AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !   ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22


faisons le ménage
Si vous êtes ici, c'est parce que votre super sujet est définitivement terminé. C'est dur hein ? Ouais je comprends... Mais un sujet aux archives = un nouveau sujet encore plus dément a venir. Pour faciliter la tâche au staff, nous vous demandons de mettre ici le liens de vos sujets terminés. Postez à la suite le formulaire rempli, puis une fois que votre sujet sera archivé, quand votre poste sera supprimé cela voudra dire que le staff est passé par là et s'est chargé de vos sujets.

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]TYPE DE SUJET A ARCHIVER :[/b] () RP  () FICHE LIENS () FICHE TOPICS () AUTRES  [i]cochez la case correspondante[/i]
[b]LIENS A ARCHIVER :[/b] [i]mettez les liens ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
 

✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE
» On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE
» SPENCER ✗ « le malheur c'est quelque chose qu'on vit tous au moins une fois dans notre vie »
» WILLOW ∆ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.
» McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: LA MAIF
-