1294853530 Mp, Mp. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4276145973 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:26

Owiii occupes toi de moi ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2443769293
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

NOM&PRÉNOM: Brady Estebàan Adamson
PSEUDO: haha.
PRENOM IRL: A.
POURQUOI UN PARRAIN: Parce que j'suis lost haha.
AVIS: ÊTRE PARRAINÉ ✖ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

Est-ce que tu veux bien de moi ? ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4170629200 Que j'te file une boussole itout quoi. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4153354820 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:15

j'avoue que j'hésite (a)
tu me fais peur avec ton navet mdrr.
Non je t'accepte :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:22

Alors let's go ! Il y a un sujet créé pour mes petits sucres, donc tu peux y aller, je t'attends. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

NOM&PRÉNOM: A. Maïssa Hill-Strugatsky
PSEUDO: Padawan
PRENOM IRL:Tiffanie
POURQUOI UN PARRAIN: Pour bien m'intégrer mes loulous ♥
AVIS: Vous avez l'air trop chouuuu
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:06

Je te parraine ma belle si tu es d'accord. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

Bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

NOM&PRÉNOM: Rocio M. Espinoza
AGE: Dans la vraie vie? xD 17 ans
PSEUDO:Smiile-chou
PRENOM IRL:Victoire
POURQUOI UN PARRAIN:Parce que je me sens un peu perdu sur ce grand forum, tout le monde à l'air de se connaitre & je ne trouve ps ça très intéressant de rester dans mon coin ♥️ P
ETUDES/PROFESSION: Lycéenne, Terminale
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES:Alors j'en ai des tonnes, TVD, OTH, Grey's Anatomy, Doctor Who, Mentalist, FBI duo de Choc, Hawaii 5-0, NCIS: Los Angeles, Lie to me, The Lying Game, How I Met Your Mother, Big Bang Theory... ♥️
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: J'écoute de tout, & particulièrement les covers & nouvea talents.
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Oui cela va faire huit ans que je suis dans ce petit monde, alors je pense que cela m'est familié xD
AVIS: Je trouve que le parrainage est une excellente idée ♥️ Merchi à la personne qui prendra de son temps & qui devra me supporter ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2916035490


Dernière édition par Rocio M. Espinoza le Sam 15 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:26

Est-ce que tu te sens capable de me supporter en tant que parrain, jolie sucrette ? ÊTRE PARRAINÉ ✖ 166564858 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

Je ne sais pas ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2470339932
.....
.......
Genre je vais te dire non ÊTRE PARRAINÉ ✖ 3786328147 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2916035490 Personne ne peut dire non à Roméo Arrow
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

Bonne réponse, j't'aime déjà toi. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 3786328147 Bon alors zou, j'ai un sujet ouvert pour mes petits sucres, donc tu as droit d'y poster dès maintenant. ÊTRE PARRAINÉ ✖ 175176866 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

C'est parce que je mets Axe Arrow
J'y vais de ce pas ÊTRE PARRAINÉ ✖ 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:16

NOM&PRÉNOM: M. Emett Cuthford.
AGE: 19 ans (IRL)
PSEUDO: Lullaby.
PRENOM IRL: Hella.
POURQUOI UN PARRAIN: Parce que j'en veux un citout :pi:
ETUDES/PROFESSION: Je suis une année préparatoire en biologie, pour faire de la médecine vétérinaire la classe ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2242552290
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: True Blood, Game Of Thrones, How I Met Your Mother, White Collar, Vampire Diaries, Dr. House ...
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: Mes groupes preferés sont Kings Of Leon et Radiohead. Sinon j'aime beaucoup Fat Freddy's Drop, je connais toutes les chansons de Bob Marley, Akua Naru, Azealia Banks ...
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Oui, enfin je n'ai pas rp depuis un an donc ...
AVIS: Personne ne veut de moi je présume? ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:37

    Si tu veux bien, je m'occupe de toi moi ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4153354820 ÊTRE PARRAINÉ ✖ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

J'aime bien quand on s'occupe de moi ... ÊTRE PARRAINÉ ✖ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:52

    Eh bien c'est parfait, viens dans mon sujet, on sera tranquilles ÊTRE PARRAINÉ ✖ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:58

NOM&PRÉNOM: L. Holley Stewart
AGE: 1220 ans
PSEUDO: Chocolatine
PRENOM IRL: V.
POURQUOI UN PARRAIN: Et bien, je viens de me réinscrire sur le forum, et j'avoue, j'ai un peut la grosse flemme de tout reprendre à 0, alors un parrainage me parait être une bonne idée pour pouvoir me faire rapidement des bons liens. Si toute fois, ça ne marche pas, je veux dire, que je peux pas être parrainé tout de suite, je viendrais squatter les fiches :)
ETUDES/PROFESSION: Nada, je suis libre comme l'air, profitez-en !
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: Desperate Houswifes, d'ailleurs, je me suis pas remises des épisodes d'hier soir, mais pourquoi ont-ils tuer Mike ? Charmed et Friends.
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: Un peut de tout, j'ai des goûts musicaux très éclectiques, donc tout dépends de mon humeur.
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Oui
AVIS: Pour commencer, un grand, grand, énorme merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÊTRE PARRAINÉ ✖   ÊTRE PARRAINÉ ✖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ÊTRE PARRAINÉ ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.
» Être supprimé.
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-